BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 06:43

Voila une nouvelle lettre de l'alphabet me direz-vous, il est 6h37 du mat' et je viens de rejoindre mon appartement encore sous l'emprise du rhum je fais tres attention pour taper sue les bonnes touches de mon clavier et je vous avoue que ce n'est pas evident, alors si il ya quelques erreurs, veuillez m'en excuser. Aujourd'hui, enfin ce soir devrais-je dire,j'ai rencontré mister B voial un long moment que l'on se parle egalement sur le net 3 ans je dirais a peu prés et je vous dirais que j'ai toujours voulu que mister B soit ma premiere rencontre, mais bon il en a été autrement comme vous le savez bien. En tout cas je susi très heureux q'il m'ai invité ce soir (après mainte et mainte targiversation et hésitation), bref je l'ai vu en chair et en os et c'est l'essentiel. Encore une fois detruire la barrière entre fiction et reel a était positive. Mister B est toujours aussi sympa, pour ceux qui ne s'interesse qu'au cul (si si il y en a ), non il ne sait rien passé, mister B a decliné c'est tout a son honneur. En tout cas j'espere bien le revoir bientôt en un autre lieu peut-etre et en une autre circonstance. En tout cas rentré dans le petit matin avec quelques verres de rhum dans le nez ma fait boir la ville sous une autre couture il est grabd temps pour moi de dormir et de récupérer.

5 ans plus tard

Voilà un des évènement dont je me rapellerais longtemps aussi, je ne sais pas ce qu'est devenu Mister B, mais j'ai longtemps cherché à reprendre contact avec lui sans y parvenir.. je ne sais plus si c'est juste aprés cette rencontre qu'il a arrété de correspondre avec moi ou si c'était un peu aprés. Je me souviens des longues heures à dialoguer via msn lui chez ses parents, moi ches les miens et puis lui chez lui et moi chez moi... Les paris à la con genre je met ma webcam à la fenetre et je vais sauter à poil dans la piscine et je reviens ou encore le je vais m'acheter un kebab tu veux voir?
Enfin bref de très bon moment, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas dit plus à ce moment là , tout simplement peut-etre parcequ'il lisait le blog.
Bref il se trouve que MisterB etait en école de pharmacie, qu'il avais une copine, qu'il avait également des attirances envers les mecs mais qu'il avait cédé une seule fois.
Ce soir là tout seul l'un et l'autre via nos web cam, on s'est offert l'apéro, on s'est chauffé un peu, on a parlé de tout et de rien, on a refait le monde on a continué à picoler, puis il m'a dit.. merde ma bouteille de Rhum est finit et là je lui ai proposé de ramener la mienne et de finir cette soirée-nuit ensemble et de se voir pour la première fois... Il a dit oui. ALors que je ne m'y attendais pas du tout.. résultat des courses je me suis dépéché d'aller chez lui en me disans qu'il m'avais peut-etre filer une mauvaise adresse, non il était bien là, on a continué à parler et à picoler en mattant la télé.. nos mains et nos doigts et sont touché tout doucement, j'ai approché ma bouche de la sienne il a refusé, il a posé ma main sur mon sexe à travers mon jean, j'ai fait la même chose au travers de son pantacourt.. et mon dieu qu'il bandait.. On a continué comme çà un moment devant la télé, finissant nos verre, puis il m'a emmené dans sa chambre, on s'est posé... on a continué a se caresser comme çà et puis j'ai commencé a vouloir glisser ma main.. il s'est refusé m'a dit qu'il ne pouvais pas.. qu'il était vraiment amoureux de sa copine, qu'il ne supporterais pas de l'avoir refait, il m'a montré une photo d'elle, on a continué à parler un peu et puis je suis sorti de son appartement et sorti de sa vie également enfin c'est plutôt lui qui est sorti de la mienne, je ne l'ai jamais revu.
En tout cas même encore maintenant j'y repense de temps en temps, je me dis qu'on avait beaucoup en commun et qu'il a été fort pour faire ce qu'il a fait ou plutôt n'a pas fait.. maintenant je ne peux pas savoir ce qu'il est advenue de lui.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 14:59

Cette escapade parisienne a été parfaite, et encore le terme n'est pas assez fort, au délà de mes éspérances en tout cas, bon les concerts ont été géniaux et Mylene Sincérement elle assure, elle a tout pour elle, je comprend pourquoi je l'aime a ce point, bref ca fait plus de 10 ans que j'attend de la voir et je suis pas déçu, mais bon parlons d'un autre sujet, de quelque chose qui finalement était sans doute plus important à mes yeux, la rencontre avec une personne que j'apprécie beaucoup en cam depuis plus de 2 ans.
Forcément on se pose des questions, surtout moi, mais bon j'ai décidé d'agir et de ne pas rabacher les memes choses j'ai assez pris le temps de laisser murir les choses maintenant je passe à l'action. Evidemment au début c'était plutot étrange se voir en vrai, se rencontrer, échanger des mots, mais rapidemment c'est devenu assez naturel et puis on s'est vite caliné, serré, caressé on a passez deux nuits ensemble, deux nuits où l'on a pas beaucoup dormi(même si ok j'ai ronflé). Je ne pensait pas que caliner un mec était autant plaisant du coup recevoir de la tendresse m'a donner en vie d'en donner en retour ect, c'était un jeu sans fin et on repousser toujours la fin les heures passaient, 2h - 3h- 4h mais les caresses, , les bisous les pelles tous restaient identique. Et le truc en plus c'est qu'on a parlé des heures et des heures, de choses et d'autres de nos différences, oui on est différents ca on peu pas le cacher au niveau de l'âge (bon 5 ans c pas énorme non plus) , de l'endroit ou l'on vit, de notre nationalité, du style de vie disons que beaucoup de choses nous oposent mais on s'en tape on étaient la pour déconner et puis nu je pense qu'on a plus de faciliter à se confier aussi, à se raconter, évidemment il faut être super à l'aise, et là c'était le cas.
Maintenant quoi en penser, et bien on a pris du bon temps, on s'est bien marré aussi, même des fois un peu trop chacun va reprendre sa petite vie tranquille mais en tout cas pour moi une chose à changer, je sais que c'est possible et que la réalité peut largement surpasser "la fiction". J'espere sincérement que l'on se reverra un jour. En tout cas si tu passes pas ici, je te souhaite tout le bohneur que tu merites amplement ma crevette

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 16 janvier 1 16 /01 /Jan 14:51

Et oui fantasme number one n'est toujours pas assouvi.

Il est partit avant , soirée pas forcement placé sous un bon signe, le début des calins me plait toujours après c'est autre chose je suis peut-etre pas assez entreprenant mais bon là je crois que j'y peut rien c'est ma nature profonde et j'arrive pas à me forcer, nouveauté pour moi j'ai essayé la sodomie, de la pratiquer je veux dire, ben bof je bandais meme pas corectement pas excitant, pas excité oui peut-etre sans doute même, rien a voir pourtant avec le bogosse present ce soir-là. Meme si du coup il aurait surrement préféré être ailleurs.... sinon une ejac facial c'etait pas trop mal a tester une nouvelle fois pour etre sur lol. Merci d'avoir tout de meme regardé un film avec moi, du coup dialogue zero mais c'est deja ca.
Et comme un fait expres, j'ai reçu juste apres un message de ma copine me disant qu'elle pensait a moi et qu'elle m'aimait très fort. (non faut pas que je commence a culpabiliser, il faut pas, je me l'interdit sinon ca va devenir invivable).

Du coup la j'en parle un peu plus que d'habitude et je vais m'endormir pour le moins perplexe sur ce qui s'est passé !!!!

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 16:30

Et oui dirons certains je n'ai pas attendu trop longtemps entre le départ de la copine et une nouvelle recontre, enfin dans mon cas c'est seulement la deuxieme rencontre-cul avec un mec en 24 ans ca fait pas beaucoup. Le but de ce blog n'est pas de parler de mes plans même si certains attendent sans doute que je m'etende... sur le sujet. Mais non en priorité je parle de moi voila. sinon juste un mot sur Mister N, franchement, tu es craquant et je comprend pas pourquoi tu n'a pas plus de filles à tes pieds à mon avis elle doivent avoir de la merde dans les yeux et heu tu m'as dit etre une beauté froide, ben en fait pas si froide que ca. je crois que j'aurais longtemps le souvenir de tes yeux, de tes fesses et de tes levres.

5 ans plus tard

Allez continuons sur le même registre a revoir en détail ce qui a pu se passer ce jour-là, depuis quand je parlais avec Mister N sur le net? Depuis quand on se foutais à poil tout les deux? Je ne sais plus trop à vrai dire à la différence de ma première rencontre celle-ci s'efface dans ma mémoire, voilà à peu près ce dont je me souvient.
Mister N devait avoir 21-22 ans, des envies garcons et fille. On s'est vu la première fois (oui car il y'a eu d'autres fois aprés je dirais 4 fois en tout) chez lui un après midi, il avait un appart en coloc. J'ai sonné à l'interphone et il m'a fait monter dans son appart, nous sommes allés dans la cuisine et il m'a offert un verre de jus d'orange que j'ai bu addossé au buffet... [Bizarre comme certain détails peuvent être concret et d'autres totallement flou] On a parler un peu de nous, de nos vies, des conversations bateau en quelque sorte histoire de parler un peu alors que lui comme moi on savais très bien ce qu'on étais venu chercher.. en l'occurence c'est moi qui était venue le chercher.
il s'est raproché de moi petit à petit, on s'est parlé de plus en plus prés, il m'a touché la main il ma regardé droit dans les yeux et il m'a embrassé gentiment puis a pleine bouche, je lui rendais ces baisers, on a abandonné nos verres de jus d'orange et on est allé dans sa chambre, en entrant on a commencé à se foutre a poil, est-ce qu'on l'a fait rapidement, progressivement je ne sais plus... En tout cas il avait des yeux magnifique une gueule d'amour et une douceur de peau incomparable et aussi imberbe que je peux l'être. Ensuite s'ensuivire les coups de langue, les caresses, les bites prisent en main et en bouche. Je me souviens avoir laisser aller ma langue jusqu'a sa rondelle et voyant l'effet non négligable que cela avait sur lui de l'avoir refait a maintes reprises.

Voilà comme quoi les années passant il ya des choses qui marquent et d'autres moins j'aurai sans doute l'occasion d'évoquer de nouveau Mister N bientôt...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 10:22

Hier c"étais le 14 juillet, on a profiter du soleil pour aller faire une tite virée à la mer, cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avais aps vu (a peu près 1 ans). Apres avoir fait 4,5 km dans un petit chemin sympa on est arrivé sur la plage et hop direct dans l'eau. En remontant on s'est fait bronzé un peu et ma copine a comencé a me dire des trucs cochons qu'elle avait envie de me faire, je passe les details en tout cas elle ma dit qu'elle aimerais bien que j'essaye de l'enculer une fois (je note, je note), moi j'ai voulu lui parler de mon envie de lui faire une ejac facial mais j'ai pas osé. Bref tout excité je l'ai entrainer dans les dunes de sables a l'abri des regards (quoique), et on a fait l'amour comme ca en plein air on avait du sable partout.
C'étais un moment super en tout cas voilà je voulais vous la raconter un peu..

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés