BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:57

Avant de vous raconter la suite de nos pérégrination avec Tom en vacances, je viens de vivre une nouvelle experience assez innatendu il y a quelques jours .

Ce soir là, je quitte le boulot et je vais attendre mon bus en lisant un peu, machinalement je regarde autour de moi et mes yeux se pose sur un mec plutôt mignon qui est assis avec un autre mec sur un banc à quelques 10 bons metres de distance. Je reprends ma lecture et de temps en temps je le regarde, ce qui doit arriver arrive, nos regards se croisent mais alors qu'en général quand quelque chose comme cela se passe l'un des deux détourne le regard et passe à autre chose, on se fixe un peu plus longtemps que prévu . Je reprends la lecture de mon bouquin et je remarque discretement qu'il jette assez souvent des yeux sur moi .. Je me dis merde, j'ai peut-etre était un peu trop insistant et si je continue il va venir me demander pourquoi je le regarde comme çà.

Nous continuons notre 'petit jeu" tout doucement, quelques regards par ci par là, des esquisses de sourire, pendant ce temps-là, lui il continue à parler avec son pote. Mon bus arrive, je m'attend donc à disparaitre de son champ de vision, sauf que lui aussi se lève à ce moment là, il va prendre le même bus que le mien.

Je monte bien avant lui, je vais donc me poser sur un siège coté vitre, je fais plus gaffe, je passe à autre chose et je retourne dans mon livre sauf que ... il vient s'assoir juste à côté de moi . Là évidemment je me dit que cela ne peut pas être une coïncidence et je me retrouve un peu comme un con il faut bien l'avouer ...

Au bout de quelques minutes il me demande ce que je lis et on engage donc la conversation comme ci de rien n'était .. j'apprend qu'il est en master de biologie à Tours et qu'il fait un stage sur Lille qui dure encore un mois, j'apprends aussi qu'il est étudiant étranger et qu'il va ensuite repartir chez lui en Algérie. On continue à bavarder le temps du chemin, de mon côté, je m'arrange pour laisser mon alliance en évidence, j'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idées. Il m'annonce que son arrêt approche et quelques temps avant il me demande si je veux son numéro de téléphone histoire d'aller boire un verre un de ces quatres avant qu'il reparte pour Tours. Et moi je décline la proposition, je sais très bien que je ne ferais rien de son numéro de téléphone . Il descend quelques temps aprés ... fin de l'histoire . 

 

Aurais-je du prendre son numéro ?
Aurais-je du lui donner mon mail ?
Orienter un peu plus notre discussion vers des sujets plus personnels ?

Peut-être qu'il aurait voulu jouer un rôle dans nos fantasmes avec Tom ?

 

On ne sais jamais, peut-etre que je le croiserai de nouveau d'ici quelques temps ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés