BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 08:19

Ma reprise de taf va arriver à pas de géant, encore un gros mois avant d'y retourner et finalement je n'ai quasiment rien fait de ce que j'avais envie de faire mais bon pas grave, j'ai eu plaisir à partager les joies et les peines d'un homme au foyer pendant quelques mois, autant la dernière fois j'avais envie de reprendre, autant cette fois je ne vois pas la chose de la même façon ... Il faut dire aussi que ma reprise de boulot ne s'annonce pas si simple que cela, beaucoup de changements depuis mon départ et pas certain de retrouver la place dans laquelle je trouvais mon bonheur. Enfin nous verront bien.

Hier j'ai été faire un peu de théâtre dans les flandres, ce fût une bonne expérience, j'en suis encore tout excité ce matin, prochaine grosse étape de ce côté là d'ici quelques semaine.
Ce matin c'est la rentrée des classes, la reprise du tête à tête avec le petit dernier qui en 6 mois a quand même vachement évolué maintenant il baragouine tout le temps même si on n'y comprend pas un traitre mot ... A Chaque fois que je finis de jouer une pièce, j'ai l'impression d'un nouveau départ c'est peut-être cela qui me plait dans le théâtre, ce gros pic de peur et d'excitation qui quand tout se passe bien retombe après en plaisir à partager, en sensation que tout est possible, qu'on peut tout accomplir .

Aujourd'hui, c'est également la reprise de Tom qui était parti en famille faire un voyage de l'autre coté du monde pendant les vacances, même si évidemment j'ai pensé à lui, a eux je n'ai pas ressenti de sentiment de manque, je serais juste heureux de le retrouver d'ici quelques temps non défini pour se raconter tout çà allongé côte à côte comme deux potes sexuellement compatible .

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés