BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 09:03

J'ai l'impression que cela fait une étenité que je ne me suis pas retrouvé face au clavier et à la page d'édition de ce blog.. ca fait pas tant que çà poutant.. enfin c'est dans la tête... Un petit coucou en tout les cas à ceux qui continue de passer prendre des nouvelles, çà fait plaisir n'hésitez pas à laisser un petit mot ca serait encore meilleure.

De mon coté je sort d'un début de semaine sexe avec Tom et d'un long week-end famille ami qui ne voulait pas en finir.. Content d'être lundi c'est pas si souvent que l'on dit çà je crois bien, pourtant moi, cela me fait plaisir.

J'évoquerai la "nouveauté sexe" avec Tom' dans une autre catégorie.. restons soft ou presque ce matin.

De mon coté, mon stage de fin novembre a plutôt porté ses fruits puisque me voilà "quasi" (rien de signé encore) embauché pour un mois à 35 h/semaine. En réflechissant bien mon dernier boulot remonte à décembre 2008, juste avant que je démissionne pour partir à Orleans, ca fera quasiment 2 ans [putain déjà deux ans]. Et vous savez quoi? ca m'a pas déplu du tout de ne pas bosser... Au moins j'ai eu l'impression de voir le temps passer et de vivre pour moi et non pas pour une entreprise ou un patron, d'employer mes heures à quelques choses d'utile pour moi. Je crois vraiment que l'idéal pour moi se trouverai dans un mi-temps. Et j'ai aucune honte à dire çà, je sais aussi que je n'aurai aucun srupule à lâcher un boulot qui ne me conviendrais pas, dans lequel je me sentirai prisonnier ou non épanoui. Pour le moment tout ceux que j'ai fait jusqu'à présent m'ont plus ou moins convenu il n'y a pas de raisons que cela changent.

Ne nous excitons pas trop non plus.. pour le moment rien n'est signé et en plus ce n'est que pour un mois (avec grande chance de poursuivre après) donc comme j'ai l'habitude de dire.. wait and see.

 

Demain direction Paris pour un concert (encore un), je m'en vais crécher chez mon ptit Biscuit, ca va faire du bien de pouvoir partir loin pour une nuit. Lui aussi j'ai l'impression que ca fait une eternité que je ne l'ai pas réélement vu qu'on a pas pu échanger profondemment... On va avoir du temps à rattraper...

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés