BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 20:57

Une fois n'est pas coutume, j'ai tenté quelques clichés avec mon téléphone ... Le résultat n'est pas probant il faut dire aussi que je manque d'entrainement ...

IMG_0976.JPG

IMG_0974.JPG

Par tendremec - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 12:59

Hier matin, en partant au boulot à pied, j'ai croisé Tom sur la route qui rentrait chez lui . On a donc fait le chemin ensemble et aprés avoir regarder en arrière histoire de m'assurer qu'il n'y avais aucun risque, je me suis engouffrer chez lui.

Cela a du bon de vivre pas très loin, l'un de l'autre, pouvoir se faire happer par la porte ouverte, se retrouver rapidement dans le couloir le pantalon sur les genoux, se retrouver une queue raide dans la bouche, être à son tour sucer avidement et puis se faire retourner, sentir sa queue entre mes fesses qui force un peu l'ouverture. Se faire prendre bien raide dans le couloir encore tout habillé manteau compris, ressentir l'arret brutal des coups de reins puis se laisser pomper avant de repartir reprendre la route d'une journée qui commence bien .

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 21:41

Je rentre à la maison après cette experience interessante mais néanmoins trop courte.

 

On avait prévu avec Tom de se connecter sur un site de conversation gay pour parler un peu avant de reprendre nos boulots respectifs. On parle un peu de ce que l'on vient de vivre tout les deux et puis au bout d'un moment, Tom me dit que lorsqu'il était tout les deux, ce troisième homme lui a fait un compliment plaisant et qu'il lui a demandé si il ne voulais pas qu'ils se voient juste à deux un de ces quatres. Tom à décliner.

 

Je ne peux en vouloir a personne en particulier, il avait tout à fait le droit de demander à Tom, vous conaissais le diction "qui ne tente rien ..." Et pour le coup je sais que Tom est extremement charmant et désirable et qu'il pourrait susciter bien des envies . Je ne peux pas non plus en vouloir à Tom, il n'y peux rien et en plus il m'a prévenu.

Alors pourquoi aprés cette experience qui devait être chouette ais-je ce pincement au coeur ? De quel droit ?

Je ne suis pas propriétaire de Tom, d'ailleurs je ne suis propriétaire de personne, on avance dans la vie comme on peut.

Pourtant il y a bien quelque chose qui me dérange, oui c'est le fait de prendre conscience qu'il peut être désirable pour d'autres personnes, chose que j'avais peut-être perdu de vue depuis le temps.Oui il y a sans doute un sentiment de jalousie derrière çà, bon signe ? Mauvais signe ? Je préfère ne pas me poser la question.

Enfin voilà, tout cela est encore un peu à chaud, on sais qu'il nous arrive de froler certaines limites  je pense que c'est aussi le but recherché au final, on joue avec le feu pour se sentir vivant mais il arrive que l'on s'y brûle. Ce n'est pas grave, un peu de pommade et la vie continue je veux bien avoir quelques cicatrices de lui . 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 24 novembre 4 24 /11 /Nov 21:28

La route fut un peu longue egalement, j'ai bien fait attention de ne pas arriver ni trop tôt pour les laisser jouer un peu et ni trop tard pour ne pas manquer quelques moments escitants.

 

Jj'arrive à la porte entrouverte, j'entre j'enleve manteau et chaussure et il me semble entendre des bruits de levres à l'étage

je monte les escaliers tout doucement et je les retrouve nu dans le lit, enlassés jambes entremélés, bouche collé l'une a l'autre. Ils sont beau à voir.  Me voilà donc posté devant eux , le troisieme homme se met alors à sucer Tom et moi je commence a me deshabiller aider par Tom qui s'occupe de défaire ma ceinture et mes boutons de pantalons
.

Je me retrouve alors nu avec eux la peau coller à la leur. A partir de ce moment tout s'enchaine assez vite, les mains se balladent, les bouches se collent aux autres bouches, il nous sucent a tour de rôle.

Sans réélement nous concerter, sans en avoir parler auparavant alors que c'est une règle qu'on prefere ne pas franchir, nous nous sommes tout deux aprocher de sa queue, nous avons tout deux placé son gland au bord de nos tevres et nous nous en sommes tout deux délecté à tour de rôle.

 

La suite de l'histoire est assez prévisible, Tom a été s'engouffrer dans mon petit cul le tout en embrassant puis en sucant ce troisieme et moi j'ai ensuite fait de meme  .le temps nous était compter alors j'ai joui assez vite en lui et ils se sont branlé pour se finir.

 

Ma conclusion et que c'était trop court pour moi peut-être le fait de n'intervenir qu'aprés, tout a été tres vite j'ai pas eu le temps d'etre pleinement excité par la situation, peut-etre que j'aurais du les laisser seul tout les deux en les mattant simplement, peut-etre que matter Tom comme un personnage exterieur m'aurait éxcité. J'ai aussi pu prendre  conscience pour la deuxieme fois maintenant que l'excitation et l'envie et plus forte quand je me retrouve seul avec lui ce qui finallement n'est pas plus mal ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 10:52

Nous avions envie depuis un certain temps de nous retrouver à nouveau avec un troisième homme, quelqu'un en qui on est confiance, j'ai donc contacté celui que nous avions déjà vu pour la séance photo et il fut partant.

L'idée, il va chez Tom en premier et moi je les rejoins 15 minutes pour les trouver nus tout les deux.

 

Ce jour là, Je suis rentré chez moi 30 minutes à l'avance. que l'attente est longue, il va falloir attendre jusque 11h l'heure ou le troisieme homme va franchir la porte de chez tom et qu'il va le trouver vraisemblablement nu.

A l'heure ou j'ecris il reste 7 minutes avant qu'il franchisse sa porte ... Comme j'aimerais etre la pour voir çà, pour voir cette entrée en matière mais ce n'est pas le fantasme du jour.. je les rejoindrais un peu plus tard un petit 15 minutes aprés histoire de les surprendre sans doute nu tout les deux la queue de Tom se faisant engoufrer par une autre bouche que la mienne. J'ai déjà hâte d'y etre pour pouvoir matter çà ... Que le temps parait long et il va encore se ralentir jusqu'a l'heure conclu.

 

Si il est à l'heure, dans 3 minutes il y sera, il trouvera la porte entrouverte, il ne la fermera pas que je puisse les rejoindre ensuite a mon tour, il va monter les marches se retrouver a l'etage et tomber sur Tom dans sa douche ou le plus simplement du monde allongé nu sur son lit, je peux de loin ressentir l"excitation de Tom, son petit coeur qui bat fort là allongé nu en attente d'un homme qui n'est pas moi, en attente d'un presqu'inconnu .

et voila il est 11h le jeu peux commencer entre eux, et je vais a mon tour me mettre en route pour les rejoindre

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés