BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Mardi 3 décembre 2 03 /12 /Déc 18:07

Tout a été très vite ce mardi .
Un créneau sur le tard entre Tom et moi.

Une discussion pendant la route

Une invitation faite sur un réseau avec un espagnol non loin de là

Une clef insérée dans ma maison vide, bientôt vendu

Monter les escaliers et attendre Tom

Tom arrivant et quelques secondes aprés le troisième.

Le petit moment d'excitation le temps de l'entendre monter le escaliers

Ce moment où l'inconnu es encore un inconnu dont on a vu très rapidement une photo.

Le voir arrivé, qu'il soit à mon goût et puis mélanger les langues.

Hésiter peu avant de se deshabiller dans cette pièce froide, dans cette chambre vide qui en a connu d'autre.

Etre nu, se serrer les uns les autres pour se donner de la chaleur.

Oublier totalement la température de la pièce qui commence à se réchauffer

Sucer Tom, sucer l'espagnol, se faire sucer à son tour.

Regarder Tom se faire embrasser, caresser, le regarder a 4 pattes avoir la queue de l'espagnol tout pret de sa rondelle.

Venir s'engoufrer dans Tom d'un coup sec qui heurte.

Voir l'espagnol, ne plus se controler et lacher un peu de leste.
Se faire emmener prés de la fenêtre par Tom.

Le piloner rapidement, jouir en lui.

Voir son jet innonder le plancher.

Voir le jet du troisième innonder le plancher aussi.

Nettoyer tout cela avec les moyens du bord.

Faire lustrer le parquet.

Refermer la maison.

Partir.

 

 

 

 

Texte court, pour rencontre courte (ca tombe bien j'avais peu de temps pour raconter)

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 3 décembre 2 03 /12 /Déc 08:16

Salut les loustiscs...

 

Non je ne suis pas mort, non ma vie ne s'est pas arreté pour quelques raisons que cela soit.

Je vous remercie de vous êtes demandé ou j'étais passé ...

Disons que la tentative d'ouvrir un autre blog a plus ou moins échoué, je voulais m'echapper  un peu d'une exposition à tous .. alors que finallement c'est ce que j'aime .. on est exhib ou on l'est pas ..

Et puis je sais que certains me suivent depuis trèèèèès longtemps et que il arrive que nos vies se ressemblent ..

J'ai encore pas mal de chose à vous partager, à vous raconter ...

Le seul problème est LE TEMPS .... Il est de pus en plus court, ce temps de disponibilité pour écrire tout cela.

Mais je vais faire en sorte de le retrouver ce temps ...

 

ON se retrouve très vite pour combler le temps qui manque à ce blog et vous raconter la suite ...

 

Enfin si cela vous interesse toujours ...

 

Baisers à tous .

 

Tendremec

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 12 avril 5 12 /04 /Avr 08:18

Et voilà 6 mois ont passé et mon congés parental touche à sa fin . Il va me falloir dés la semaine prochaine reprendre le chemin de la "normalité". Au final j'aurais peut-être plus de temps libre en bossant, qu'en m'occupant des gamins ^^
La semaine dernière je suis retourné voir un contact sur un coup de tête mais c'était pas une bonne idée.

Depuis un long moment déjà, je ne ressens plus le besoin d'aller à la rencontre d'autres corps, je pense que ca reviendras mais pour le moment j'avoue que le corps de Tom et la fréquence de nos entrevue me conviens assez. Mais voilà, avec l'utilisation simple du smartphone, alors que j'étais en ville, je me suis connecté sur un site de dial gay et de fil en aiguille alors que j'étais sous l'emprise de quelques bières, je me suis laissé tenté à faire une pause chez un contact de longue date, un contact qui avait déjà joué avec Tom et moi il y a quelques temps, quelques années sans doute.

Enfin voilà, je me suis décidé tout de même à y passer en vitesse, prendre un café, faire une pause avant de reprendre la route. On a parlé quelques minutes de nos vies il m'a servi un café tout était somme toute assez simple. J'allais me disposé à partir et il m'a embrassé à pleine bouche en me mettant la main au paquet, et là je me suis dit que non, ce n'était pas du tout ce que j'étais venu chercher en passant chez lui.

je lui ai donc dit au revoir et je suis parti.

Après je lui fait pas de reproche à lui, mais plutôt à moi d’être passé là-bas en lui laissant croire alors que ce n'étais pas mon intention qu'il y aurait moyen d'obtenir un peu plus qu'un échange et un café.

Enfin voilà, sur ce à un de ces quatre.

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 7 juin 4 07 /06 /Juin 10:42
Et voila que nous avons vécu une nouvelle expérence sexuelle incluant une troisième personne ... Cela faisait quelques semaines que certains contacts été pris, certains scènario developpé, il fallait juste trouver le bon moment, la bonne fenêtre et osez se lancer dans l'inconnu ... C'est ce que nous avons fait la semaine derniere . Le deal était le suivant recevoir un mec actif pour nos deux culs ...
 
Il a fallu passer outre la peur de recevoir un inconnu à un de nos domicile, c'est Tom qui s'y ai coller, même si on aéchanger auparavant avec cette tierce personne on n'est jamais vraiment sur de rien.
 
Le jour dit c'est donc avec de l'excitation méle de peur que l'on a attendu . Je suis rentré chez moi, j'ai été préparé mon petit cul, Tom est rentré chez lui il a fait de meme et ma donner le feu vert pour venir le rejoindre.
Nous étions donc tout les deux nu dans son lit, le cul pret a recevoir un troisieme mec. On lui a envoyé une petite photo de nous près à l'attendre c'état le signal que l'on avait convenu ... 
C'etait la première fois que l'on fonctionnait de cette façon, la première fois que l'on se retrouvé tout les deux en mode "passif", en attente d'un homme qui allait venir explorer nos petits trous et j'ai vraiment apprécié ce moment d'attente à deux, flippant et excitant et puis on a entendu du bruit en pas, les marches ont commencé a grincé nous étions le cul en l'air en train de nous embrasser...
 
Il nous a regardé, il a commencé a tourner autour de nous, de mon côté j'ai juste jeté un regard à cette inconnu et j'ai continué à embrasser Tom. Puis il s'est posté devant nous, l'entrejambe pas loin, nous incitant sans mot à toucher, palper, resentir et puis sortir sa queue . Chose faite, nous avons touché, nous avons effleuré du bout des lèvres cette jolie queue avec un gros gland et puis nous avons commencé à la gouter alors qu'il se deshabillé.
Ensuite tout s'est passé assez vite, ces mains passans sur nos corps fouillant nos orifices, gel et capotes de rigueur il est venu tout doucemement a l'assaut . Le reste vous vous en doutez, différentes positions tantôt Tom, tantôt moi. Avec en prime quelques sandwiches et un essai de double pénétration raté . Et puis on a jouit.
 
Et au final il en reste quoi, de mon côté il en reste une grande excitation d'avoir vu Tom, de l'avoir regarder se faire prendre, je crois vraiment que c'est ce que j'ai le plus kiffé, le voir sur le dos les jambes en l'air avec en autre gars que moi entre ses cuisses, le voir excité retourné a la charge. Oui au final j'ai plus apprécié le regarder lui que me faire prendre et au final j'ai très peu regardé le visage du troisième et les baisers que l'on a échangé était tellement plus fade plus conventionnel que ceux de Tom. Peut-être ce troisième homme 'était-il pas tout a fait à mon gout, maintenant la question est : y-a t-il un encore mec qui pourrait etre absolument à mon gout ?

Oui J'ai aimé cette nouvelle expérience mais pas pour les raisons que j'aurai pensé...
 
Maintenant on va laisser les choses décanter un peu et mettre un peu de distance pour la prochaine expérience de ce type si elle arrive, on s'est également dit que peut-etre regarder l'autre s'envoyer en l'air sans pouvoir y toucher en étant par exemple de l'autre côté d'une webcam pourrait être quelque chose a envisager ....
 
 
 
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 08:17

Il est bien souvent difficile de décrire ce qui se passe à l'interieur de soi quand l'envie est extrement forte de faire symbiose avec lui.
Quand mon corps bouillonne à l'idée de le retrouver, quand il se perd en passant mes doigts sous son tee-shirt et en me glissant contre sa peau.
Cela faisait quelques temps que nos rencontre était furtive et avec quelques dangers, là c'était plus calme et sans doute plus propice au "lacher prise".

Nous nous sommes donc vu pour une petite échappatoire, et puis, cette fois, j'avais envie de le deshabiller, de ne pas le trouver nu à mon arrivé mais de pouvoir tout doucement redécouvrir son corps et la sensation de la mise à nu. Ce que c'était bon !
De mon côté les vétements sont tombé assez vite, je me suis donc retrouvé nu prés de lui, nu me frottant a son corps sous ses vêtements devinant son excitation, franchement oui j'ai aimé çà. Suspendu à ses lêvres et à ses jeux de doigts.

Difficile de décrire ensuite les sensations de nos corps l'un avec l'autre. Des émotions que monte, qui descende, des mots aussi qu'on a au bord des lêvres. Comme c'est bon de pouvoir etre soi avec celui qui nous aide à l'être.

Par tendremec - Publié dans : Tom
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés