BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 08:21

Et si un imprévu sous forme humaine arrivé dans nos vies ?

Hier, en regardant le ventre plutôt arrondie de ma femme, c'est la question qu'on s'est posé. Et si une défaillance d'hormone avait laisser venir un autre petit bout de nous, un imprévu comment réagirions nous ?

A mon avis c'est juste un gonflement due a la surconsommation du week-end mais tout de même, une évidence, impossibilité de l'avortement, psychologiquement parlant j’entends. Je ne suis pas contre l'avortement.

Et de commencer à le concevoir comme une possible réalité, comme un énième bouleversement de l'ordre établi, comme une pensée d'une nouvelle manière de vivre aussi. Redéfinir les cadres de nos boulot devenant de plus en plus incompatible avec la gestion d'une famille nombreuses, mais comment ils faisaient avant ?
Avant, la femme ne travaillais pas et s’occupait de tout, aujourd'hui les deux bossent et se partage les choses, en tout les cas, c'est comme cela que ça marche chez moi.

Et de commencer à se dire qu'on va faire un test pour être sur, et de se dire aussi que si c'est négatif on aura un pincement au coeur en se disant que cette éventualité imprévue aurait pu avoir lieu .

Je pense sérieusement à la vasectomie, pour être sur qu'un imprévu de cette nature ne vienne pas tout bouleverser et aussi pour que ma femme n'est plus a supporter cette pilule encore 10 ans de plus ..

Je vous tiendrais au courant de la fin de l'histoire .

Par tendremec - Publié dans : Paternité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 08:22

Juste pour ma mémoire de vieillard qui arrive à grand pas.
Le mardi c'est permis de batifoler pendant la sieste, je l'ai donc attendu nu sur mon canapé et j'avoue qu'après qu'il se soit glissé en moi et qu'il m'ai bien pénétré, il a été bien loin et bien profond de quoi m'arracher un peu plus de bruit que d'habitude, après ce temps on s'est câliné un peu et je n'avais pas envie de le voir repartir.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 08:23

Petite journée ou pu revoir Tom, sans prise de tête. Aprés un petit message, je sort de la douche, je lui ai demandé de préparé son petit cul , il l'a fait et m'a envoyé une photo . Alors j'ai commencé a fantasmer sur son petit cul et je lui ai demandé de venir a la maison, d'entrer, de se deshabiller en bas et de monter me rejoindre totalement nu.

Ce qu'il a fait, de mon côté j’étais habillé encore en train de mater sa photo avec une grosse érection visible a travers mon caleçon. J'avais de plus en plus envie de son cul. Il est donc arrivé devant moi nu, il m'a montré ses petites fesses et a commencé à les posé sur mon jeans, a coller sa petite rondelle sur ma teub. Sa petite rondelle déjà bien ouverte que je n'ai pas tardé a aller butiner, à aller y passer mon doigt et puis ma langue de plus en plus profond en laissant ma queue gonfler dans mon jeans.
Comme une envie pas si courante de me la jouer actif, son petit cul est bien chaud et il donne vachement envie d'aller y plonger. Et puis entendre ses petits soupirs de plaisirs quand j'y viens c'est extrêmement kiffant.

Quelques temps plus tard j'avais donc ma queue au fond de lui dans un mouvement de va et vient jouissif au milieu de mon lit conjugale, j'avoue que le soir venu je me suis posé sur mon oreiller en cherchant son odeur de manière à pouvoir passer une nuit virtuel avec lui.

J'ai joui tout au fond de son cul, pendant que lui inondé son ventre, hâte d'être à mardi prochain pour des retrouvailles.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 08:24

Allez, je vous livre ici un petit fantasme initié par un troisième homme qui nous botte bien.

A voir si nous pourrons le réaliser et quand ...

 

Mise en situation :

Je suis chez moi, allongé nu sur mon lit en train de bouquiner sur le ventre, voilà ce que le troisième homme me propose

"Tu te trémousse et je commence a caresser ton joli petit cul ... ton amant me regarde faire avec plaisir et délectation car je touche, caresse, lèche, palpe et toi tu gémis de sensation. Ton amant se branle et décide de me rejoindre, tu le suce etc, on se met à poil et on se caresse aussi. On se suce mutuellement, se caresse, ensuite on s'occupe de toi, pipe, sodo ect. Puis on baise a trois et on trouve un bon moment de plaisir ".

J'en ai parlé à Tom et il semble intéressé par ce scénario, j'ajouterai à cela une petite condition ..

Ils doivent jouir sur moi à la fin en tachant de le faire en même temps avec une éjaculation faciale .

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 08:24

Après un long moment de diète entre Tom et moi, vacances et fêtes oblige, nous avons enfin réussi à accorder nos emplois du temps, pourtant cela semblait très mal parti. Nous avons réussi à nous voir de manière très dangereuse mais très excitante aussi ...

 

Alors que nous avions planifié de nous voir le lundi, Tom a choppé une super grippe, courbature, douleur et du coup totalement contagieux. Le voilà donc chez lui, a dormir histoire de se requinquer, on est tout de même parvenu à  échanger un peu sur notre platforme gay attitré. On convient donc de voir le lendemain mardi ce qu'il en est moi j'aurai juste le bébé à la maison donc facilement gérable sauf que .... Ma fille se plains de mot de ventre, et là mon plan s'écroule, je vais devoir gérer cela et rester a la maison du coup avec très peu de chances de voir Tom.

Après quelques réflexions avorté, genre la laisser à la maison un peu pour passer a la pharmacie et faire un arrêt chez lui [fausse bonne idée].

Pendant que mon petit est à la sieste, je lui demande d'aller elle aussi se reposer pour guérir plus vite, sachant pertinemment qu'elle ne s'endormira pas, mais qu'elle sera à l'étage, au calme et un peu loin de moi.
Pendant toute cette réflexion je suis sur le web avec Tom, je lui propose donc un jeu dangereux, mais raisonnablement acceptable. Il va falloir être discret, faire vite et ne pas s'embrasser pour éviter la transmission du dit virus puisqu'il passe uniquement par les gouttelettes de salive [Du moins j'espère ;-)]

Voici la petite solution pour ce grand moment, les petits sont donc en haut au calme, j'ouvre la porte de l’extérieur, j'ouvre la porte et la lumière de la cave, la cave se trouve devant la porte extérieur dans le couloir, à peine un mètre entre les deux et je sais par expérience que la petite ne descend pas seule a la cave, quand bien même si c'est le cas je pourrais l'intercepter et faire diversion pendant que TOm déguerpit.

Le voila donc tout proche de la maison, je jette un œil, elle ne dort pas mais ne semble pas descendre, il entre dans la maison et descend tout de suite à la cave pour m'attendre, pour attendre mon cul.  Mon cœur bat très fort, je fais une dernière vérification pas de mouvement,alors je descend le rejoindre. Il est resté habillé, manteau et bonnet sa queue est sorti et il commence à en jouer. Je m'approche de lui, j'évite le contact des lèvres je me tourne et lui offre mon cul tout en tendant l'oreille dans l'escalier prêt à intervenir.

J'ouvre mon jean et je baisse légèrement mon pantalon je laisse juste sortir mes fesses, il commence à entrer en moi, ce que j'aime ca, après quelques va et vient, il baisse un peu plus mon pantalon faisant sortir ma queue, je le laisse faire mais mon cœur bât toujours fort, il me prend là dans la cave pendant que le calme règle en haut, je pense être resté silencieux peut-être juste quelques sons d'aise sorti bien malgré moi. Il finit par jouir en moi, je sens la chaleur de son sperme à l'intérieur de moi plus que de coutume. La grippe ? Le fait qu'il fasse froid à la cave ?

Je me rhabille, monte vérifier que la voie est libre , lui fait signe de s'échapper sans un bruit. Je bande toujours, je vais donc me branler dans la salle de bain et je lui envoi un mms pour lui montrer que moi aussi je me suis finis ... Il repart chez lui faire une sieste réparatrice..

Ouf, les aléas n'auront pas eu raison de nous ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés