BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 08:23

Une fois n'est pas coutume, je profite de cet espace à la vue de certains regards pour te souhaiter un bel anniversaire... La discussion est ouverte entre nous ..

 

Encore une année de passée et te voilà du coup si je ne m'abuse à l'age que j'avais lorsque je t'ai rencontré. 

L'âge où ma vie à été transformé par ton apparition, je ne te cherchais pas, je ne t'avais pas anticipé du tout et pourtant tu es encore là aujourd'hui. L'idée d'un plan régulier pourquoi pas mais un plan régulier unique, je ne me l'étais jamais autorisé par peur du dérapage sentimental qui pouvait en découdre. Depuis ce temps, et du fait que nous avons fait coïncider nos univers, tout me parait tellement plus simple. Vu de l'exterieur, notre drôle d'histoire peut paraître folle, effrayante et insurmontable mais pourtant elle est absolument logique.

Et toi alors, maintenant que tu en es là, peut-être va-tu à ton tour tomber sur quelque chose que tu n'attendais pas, la trentaine arrivant tu auras peut être l'envie de voir de quel bois les plus jeunes sont fait. Comme une envie de prendre de nouveaux risques, d'échapper à la situation, de te mettre en danger?

J'ouvre là une discussion à ciel ouvert avec toi (et à la vue de quelques-uns). A quel degrés de ta vie est-tu et dans quel état d'esprit envisages-tu la suite ?

Bel anniversaire à toi Tom.

 

Réponse de Tom du 21 avril 2017

J'ai donc l'âge que tu avais quand on s'est connu, j'aime bien l'idée. Comment je me vois de si haut? comment je te vois? comment je vois les autres?
Je n'ai pas l'impression d'être très différent, probablement plus serein également. Quoique, cette relation a toujours quelquechose d'effrayant et de palpitant donc si la définition de serein est "ne pas avoir peur", non, je ne le suis pas. J'ai souvent peur: peur de te perdre, perdre d'avoir peur de te perdre, peur que tout soit démasqué. Si serein veux dire "être en paix avec soi même" alors oui je le suis. Même si tout n'est pas assumé officiellement (même rien du tout en fait), je me sens moins seul. On joue à l'équilibriste tous les deux et on se débrouille pas trop mal.

(fin de première partie de réponse, impossible d'aller plus loin minis-moi et Mme arrivent)

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés