BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 09:12

Tout va vite depuis quelques temps, je suis comme entré dans une drôle de spirale, moi qui avait toujours espacé mes plans culs, l'espace entre deux commence à se restreindre dangeureusement, et je ne prends plus le temps d'apprendez à connaitre la personne en face... C'est à peu prés ce qui s'est passé aujourd'hui, le mec que j'ai vu aujourd'hui on doit parler peut-etre depuis quoi allez, 1 ou 2 semaines pas plus, il a une copine, il a envie d'un plan, moi aussi, surtout en ce moment ou c'est trouble avec Joffrey j'ai envie de me confronter a quelque chose de très concret.

Enfin bref, aujourd'hui je bosse à l'entrepot entre Amiens et Abbeville, en pleine campagne, un grand entrepot avec des cartons et des cartons de bouquins, mon bureau à un bout et le bureau des collegues de l'autre, au milieu de l'entrepot, une caravane.

Rendez-vous est donc donné dans cet entrepot avec ce type avec qui je parle depuis peu et que j'ai vu une fois en web cam.. mes collegues partent du taf il est 18h30, il frappa a la grande porte en métal, je vais ouvrir.. rituel de salutation, je lui fait visiter vite fait l'entrepot plutôt glauque quand même, on file dans la caravane, on prend un verre, on se pose sur la banquette on commence à se toucher, à s'embrasser, à se caresser, on glisse nos mains sous nos tee-shirt, on ouvre nos boutons de pantalon on se caresse la queue, on déconne pas mal, on a l'air aussi intimidé l'un que l'autre par cette situation plus qu'incongrue... là le fantasme du lieu avait pour le coup une importance capitale. On continue a s'embrasser la queue gentiment puis, moins gentiment... Ensuite on se rhabille, à moitié et on file dans mon bureau.

On continue nos ebats là-bas dans ce lieu avec des étagères de livres jusqu'au plafond, je le colle contre le bureau et continue a l'embrasser, on se mets entièrement nu, il me colle contre le mur et fait mine de me prendre, on se couche à terre sur la moquette pour un 69 lanscinant, on finit par se branler mutuellement .

 

Le chapitre est clos, il part, je referme la porte en fer derrière moi et je rentre chez moi avec 1h de route.

 

rédigé le 23 août 2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 15:46

Plan Cul
Hier midi je me suis lancé pour une rencontre reel cette fois, apres quelques reports de jours (en meme temps on se connait virtuellement depuis au moins 3 ans donc un jour de plus ou un jour de moins....) on est enfin parvenue a se trouver libre en meme temps ...
Bref ce fut un peu ma pause déjeuner lol.... ca m'a permis de canaliser quelques pulsions sexuelles latente... un plan sans prise de tete de superbes pelles et j'insiste, et hmmmm je vous raconte pas comment il ma avaler la queue, c'est la premiere fois qu"on me fait ca franchement ca doit etre toute une technique faudra m'expliquer .... Enfin ca ma fait du bien de voir quelqu'un d'autre .Me voila revenu au plan cul beaucoup moins compliqué quand meme à gerer ca...

Plan Cam...

Et puis apres avoir revu J. dans l'aprem ou tout s'est passé comme d'habitude, c'est à dire tres bien , j'avais une petite aprehension mais ca ne servais a rien . Bref on s'est revu le vendredi soir par cam interposé et puis l'heure tardive arrivant on s'est finallement lancé pour une toute premiere branle tout les deux.... pour la premiere fois depuis quasiment 1 an on a liberer l'excitation qui etait enfermé dans nos calecons ... Apres ce que j'ai vu je le garde pour moi mais en tout cas pas mal le J. lol ... C'est dingue mais ca fait du bien d'avoir enfin fait un plan cam avec lui ca changera sans doute rien a notre relation mais au moins on a de moins en moins de "secret" l'un pour l'autre....

Bon week end
ouh la un post par jour quasiment, je sais pas ce qui m'arrive mais va falloir ralentir le rythme ....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 11:19

Il y'a quelques mois que je parle avec ce contact, il est de Lille et moi je n'y suis pas. Où on s'est rencontré, grand mystère j'avoue que je ne m'en souvient plus du tout en tout cas aprés de nombreux mois à papoter une idée à germer en moi, en nous... J'ai envie d'un truc nouveau que je n'ai encore jamais fait, du moins pas sous cette forme. Aprés qu'on est parler de ce fantasme.. il revenait de manière recurrente dans nos conversations, ce fantasme n'allait pas sans lui.. il était le seul avec qui je voulais le faire (et encore aujourd'hui il est resté le seul).

 

Tout s'est décidé très vite, la veille je crois je lui ai dit que j'avais une matinée de libre et que je pouvais prendre le train le lendemain pour lui rendre visite et mettre çà en application... coup de chance, il était libre.

Le matin je suis donc parti en train pour le rejoindre ... j'avais juste dis a ma copine que j'avais envie d'aller me balader à Lille que ca faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds et que je voulais déambuler seul là-bas. Oui oui ca m'arrive assez fréquemment. Bref évidemment dans le train, je faisais des films sur ce qui allais ce passer vous en auriez tous fait autant. Le train s'arrete, il m'attendais à l'entrée du métro, bonjour courtois et je le suis sur le quai, on entre dans le métro ... Je ne sais plus trop de quoi on a parlé à ce moment là... Le voyage se passe, on arrive devant sa porte, on entre.

 

On va s'assoit sur le canapé.. oui on est pas des sauvages.. on bois un verre on parle un peu et on se jette à l'eau, c'est le cas de le dire.. Il part dans la salle de bain, se met à poil, je lui emboite le pas, je me deshabille. On se retrouve tout les deux à poils dans la salle de bain, il entre dans la baignoire vide, allume le jet de douche, ferme le rideau, je le rejoins également.
Le jet d'eau nous coule sur le visage et sur le corps, je m'aproche de ces lèvres et je l'embrasse, nos queues étaient déjà très très bien réveillés... C'est la que le petit fantasme commence ...

Je descend ma bouche le long de son corps, l'eau continue à couler, le cou, le torse je descend de plus en plus, le ventre, le nombril puis arrive la queue, elle est là juste devant moi à portée de bouche, tendue comme il faut et pour le moins très appétissant. J'approche mes lêvres tout pres, je commence par l'embrasser du bout des levres, ressentir sa chaleur, j'entrouvre la bouche pour sortir ma langue et je laisse courir ma langue le long de la tige bien chaude. Sur moi continue à couler les gouttes de la douche, puis je la prend en main et je commence à gober le bout du gland, le gland en entier et enfin je la laisse pénétrer entre mes levres et venir continuer de gonfler à l'interieur de ma bouche.


Je suce autant que je peux, j'essai des coups d'oeil vers le haut pour voir la bouille du mec dans la baignoire mais l'eau me coule sur le visage alors paas vraiment pratique, puis lui aussi il se met a venir me sucer sous l'eau. Enfin je reprend la bite en bouche et il se branle sur mon visage laissant couler son sperme sur ma joue. Le seul soucis c'est que avec l'eau qui coule je n'ai rien senti tomber sur moi de plus que l'eau chaude.

 

Le fantasme est fait, celui pour lequel on s'est vu, n'impeche qu'on se dirige dans sa chambre qu'on parle un peu et qu'il continue a me sucer.. ma queue est très excitée puisque je n'ai pas joui... aprés c'est une autre histoire. Peut-etre prendra t-il le relais pour la raconter.

 

J'avoue que ce que j'ai raconté est très aproximatif.. je me souviens plus trop où on s'est foutu à poil et comment cela s'est passé dans les moindres détails, on a continuer a en parler aprés puis on s'est donné une autre étape pour un jour peut-etre... Il me fera utiliser du poppers... Pour le moment je n'ai toujours pas essayer.


Cet article à été rédigé en août 2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 13:09

Vendredi j'ai passé une soirée en celibataire, ca fait quand meme du bien de se retrouver seul avec soi et avec les autres aussi faut bien l'avouer.

Soirée décomposée en deux parties première partie reel et deuxième partie virtuel.
première partie une retrouvaille, une quasi première fois avec un contact d'au moins 4 ou 5 ans je dirais, je pense pas me tromper en datant. On peut dire que ct un plan cul oui on peut le dire de toute facon y a rien de mal a ca tant que c'est compris dans les deux sens. Bon j'avais commencé a résumé en détail la chose mais bizarrement je l'ai effacé, je sais pas si c'est encore de l'auto censure ou autre chose. Bizarrement j'ai plus envie d'étaler tout ca là peut-etre aussi car je suis pas sous le coup d'une excitation soudaine.

Sinon la deuxième partie de soirée etait vraiment cool et c'est terminé aux alentour de 4h du mat si je me trompe pas, j'ai eu l'impression de me retrouevr quelques années en arrière quand j'était seul dans ma chambre en face mon ecran (ca doit d'ailleurs correspondre au début de ce blog si je ne me trompe) un jeu sensuel (non sexuelle) tres sympa avec une petite araignée très très sympa.On remet ca quand tu veux.

En tout cas voilà une nouvelle semaine qui commence je m'en vais passer a des activités très interessante, vaiselle, aspirateur,cuisine si vous voulais me donner un coup de main je suis preneur...

 

3 ans plus tard..

 

Comme le temps passe et les souvenirs s'efface.. qui était se misterieux plan cul.. je n'en ai plus aucune idée

"une quasi première fois"? ... je sèche.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 14:52

Voilà un mec dont je n'ai pas du encore parler par ici ou alors juste comme çà, rapidement, je pense qu'on a du se rencontrer sur un site de cul evidemment un site de webcam ou je passais pas mal de temps a me branler et a me faire reluquer.

Puis on a échanger sur msn tout les deux, on a parler pas mal et on s'est matté pas mal aussi, il connaissait mon petit penchant pour me laisser dominé un peu et il avait un corps de rêve...

Pour le résumé vite fait, un marocain d'un metre 80 avec des pectoraux d'acier, une gueule a faire tomber les filles et des muscles la ou il faut... Oui oui avouer le que ca vous fait baver...De mon coté j'ai jamais vraiment chercher le fait de me faire un "rebeu" comme un fantasmes, a posteriori j'ai bien fait de m'y jeter quand même.

 

la première fois qu'on s'est vu c'etait totallement par hasard en allant à conforama, il faisait parti de l'équipe qui allait vous chercher les meubles dans l'entrepot, j'étais avec ma copine mais on s'est regardé a la dérobé, on a tout de suite compris qui on avais en face l'un de l'autre et a partir de là on a commencer a prendre conscience qu'on était bien plus réel que ce que l'on pouvait penser.

 

je l'ai vu quelques fois, peut-etre 4-5 fois sur 1 an de temps

Si je me trompe pas, la première fois je l'ai rejoins chez lui en début d'aprem, je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il me poserais un lapin, il n'en a rien été j'ai sonné a son interphone, il m'a dit d'attendre et je pensais le voir descendre mais non, il a ouvert la fenetre de son appart et il m'a jeté la clef pour aller chez lui. J'ai pris la clef en main, pousser la porte de l'appart et monter les escaliers avec le coeur battant comme un fou, c'etait la première fois que j'allais être confronté a un mec qui avait kiffé mon coté "soumis". J'avais un peu peur mais en même temps on avait parler assez pour savoir a quoi s'attendre lui comme moi, même si il est clair qu'il y a toujours une part de doutes dans tout çà.

 

J'ai poussé la porte il s'est apprchoché de moi et il m'a fait la bise, on a pris un verre de je ne sais plus quoi et on s'est assis sur son fauteuil.. on a commencé a parler un peu et rapidement sa jambe a glissé contre la mienne, a moins que ca soit l'inverse je ne sais plus trop. Quoi qu'il en soit on s'est rapidment retrouvé bouches contre bouche mains courant sur le corps et torse nu.. Le moins que je puisse dire c'est que c'etait encore beaucoup plus realiste en vrai qu'a la caméra, son corps était vraiment bien fait peut-etre un chouia trop musclé mais.. je ne vais pas m'en plaindre avec le recul.

Il m'a emmener dans sa chambre, il  s'est couché sur le lit, je l'ai rejoint je l'ai embrassé longuement et puis je suis aller directement voir ce qu'il caché sous son pantalon, j'ai ouvet les boutons sorti sa queue et je me suis mis à le sucer, sa queue n'était pas spécialement grosse finallement c'etait peut etre pas plus mal pour la suite des evenements.

Lui de son coté ne m'a jamais sucé c'était pas son truc, il m'a foutu a poil je sentais ses mains enorme et chaude me parcourir le corps, se poser sur ma bouche j'étais totallement a sa merci et ca ... ca me fait bander encore aujourdh'ui.

il m'a fait mettre a 4 pattes sur son lit il a lecher mon ptit trou et y a engouffrer un doigt, il a mis une capote et il a aprocher sa queue de mon petit trou deja bein humide, il n'a pas eu trop de mal a y entrer et a partir de là il s'est fait plaisir, il m'a pris s'est retiré m'a repris je sentais sa queue au fond de moi et ses mains qui me tenait le corps et qui se poser sur mes levres quand je commencais a gemir, ensuite il m'a fait mettre sur le dos, lui était a genoux par terre et moi sur le lit et il m'a pris comme çà.
C'étais une des premières fois que je me laissait aller comme çà, j'avais confiance en moi et en lui, finallement il ma remit a 4 pattes en me disant 'aller j'ai envie de te bourrer le cul"  il a continué jusqu'a jouir puis il m'a pris la queue et il m'a branlé ...

 

Voilà pour notre première rencontre, la suite? on a été voir un film un soir, il est venu une fois dans un de mes apparts et puis une fois dans ma première maison, les plans suivant ressemblé a celui là puis on a commencé a moins se croiser sur le net et a ne plus se voir non plus. il m'a dit qu'il avait trouvé une copine quelques temps aprés depuis tout ce temps on ne s'est jamais recroisé ni en reel ni en virtuel

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés