BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 09:15

J'ai commencé la soirée seul en sortant du boulot en me rendant dans un bar où j'ai quelques habitudes à tenter de refaire le monde en buvant une bière et en essayant de prendre la température des gens présent plutôt de gauche et plutôt mélenchoniste. Tom m'a rejoint quelques temps après une fois qu'il avait effectué ses "devoirs de père de famille". Après une petite heure nous sommes partie ayant glané l'info au passage d'une inauguration d'expo. Bière et concert au programme, beau début de soirée, Nous devisions donc tout les deux au milieu perdu au milieu d'une foule.

Sachant que nous serions seul ce soir, Tom avait un peu eu le temps de chercher quelque chose à faire, a
expérimenter, il aurait voulu une rencontre avec d'autres mecs en mode jeu-apéro : Alcool et gages mais cela s'est avéré non fructuant où trop loin de là où nous devions être.
Au final, il a noué une conversation virtuel avec un étudiant de 19 ans prêt à nous recevoir chez lui dans le but d'une découverte des sens, plan foireux ou pas, nous verrions bien. Nous avons continuer la soirée tranquille avant d'aller à cette invitation hasardeuse.

Nous voilà donc marchant dans la ville, 2 arrêts au stand plus tard, [connaissez-vous la différence entre la bière et la pisse ? 30 minutes] Nous sommes à l'angle de la rue et on attend. Le mec arrive, ce n'est donc pas un plan foireux, un grand brun qui nous demande de le suivre à distance car il veut vérifier que personne ne nous voit entrer chez lui avec lui, appelons le donc "Le précautionneux".

Nous voilà donc dans son petit appartement d'étudiant, on se pose sur le canapé, on parle un peu, toujours mal à l'aise dans ses moments là, à ne pas savoir lequel dégainera le premier. On s'embrasse donc avec Tom, c'est facile pour nous et puis nous voilà avec un toit pour abriter nos passions si jamais l'étudiant précautionneux ne veux pas entrer dans la ronde, cela ne nous pose pas de soucis il sera là en œil vicieux.
Mais non, il entre luis aussi dans la ronde et vient nous embrasser, ses lèvres se pose sur les nôtres, il prend soin de nous regarder dans les yeux également. En posant la main sur son entrejambe au travers de son pantalon je ressens un ronflement plutôt très très conséquent.

Tom enlève son haut, il lui enlève le sien, le précautionneux se retrouve vite à poil et là on voit qu'en effet sa queue est très épaisse. Je grimpe sur lui et vais l'embrasser, à peine je me retourne que Tom est a poil lui aussi. Il me faut les suivre et remédier a cette injustice. J'ôte mes vêtements en les regardant s'embrasser [j'en bande encore en écrivant l'article]. On se colle tout les trois, on serre nos corps.
Puis Tom descend vers son sexe, il a son sexe juste devant lui, son gland au bord des lèvres, sa tige XXL au bout de la langue, il ouvre la bouche et le pompe. C'est ensuite à mon tour d'aller essayer, oui voilà une nouvelle curiosité, prendre en bouche une queue de cette épaisseur, forcement la bouche s'ouvre plus grande et avouons le ma bouche fut pleine beaucoup plus vite et les va-et-vient furent beaucoup moins évident que quand je peux gober la queue de Tom jusqu'à la garde.
Le plus impressionnant c'est otut de même de la tenir en main et de se rendre compte ainsi de sa grosseur.

Nous avons continuer à batifoler de cette façon, lui aussi nous à sucer un peu.

Pour le coup nous avions vraiment l'impression sinon de lui faire découvrir quelque chose, qu'il faisait cela plutôt gauchement mais avec une envie non feinte et cela faisait plaisir à voir et plaisir d'être là à cette instant. Le Précautionneux à joui sans prévenir presque comme malgré lui, laissant ainsi sa queue humide.

Je me suis mis un peu en retrait et je les ai regardé tout les deux, lui étais assis sur son canapé, Tom était grimpé sur lui, j'avais en ligne de mire la queue du précautionneux et le p'tit cul de Tom juste au dessus de cette énorme queue, j'ai eu peu a faire pour aller y glisser ma langue puis mon doigt, il était déjà ouvert et humide.
Je me suis placé derrière Tom, ma queue frappant à sa porte et y entrant sans tarder. Le précautionneux se plaça derrière moi et pendant que je baisais Tom sur son clic-clac d'étudiant, il m'embrassait en regardant la scène.

Nous nous sommes ensuite échapper comme nous étions venue, avec précaution, vérifiant que la voix était libre et nous nous sommes dis au revoir.
Nous avons enfin était manger un morceau, (une vraie nourriture j'entend) et boire une dernière bière dans un pub. Et puis nous sommes repartis, moi sur le porte-bagage de son vélo, les mains posées sur ses hanches comme deux potes-ado.
Après un dernier baiser sans laisser échapper un mot nous avons regagner nos vies respectives.

rédigé en avril 2017

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 10:11
Ce matin, après 15 minutes de marche pour me rendre au boulot, j'apprend que Tom est chez lui disponible.
Ni une ni deux je saute dans un bus qui passe dans l'autre sens et je m'engouffre chez lui.
A peine le temps de le regarder, de l'embrasser sur les lèvres que je lui annonce : "je vais te pomper".
Je déboutonne son pantalon, fait glisser son caleçon en bas de ses jambes, me met à genou et gobe son sexe en entier. Son sexe se raidit de plus en plus dans ma bouche, je la laisse glisser sur sa tige, laisse mes lèvres l'entourer, le mouillé.

De plus en plus loin en fond de gorge, je sors sa queue et la regarde rebondir hors de mes lèvres, se mettre au garde à vous par une petite contraction d'excitation.
Tendue, raide, offerte je ne peux m'empêcher de reprendre sa queue en bouche tout en le regardant dans les yeux. Il appuie ses mains derrière ma tête pour m'empêcher de partir, pour me garder la juste a sa portée pour m'utiliser un peu comme il le veux, il sait que j'aime çà. J'abaisse mon pantalon pour lui laisser voir mes fesses rebondit, la cambrure de mes reins pendant que sa queue continue à s'engouffrer dans ma bouche.
Rapide, ma bouche va et vient sur sa tige de plus en plus gorgée. Il sort sa verge, se branle juste devant moi au bout de mes lèvres, son gland suspendu à ma langue. Quand je sens qu'il est au bord du précipice je le gobe et ne le lâche plus. Je laisse son sperme se perdre au fond de moi.

Je me rhabille et après un dernier baiser, je gobe sa queue demi-molle pour un au revoir de fin de repas.
Je claque la porte, saute dans un bus.
J'arrive au boulot avec 30 minutes de retard, l'érection encore tenace et un goût de sperme dans la bouche.
 
Un chouette mardi qui commence.

en date du 28/03/2017
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 10:04

Cette envie de refaire surface, de pouvoir parler de cul, de pouvoir vous exciter, de pouvoir avoir vos reactions en retour les reactions des mecs qui passent tout en ayant rien demandé.
J'ai quelques articles bien chaud à remplir par ici ... alors si vous êtes partant, moi aussi

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 08:19

Ma reprise de taf va arriver à pas de géant, encore un gros mois avant d'y retourner et finalement je n'ai quasiment rien fait de ce que j'avais envie de faire mais bon pas grave, j'ai eu plaisir à partager les joies et les peines d'un homme au foyer pendant quelques mois, autant la dernière fois j'avais envie de reprendre, autant cette fois je ne vois pas la chose de la même façon ... Il faut dire aussi que ma reprise de boulot ne s'annonce pas si simple que cela, beaucoup de changements depuis mon départ et pas certain de retrouver la place dans laquelle je trouvais mon bonheur. Enfin nous verront bien.

Hier j'ai été faire un peu de théâtre dans les flandres, ce fût une bonne expérience, j'en suis encore tout excité ce matin, prochaine grosse étape de ce côté là d'ici quelques semaine.
Ce matin c'est la rentrée des classes, la reprise du tête à tête avec le petit dernier qui en 6 mois a quand même vachement évolué maintenant il baragouine tout le temps même si on n'y comprend pas un traitre mot ... A Chaque fois que je finis de jouer une pièce, j'ai l'impression d'un nouveau départ c'est peut-être cela qui me plait dans le théâtre, ce gros pic de peur et d'excitation qui quand tout se passe bien retombe après en plaisir à partager, en sensation que tout est possible, qu'on peut tout accomplir .

Aujourd'hui, c'est également la reprise de Tom qui était parti en famille faire un voyage de l'autre coté du monde pendant les vacances, même si évidemment j'ai pensé à lui, a eux je n'ai pas ressenti de sentiment de manque, je serais juste heureux de le retrouver d'ici quelques temps non défini pour se raconter tout çà allongé côte à côte comme deux potes sexuellement compatible .

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 15 février 4 15 /02 /Fév 08:20

Voilà un petit moment ou j'ai pas bafouillé ici, histoire de faire le point, il est temps de me rattraper pour ma postérité, voici un petit meltingpot de ce qui s'est passé depuis le temps. Soulagement, sexe et fièvre

Le dernier article faisait état d'une grande question, d'un probable bouleversement des choses, je ne vais pas faire courir le suspense pour loin, il n'en est rien, je ne serais pas père sans le vouloir vraiment, l'imprévue ne s'est pas engouffrer dans la brèche, et même si l'idée folle aurait eu du piquant, il est bon qu'elle ne reste qu'un idée folle.

Sinon je viens de sortir d'une semaine ou toute ma tribu était à la maison, grippe oblige, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer entre les gouttes, j'ai eu du coup les mains peu libre pour me dévergondé sur le web mais ce n'était pas une mauvaise chose que de cocooner avec tout le monde, de plus les enfants fiévreux sont beaucoup plus calme que d'habitude ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Aujourd'hui tout le monde est donc reparti a l'école et au boulot le tout dernier dort encore mais d'ici 1 heure il sera chez la nounou et la journée sera à moi, je ne pense pas néanmoins en faire grand chose de trépident.

Je vais vous raconter également la petite échappatoire que j'ai eu avec Tom, il se trouve qu'on a voulu allez voir un concert le samedi soir. La chose acté et prévu, on s'est demandé si on allait batifoler ailleurs avant/après et si oui sous quelle forme.

Le vendredi soir par le plus grand des hasard, nous sommes parvenues à nous connecter en même temps sur un site de rencontre/tchat gay, nos femmes étant parti se coucher tôt. Nous avons alors décider de jeter un œil, de regarder si certaines personnes étaient susceptible de nous plaire, de nous inviter a prendre un apéro open avant le concert. De fil en aiguille, nous nous sommes arrêter sur un couple à quelques kilomètres de la salle qui semblait avoir envie de nous voir pour nous sucer dans un premier temps et plus si affinité . Après avoir un peu fantasmer la dessus en ce disant que le timing allait être chaud et que c'était quand même bien construit sur un coup de testostérone non réfléchi nous sommes parti nous coucher (chacun dans nos lits, au cas ou certains ne suivent pas).

le jour du concert arrive, on s'en va, on se connecte pour voir si on a des nouvelles des zigotos qui devaient nous filer leur adresse, pas de nouvelle, nous prenons la route, ils ont mis un peu de temps à nous contacter pour nous dire qu'en fait ils auraient voulu recevoir d'autres photos de nous, alors que soit dit en passant celle que nous leur avons envoyé était représentatif des nous d'aujourd'hui.
Déjà que de mon côté j'étais sur la réserve sur cette proposition de plan excitant certes mais effrayant aussi, je n'ai pas trop insisté et nous avons lâché l'affaire .

Nous voilà donc sur le parking du concert avec pas mal d'avance et j'avoue une petite pointe d'excitation en tête, comment pourrait-il en être autrement. Les lèvres se collent , les mains dérapes, je finis par ouvrir son jean et allez y plonger ma tête. Je prend sa queue molle en bouche et je la garde en moi, la laissant gonfler petit à petit , ce que c'est kiffant çà, et ça n'arrive pas si souvent de la trouver à quasi zéro . Au bout d'un moment ce n'est plus possible et j'arrête, puis j'y reviens. Elle gonfle de plus en plus, j'arrive toujours à l'avaler jusqu'au couille, ma position et la sienne semble parfaite. Je me retire, il vient lui aussi avaler la mienne goulument, puis j'y retourne. Elle est complétement raide, longue raide et chaude et ma bouche parvient à l'englober tout entier, son gland dans ma gorge, son souffle court. Je n'arrête plus , j'ai envie de ca, envie de le faire jouir comme çà, là, loin dans la bagnole aux carreaux remplis de buées.
Il ne tarde pas à décharger la queue blottie tout au fond de moi à part ses râles, je ne sens rien dans un premier temps, et puis la chaleur du sperme au fond de ma gorge me parvient, j'en ai le gout au plus profond de moi pendant que lui aussi vient boire à ma source.

Nous partons ensuite manger une fritte en vitesse et profiter du concert avant de rentrer gentiment chez bous.

Pendant que j'y pense, nous avons valider nos vacance en groupes pour cette été, les billets d'avion et la maison pour 12 check. Il va falloir se tenir "convenablement" pendant plus de 15 jours sous la chaleur de l'été et la vue des shorts de bain ...

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés