BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 20:42

Me voilà revenu d'un week-end entre ami, d'un week-end entre ami particulier s'il en est. Un vrai week-end d'amusement, de distraction, où l'on peut oublier le monde extérieur et la vie qui l'entoure. Plus qu'une pause, un rendez-vous !

Un week-end où prône la liberté dans les limites de ce que la conscience morale peut nous autoriser. Ce week-end je le partage depuis quelques saisons déjà avec Tom et P'tit biscuit, je n'ai pas a me cacher devant eux ils savent beaucoup de choses de moi, mes fèlures, mes fantasmes, mes doutes et mes attentes, je n'ai pas besoin avec eux d'avancer masqué et je les remercie pour çà.

Comme il est bon de passer du temps avec un très bon ami et un amant, car oui aprés réflexion c'est tout de même le terme qui convient le mieux à Tom , en tout les cas je n'en ai pas trouvé d'autre, ami ou sexe-friend ne correspondant pas vraiment à la réalité.

Comment pourrait-on résumer en un article ce que ces heures passés avec Tom représentent, c'est tout simplement impossible, ces heures sont limitées dans le temps et pourtant elle se diffuse encore bien aprés. Elles ont pour conséquences un bohneur de vivre réel et en même temps un questionnement, l'un ne va pas sans l'autre.

En dehors de toutes expériences sexuelles, ou prouesses artistiques et physiques réalisées durant ce week-end dont je prendrais peut-etre le temps de vous parler quand j'en aurais l'occasion, j'ai pris le temps de prendre conscience que, oui ce que l'on refuse d'accepter est quand même là, tout près comme au bout des levres, tout au bord, prés à s'échapper sans que l'on y prenne garde, quelques mots qui pourrait sans doute tout à fait s'inscrire dans ce contexte si particulier, à ce moment précis.
Mais des mots, des expressions que l'on freine, que l'on refuse de laisser s'échapper, des mots qui pourraient mettre à mal l'équilibre construit depuis toutes ces années. Et je sais comme lui je pense que cette équilibre à été tellement difficile à trouver qu'il faut le préserver au maximum.

Cette relation entre lui et moi est sans doute justement aussi forte aujourd'hui, car elle est comme cela, en dehors des carcans, des routes tracées et qu'elle doit le rester sous peine de s'ammoindrir, de perdre de sa force et de s'essouffler.
Peut-être disparaitra t-elle d'elle même un jour sans crier gare mais si cela arrive, j'ose esperer qu'elle ne sera pas ternie et qu'elle restera pure et brillante dans nos souvenirs. En tout les cas j'ai bien l'intention d'en profiter tant qu'elle existe aussi longtemps que possible.

Oui vivre un week-end comme celui-ci, c'est prendre le risque d'en sortir chamboulé, de se retrouver dans un étât second, de savoir que ce qui vient de se passer est tout à fait réél et pourtant ne pas pouvoir faire autrement que de le rejeter en dehors de soi, de l'enfouir, de le mettre dans un bocal, refermer le couvercle et de le regarder de loin, du coin de l'oeil pour continuer à avancer.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 20 octobre 4 20 /10 /Oct 13:10

Il me manque, oui il me manque autant le dire cela ne sert a rien de le cacher, un manque qui n'est pas juste sexuel.
Pourtant cela ne fait qu'une semaine et demi qu'on ne sais pas vu on à déjà fait pire.
Pourquoi en ce moment je pense plus à lui qu'avant , peut-être le fait que j'ai un 4ème enfant en route, peut-être le fait que j'ai un projet qui va bientôt voir le jour après 2 ans de gestation et que du coup j'ai besoin de sortir un peu de tout çà pour me perdre avec lui.
Je sais que l'on va passer un week-end ensemble dans pas longtemps, oui mais voilà c'est maintenant que cela arrive.
Jje sais qu'il peut lire ce blog quand il en a envie mais je ne dois pas m'empêcher de dire les choses quand elle se présente sinon cela ne sert à rien de continuer ce blog si c'est pour faire de la rétention d'information.
J'ai juste envie de le voir, de le croiser, savoir qu'il va bien. Me coller à lui un peu, beaucoup ... je sais que durant les jours à venir il ne sera pas chez lui, qu'il aura donc la possibilité de m'envoyer un mail, y pensera t-il, en auras t-il l'envie. Non je ne suis pas amoureux de lui mais il est toujours là dans un coin de ma tête, je sais où est ma place, mais çà me fait du bien quand il vient s'y engouffrer, je l'accueille les bras ouvert.
Non je le l'aime pas mais j'aime qu'il soit là comme un complément à ma vie.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 11 octobre 2 11 /10 /Oct 22:01

Je me rends compte que le temps file à toute vitesse et quand un mois, 4 semaines pour être précis.. je vais faire mon Enterement de vie de garçon épisode 4 du côté de Strasbourg avec mes deux témoins préféré Tom et Ptit Biscuit ... Une occasion particulière pour, une fois n'est pas coutume dormir tout prés de Tom, coller serrer l'un d'un l'autre même que sais-je... Oui j'avoue que j'ai hâte d'y être, hâte de m'échapper des obligations du foyer quotidien pour ne penser à rien et vivre pleinement les choses avec les deux supers témoins que j'apprécie tout particulièrement et qui connaissent beaucoup plus de chose sur moi que n'importe qui.  Toujours une petite appréhension que PtitBiscuit se sente rejeté ou mis de côté mais c'est vite passé car l'enterement de vie de garçon ne fonctionne que parce que l'on est a trois ...

L'inconnu nous attends la bas et tout peu arrivé ... Soyez sans crainte je pense que je vous raconterai nos petites ou nos grandes aventures.

Sinon comme d'habitude j'ai peu de temps pour nous organiser des petits fantasmes à assouvir mais qui sais il se proposeront peut-être d'eux même ...

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 00:34

un autre fantasme ... J'aimerai bien aussi "partir en chasse" avec Tom ....

 

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 23:47
Il est là à côté de moi, excité depuis un petit moment, il a envie de sexe , il a envie de se faire prendre, il est pret physiquement, psychologiquement il pense être pret, nous allons voir çà .
Cela fait déjà 10 minutes qu'il est là sur le lit totalement a poil, Je lui ai bandé les yeux et il est à 4 pattes comme en attente .. 10 minutes que je tourne autour de lui, que je m'approche, que je l'embrasse, que je le frole de loin, de plus prés, que je m'eloigne, que je le regarde, que je colle ma queue raide au travers de mon pantalon sur sa rondelle que je sens déjà frétillante. Oui je suis raide mais cette fois ce n'est pas moi qui vais le baiser, j'attend le mec, j'attend les mecs qui vont venir s'occuper de lui, car ce matin j'ai loué son petit cul .... histoire de se faire un peu de thunes pour pouvoir allez trainer dans les bars tranquille tout les deux ...

Voilà un petit challenge que je vais tenter de mettre en place avec capote of course , je sais que c'est dans la liste de ses fantasmes parmi tant d'autres celui de se faire payer comme une pute. J'ai bien envie de le matter et de ramasser le flouse et puis il aura les yeux bandés alors il ne saura pas qui est derrière ... Il reste tout de même une question, a combien pourais-je bien le vendre son petit cul ? Il va falloir que je prenne des photos histoire d'appater le client ... Moi je ne peux vous dire qu'une chose ... c'est qu'il est très chaud et confortable ...
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés