BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 08:20

Ma carrière n'a jamais été d'aussi loin que je me souvienne une chose à laquelle j'ai tenu...

 

J'ai toujours trouvé mes boulots un peu par hasard, par continuité des différents stages que j'ai pu faire au cours de mes études, toujours dans le domaine culturel mais à différents degrés. 

Je dois d'ailleurs mon premier CDI à une discussion autour d'une pinte de bière avec un mec qui bossait dans un sexe shop , oui oui, je vous vois venir et bien non, c'était une discussion tout à fait naturelle et sans arrière pensée.
Pour mon job accueille on va dire que je l'ai peut-être un peu plus cherché il correspondait à ce que je pendais être capable de faire de moi et surtout à une volonté et une envie propre. Et c'est comme çà que je suis devenu fonctionnaire, ce qui m'a posé un problème au début, le fait d'être "enfermer" dans un boulot, dans un cadre d'emploi, dans une famille. Oui j'avais commencer à croire que les CDD a renouvellements multiples étaient la réalité de la vie et me permettait de faire ce que j'avais envie.

Bref me voilà donc au bas de l'échelle des salaires et j'envisage donc depuis quelques temps de passer quelques concours pour aller plus haut, mais tant que ma famille n'est pas stabilisé ce n'est pas vraiment simple au niveau de la gestion des choses et des révisions. Et puis j'avoue me plaire dans ce boulot que je juge utile au jour le jour, qui me laisse beaucoup de temps pour moi et sans réel pression. Alors si un petit salaire est le prix à payer pour avoir la paix psychologiquement, cela me va assez bien. L'envie de réussir un concours c'est plus pour me prouver à moi-même que je ne me suis pas tout à fait endormi, même si il va falloir pour cela que je me secoue un peu.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés