BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 08:23

Une fois n'est pas coutume, je profite de cet espace à la vue de certains regards pour te souhaiter un bel anniversaire... La discussion est ouverte entre nous ..

 

Encore une année de passée et te voilà du coup si je ne m'abuse à l'age que j'avais lorsque je t'ai rencontré. 

L'âge où ma vie à été transformé par ton apparition, je ne te cherchais pas, je ne t'avais pas anticipé du tout et pourtant tu es encore là aujourd'hui. L'idée d'un plan régulier pourquoi pas mais un plan régulier unique, je ne me l'étais jamais autorisé par peur du dérapage sentimental qui pouvait en découdre. Depuis ce temps, et du fait que nous avons fait coïncider nos univers, tout me parait tellement plus simple. Vu de l'exterieur, notre drôle d'histoire peut paraître folle, effrayante et insurmontable mais pourtant elle est absolument logique.

Et toi alors, maintenant que tu en es là, peut-être va-tu à ton tour tomber sur quelque chose que tu n'attendais pas, la trentaine arrivant tu auras peut être l'envie de voir de quel bois les plus jeunes sont fait. Comme une envie de prendre de nouveaux risques, d'échapper à la situation, de te mettre en danger?

J'ouvre là une discussion à ciel ouvert avec toi (et à la vue de quelques-uns). A quel degrés de ta vie est-tu et dans quel état d'esprit envisages-tu la suite ?

Bel anniversaire à toi Tom.

 

Réponse de Tom du 21 avril 2017

J'ai donc l'âge que tu avais quand on s'est connu, j'aime bien l'idée. Comment je me vois de si haut? comment je te vois? comment je vois les autres?
Je n'ai pas l'impression d'être très différent, probablement plus serein également. Quoique, cette relation a toujours quelquechose d'effrayant et de palpitant donc si la définition de serein est "ne pas avoir peur", non, je ne le suis pas. J'ai souvent peur: peur de te perdre, perdre d'avoir peur de te perdre, peur que tout soit démasqué. Si serein veux dire "être en paix avec soi même" alors oui je le suis. Même si tout n'est pas assumé officiellement (même rien du tout en fait), je me sens moins seul. On joue à l'équilibriste tous les deux et on se débrouille pas trop mal.

(fin de première partie de réponse, impossible d'aller plus loin minis-moi et Mme arrivent)

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 08:21

Durant toutes ses années, j'ai liés énormément de contacts, beaucoup de contacts virtuels, d'autres moins.
Des contacts d'une soirée, d'un mois, d'un an et puis des contacts d'une décennie ou plus. Certains ont été évoqué ici, d'autres non. Mais en tout les cas merci à ceux qui ont traversé ma vie et qui m'ont permis de me construire aussi peu à peu. En replongeant dans mes vieux mails je suis retombé sur la date à laquelle j'ai engagé la conversation avec cet homme multiforme, il se trouve que c'était il y a 10 ans jour pour jour ...

 

Plus possible de savoir où la rencontre virtuelle s'est faite, sur un site de cul lambda, un simple tchat forcement orienté. En tout les cas la discussion à commencer pas des échanges de mails sur tout sur rien sur nous tout simplement. Et puis de fil en aiguille une amitié virtuelle s'est créé, des choses en commun forcement, le goût de l'écriture et de l'élaboration de fantasme littérairement parlant. Je me souviens entre autre d'une longue joute verbal métaphore filé sur le fait de pouvoir ou non glisser son bulletin dans mon urne avec les arguments qu'il faut ect ...  Quelques rencontres réel mais très peu finalement se comptant sur les doigts d'une main.

En tout les cas il fait parti de ceux dont j'ai suivi le chemin, la vie heureuse ou/et tumultueuse, les élaborations de projets, les réussites, les échecs. C'est en cela aussi que j'ai toujours l'impression d'avoir deux vies, par le fait d'avoir des connaissances, des amitiés qui ne peuvent avoir une réel existence dans ma vie de tout les jours et c'est très bien comme cela.
Et alors pourquoi l'homme multiforme ? Tout simplement car le code entre nous c'est de se trouver de tout temps des surnoms les plus improbables possible comme une sorte de connexion qui défit le temps et les années.

Au final j'en dis pour le moment assez peu sur "l'homme multiforme" mais peut-être que je viens de décider de faire un nouveau type d'article de blog, l'article évolutif ... a suivre.

 

Par tendremec - Publié dans : L'homme multiforme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 23:15

Salut les gens ...

 

Un nouveau blog a vu le jour .... pour le moment celui-ci reste en ligne mais n'hésitez pas a m'envoyer un mail ou un commentaire pour me demander l'adresse et l'acces de ce nouveau blog

 

Si vous êtes partant pour une nouvelle aventure avec moi je vous y attend...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 08:20

Ma carrière n'a jamais été d'aussi loin que je me souvienne une chose à laquelle j'ai tenu...

 

J'ai toujours trouvé mes boulots un peu par hasard, par continuité des différents stages que j'ai pu faire au cours de mes études, toujours dans le domaine culturel mais à différents degrés. 

Je dois d'ailleurs mon premier CDI à une discussion autour d'une pinte de bière avec un mec qui bossait dans un sexe shop , oui oui, je vous vois venir et bien non, c'était une discussion tout à fait naturelle et sans arrière pensée.
Pour mon job accueille on va dire que je l'ai peut-être un peu plus cherché il correspondait à ce que je pendais être capable de faire de moi et surtout à une volonté et une envie propre. Et c'est comme çà que je suis devenu fonctionnaire, ce qui m'a posé un problème au début, le fait d'être "enfermer" dans un boulot, dans un cadre d'emploi, dans une famille. Oui j'avais commencer à croire que les CDD a renouvellements multiples étaient la réalité de la vie et me permettait de faire ce que j'avais envie.

Bref me voilà donc au bas de l'échelle des salaires et j'envisage donc depuis quelques temps de passer quelques concours pour aller plus haut, mais tant que ma famille n'est pas stabilisé ce n'est pas vraiment simple au niveau de la gestion des choses et des révisions. Et puis j'avoue me plaire dans ce boulot que je juge utile au jour le jour, qui me laisse beaucoup de temps pour moi et sans réel pression. Alors si un petit salaire est le prix à payer pour avoir la paix psychologiquement, cela me va assez bien. L'envie de réussir un concours c'est plus pour me prouver à moi-même que je ne me suis pas tout à fait endormi, même si il va falloir pour cela que je me secoue un peu.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 08:18

D'ici quelques mois, quelques semaines même, je serais père à nouveau, outre les considérations personnelles que j'évoquerais peut-être une autre fois dans ce blog, le rapport à la famille (nombreuse), comment gérer le temps pour soi, le temps pour la tribu , le temps pour chaque enfant individuellement, le temps pour ma femme.

Aujourd'hui le questionnement, c'est plutôt qui sera président de la France quand mon enfant va naître ? ...

 

Dans quelle type de société verra t-il le jour, à quoi sera t-il confronté, nous en voudra t-il de nos choix, de mes choix, oui certainement car il est fort probable qu'il se construira contre nous, contre moi dans un premier temps et cela sera sans doute salutaire pour lui.

Mais enfin moi, je n'ai pas envie qu'il naisse dans une société gouvernée par la peur, dans une société à la Marine Le Pen qui mets les gens, les personnes dos à dos fusils au poing . Les travailleurs contre les chômeurs, les chômeurs contre les émigrés, les émigrés contre les sans papiers. Les blancs contre ceux qui ont une autre couleur de peau. Les athées contre les religieux.  Qui veut se couper de l'Europe socle de paix qu'on le veuille ou non même si elle à évoluer sur des mauvaises bases qu'il nous faudrait allégrement redéfinir.

Je ne veux pas qu'il naisse dans une société du capitalisme à tout pris, du toujours plus, plus d'argent, de plus belles maisons, plus d'objets, plus d'apparat pour quoi au final, le bonheur ne se mesure pas à ce que l'on à matériellement mais à ce que l'on est, ce que l'on véhicule.
Une société qui rejetterai les services publics à la Macron, je suis fier aujourd'hui d'être fonctionnaire car je me sens utile dans ma mission chose que je n'ai jamais ressenti dans mes autres boulots avant et surtout je me sens bien avec le temps libre nécessaire à ma construction familiale et personnelle. Tout le monde n'a pas cette chance, je voudrais une société où cela soit le cas.

Je pensais me désintéresser complètement de la politique pour cette élection et je me suis laisser rattraper, rattraper par cette envie d'une autre vision de la société, évidemment j'ai conscience que ce ne sont que des promesses mais j'ai encore envie, j'ai encore l'énergie de croire aux promesses pour cette fois , cela ne durera surement pas.

En tout les cas je sais que pour cette élection je voterais POUR.
Pour un modèle de société différent
Pour un avenir qui donne envie
Pour un futur désirable :-)

Je ne voterai pas contre, je ne referais pas le 21 avril je ne voterai pas Contre Marine Le Pen si aucun de mes candidats , de mes envies n'est là au deuxième tour, je n'irais pas, je laisserais les choses se faire sans moi je m'en battrais gentiment les couilles. Après tout que chacun ai ce qu'il souhaite c'est aussi cela la démocratie si ils sont tellement nombreux selon les sondages à aller voter Le Pen et bien qu'ils y aille et qu'ils aient gain de cause.

A partir de là, si ce futur ne me convient pas, j'entrerais si besoin en résistance.

J'aurais tellement plus à dire que cela, mais je vais arrêter là et je remercie cette espace non pollué de pub de cul pour me le permettre.

Par tendremec - Publié dans : Paternité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés