BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 11:19

Il y'a quelques mois que je parle avec ce contact, il est de Lille et moi je n'y suis pas. Où on s'est rencontré, grand mystère j'avoue que je ne m'en souvient plus du tout en tout cas aprés de nombreux mois à papoter une idée à germer en moi, en nous... J'ai envie d'un truc nouveau que je n'ai encore jamais fait, du moins pas sous cette forme. Aprés qu'on est parler de ce fantasme.. il revenait de manière recurrente dans nos conversations, ce fantasme n'allait pas sans lui.. il était le seul avec qui je voulais le faire (et encore aujourd'hui il est resté le seul).

 

Tout s'est décidé très vite, la veille je crois je lui ai dit que j'avais une matinée de libre et que je pouvais prendre le train le lendemain pour lui rendre visite et mettre çà en application... coup de chance, il était libre.

Le matin je suis donc parti en train pour le rejoindre ... j'avais juste dis a ma copine que j'avais envie d'aller me balader à Lille que ca faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds et que je voulais déambuler seul là-bas. Oui oui ca m'arrive assez fréquemment. Bref évidemment dans le train, je faisais des films sur ce qui allais ce passer vous en auriez tous fait autant. Le train s'arrete, il m'attendais à l'entrée du métro, bonjour courtois et je le suis sur le quai, on entre dans le métro ... Je ne sais plus trop de quoi on a parlé à ce moment là... Le voyage se passe, on arrive devant sa porte, on entre.

 

On va s'assoit sur le canapé.. oui on est pas des sauvages.. on bois un verre on parle un peu et on se jette à l'eau, c'est le cas de le dire.. Il part dans la salle de bain, se met à poil, je lui emboite le pas, je me deshabille. On se retrouve tout les deux à poils dans la salle de bain, il entre dans la baignoire vide, allume le jet de douche, ferme le rideau, je le rejoins également.
Le jet d'eau nous coule sur le visage et sur le corps, je m'aproche de ces lèvres et je l'embrasse, nos queues étaient déjà très très bien réveillés... C'est la que le petit fantasme commence ...

Je descend ma bouche le long de son corps, l'eau continue à couler, le cou, le torse je descend de plus en plus, le ventre, le nombril puis arrive la queue, elle est là juste devant moi à portée de bouche, tendue comme il faut et pour le moins très appétissant. J'approche mes lêvres tout pres, je commence par l'embrasser du bout des levres, ressentir sa chaleur, j'entrouvre la bouche pour sortir ma langue et je laisse courir ma langue le long de la tige bien chaude. Sur moi continue à couler les gouttes de la douche, puis je la prend en main et je commence à gober le bout du gland, le gland en entier et enfin je la laisse pénétrer entre mes levres et venir continuer de gonfler à l'interieur de ma bouche.


Je suce autant que je peux, j'essai des coups d'oeil vers le haut pour voir la bouille du mec dans la baignoire mais l'eau me coule sur le visage alors paas vraiment pratique, puis lui aussi il se met a venir me sucer sous l'eau. Enfin je reprend la bite en bouche et il se branle sur mon visage laissant couler son sperme sur ma joue. Le seul soucis c'est que avec l'eau qui coule je n'ai rien senti tomber sur moi de plus que l'eau chaude.

 

Le fantasme est fait, celui pour lequel on s'est vu, n'impeche qu'on se dirige dans sa chambre qu'on parle un peu et qu'il continue a me sucer.. ma queue est très excitée puisque je n'ai pas joui... aprés c'est une autre histoire. Peut-etre prendra t-il le relais pour la raconter.

 

J'avoue que ce que j'ai raconté est très aproximatif.. je me souviens plus trop où on s'est foutu à poil et comment cela s'est passé dans les moindres détails, on a continuer a en parler aprés puis on s'est donné une autre étape pour un jour peut-etre... Il me fera utiliser du poppers... Pour le moment je n'ai toujours pas essayer.


Cet article à été rédigé en août 2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés