BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 10:00

Il serait peut-être temps de raconter un peu ce troisième sauna alors  c'est parti ...

 

J'ai donc rejoins Fred en ville, et nous nous sommes dirigé vers le sauna.
Pas de flippage en entrant comme la dernière fois j'étais serain et ma matinée avec Tom y est pour quelque chose. On paye (ca ramone n'empeche pour se faire ramoner ^^ et encore on est pas "trop" vieux ). Le barman-portier-videur-nettoyeur nous file nos clefs de cassiers (un très joli garçon.. peut-être le plus joli mec du sauna ou presque, mais lui il était habillé et donc il a garder tout son mystère).

On commence à enlever toutes nos pelures d'hiver pendant que deux autres mecs se rhabillent. Je suis décontracte tout va bien. On pénètre dans l'espace bar et on se pose un peu en serviette pour parler de nos vies qui avancent et prendre des nouvelles, les choses changent en presque un an de temps.


On se décide a se jeter dans l'antre du "lion", on se dirige directement dans le jacuzzi, ou on continue à parler, avec nous deux mecs je dirais la trentaine finissant, physique moyen, je sens un pied venant du mec d'en face qui cherche le mien, qui le frôle, je fais comme la dernière fois je continue a parler et j'évite les regards même si.. enfin on en parlera plus tard.

Les deux mecs en face de nous voyant qu'on ne mord pas a l'hameçon s'échappent. On continue à parler avec Fred, on s'embrasse et on se tripote un peu dans le jacuzzi. Mon regard se porte alors vers l'écran du film porno pas vraiment bandant, sous l'ecran, un mec est allongé sur un transat... J'oserai dire un beau mec oui 25 ans a peu près. Je le matte un peu sans insister ...

 

On décide d'aller faire un tour au hammam... et là surprise (ou pas d'ailleurs), il est occupé par deux mecs. En y repensant je me dit que c'est peut-etre ceux du jacuzzi mais bon vu la buée du hammam on pouvait pas distinguer grand chose a mon grand désespoir, un dos de tête semblant faire des va et vient sur une queue, quelques bruits de suscion et de ralement... Pas besoin de dire que je l'avais dure sévère... On vire nous serviettes, on reste assis devnt les deux ombres pleines de buée et on commence à se branler. un autre mec entre dans l'étuve et s'installe impossible de savoir ce qu'il faisait, puis un autre arrive a son tour se place a portée de pied à ma droite.. j'allonge le pied (comme de par hasard) histoire de rencontrer le sien.. pas de réaction de sa part je le retire ... On sort du hammam.

 

On décide de monter voir un peu les pièces obscures, mais dans le jacuzzi il y a le beau garçon du transat alors ... on va dans l'eau avec lui, là je la joue timide j'ai perdu toute assurance j'ose a peine froler sa jambe je sais pas si Fred à tenter quelques aproches de son coté on en a pas reparlé. On monte alors, on croise un vieux bedonnant qui se branle dans la salle vidéo, on ne s'arrete pas. On se pose dans une pièce et on ferme la porte. On continue a se caresser, on ne parle plus beaucoup, la porte est juste fermé avec une chaine ce qui fait qu'a certains moment, la porte s'ouvre un peu plus quand quelqu"un décide de regarder ce qu'il y a, à l'interieur.. Mais je pense qu'au vu de nos jeux de pré-ado les regards ne restent pas bien longtemps. Fred sait se tenir même si aparemment il a une grande envie de me sucer on ne déroge à mes règles. Néanmoins, je n'ai pas envie de me finir comme çà, du moins pas ici dans cette pièce, j'ai envie de me faire voir, je suis là pour çà aussi...

 

On redescent dans le hammam, mais pas grand monde, puis le vieux bedonnant arrive avec nous.. et connaissant la non-attirance, voir la répulsion de Fred pour ces physique là.. on sort.. on se retrouve finalement dans les douches et on se branle mutuellement , on se finit comme çà, sans personne pour nous regarder.

 

On boit un verre, je prend bien le temps de matter le joli barman, on se rhabille, on prend nos clic et nos claques et on sort du repère.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 20:40

En allant au concert, je croisais les doigts... son emploi du temps allait-il coller complètement avec le mien, à la demi-heure prés.. Il ne fallait pas trainer.. lui comme moi étions attendu au domicile conjugale.
Le concert se termine, mon téléphone sonne, il sort du boulot, il est sur la route...

Je prend mon temps, regarde le stand du merchandising, tente une dédicace .. On s'est donné rendez-vous d'ici une dizaine de minutes a un croisement de rues, histoire de ne pas trop être en avance je traine sur la route.
Je sors de la salle et me dirige vers le lieu de rendez-vous, je remonte la rue dans le froid et je me poste au croisement (oui oui ca fait un peu pute là.. aprés tout d'ailleurs c'est un fantasme comme un autre être uniquemen un objet sexuel qu'on utilise et qu'on jette aprés).
Je regarde les voitures arriver en esperant voir rapidement une tête que je connait bien au volant...

Une voiture arrive a ma hauteur, ralenti, la vitre s'ouvre, il me sourit, je monte à coté de lui.
On roule vers chez moi .. ma main glisse vers son pantalon et je sens déjà un ronflement dans son caleçon..
La sienne fait pareil lorsqu'elle n'est pas occupé à passer les vitesses....

 

L'occasion est trop bonne, on se dirige vers l'endroit où on va faire du footing ..
A cette heure-ci le parking est desert, mais il est éclairé par de grands reverbères.
Il gare la voiture et on commence à s'embrasser, à se caresser, à plonger dans notre monde bien à nous, loin de tout ... Mes mains aiment à lui toucher la queue au travers du jean's, elle aiment sentir la chaleur qui en émane.. le degrè d'excitation qui monte.
Je baise ma tête , enlève sa ceinture, le déboutonne et je prend sa queue en bouche... hmmm sentir cette queue chaude entre mes lèvres me fait toujours autant kiffer. Seule la voiture nous protège des regards indiscrets, la buée commence à s'intaller sur les carreaux. Puis a son tour il vient me pomper, je sens ma queue se gonfler a l'interieur de sa bouche, je jette en même temps des coups d'oeils alentour, histoire de repérer des mouvements bizarres, des voitures qui arrivent.. Rien de tout ca.. on a continué a se faire du bien un petit peu.. et puis j'ai rendu les armes... Il se faisait tard et mon escapade allait être plus grande que ce qu'elle aurait du. . il ne servait a rien de mettre des soupsons... Avec plus de temps qui sait jusqu'ou cela nous aurait emmené.

 

Evidemment nous fûmes tout les deux frustrés mais en même temps c'était tellement excitant de faire çà que la frustration s'oublit vite. Il m'a déposé un peu avant la maison, histoire de prendre un peu l'air pour calmer mes ardeurs et laisser partir son odeur au gré du vent et du froid.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 23 septembre 4 23 /09 /Sep 10:00

Ce matin il me semble bien que je me suis assis volontairement sur une queue, cette queue avait déjà pu frapper à la porte depuis quelques temps et là, j'en avais excessivement envie ... 

Bizarremment c'est toujours le fantasme de la sodomie qui m'a attiré depuis longtemps, me faire prendre, me faire dominer en quelque sort, n'ayons pas peur des mots apellons un chat un chat aprés tout.
Toute ces années à fantasmer la dessus, à me montrer en cam dans ma "prime jeunesse".. Puis il y a eu la pratique evidemment quelques mecs ont pu gouter a mon cul, combien? je dirais 6 puisque j'ai décidé de donner un nombre.. Et puis aprés plus rien, plus de réél envie de me faire prendre pendant presque 2 ans je dirais (le fantasme était toujours présent dans les dial mais plus l'envie reel). J'étais plus sur la mise en situation des choses, les rencontres impromptues, voire mysterieuse, est-ce que finallement je ne me la joué pas plus "salope" en refusant de donner mon cul... De manière involontaire peut-être, j'avais pas envie de voir la sodo comme 'activité principale" le fait de l'éloigner me permettait de me concentrer sur d'autres choses, d'autres contacts tactiles.

Quoi qu'il en soit je viens d'y reprendre gout en tout simplicité ...


Et vous alors, vous etes accro a la sodo? d'un coté ou de l'autre d'ailleurs. Ca vous semble un passage obligé? C'est mieux avec?

 

C'est à vous....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 16 septembre 4 16 /09 /Sep 09:16

Dis donc, ca te dirais de venir me dévorer?

Comme çà vite fait sur le pouce, j'ai eu faim tout le week-end je sais pas si je tiendrais jusque la semaine prochaine.

Et puis, c'est pas bon d'avoir faim, ca donne mal au ventre et on est pas concentré sur le reste, on est toujours entre deux eaux le ventre qui nous tiraille et l'esprit en berne.. Autant manger et qu'on en parle plus.

Bon oki il n'est que 11h30, j'admet que c'est tôt, mais bon mieux vaut tôt que jamais non.

Vas-y, tu peux te mettre à l'aise, on passe a table.. Tu veux que je te débarasse? y'a pas de soucis faut le dire.

Quoi? Ah non désolé y'a pas de couverts, on devra manger avec les doigts à même la table, je fais pas dans le luxe ce matin. Allez te fais pas prier, dégustons.

En tout cas dis donc, tu es drôlement bien habillé ... tu as du laisser tes habits du dimanche.. c'est pas pour me déplaire mais tu ne vas pas les garder longtemps allez en tenue de travail petit commis.
Débutons par un petit apéritif de langues et trinquons à la suite.
Une petite mise en bouche ne serais pas de refus, on s'y colle?

J'ai envie qu'on se cuisine, qu'on touille un peu, qu'on échauffe et qu'on réchauffe les choses.

Ouh là mais c'est drôlement chaud tout ca, va falloir attendre un peu et laisser reposer sinon on va se bruler le corps et ça serait bien dommage de finir avoir des taches irrécupérables.

Oops, je crois que j'ai envie de me bruler un peu ,juste un peu, ne fais rien, ne bouge pas je m'y colle... Bon aparemment tu vois le beurre n'est pas vraiment necessaire pour que ca glisse.  Ouh la pas trop quand même laissons en pour la suite !!!

Allez zou,  on finit par la crème dessert et on débarasse on a pas tout notre temps non plus...


Finalement, t'es vraiment un chouette convive tu le sais çà?
Ca te dirais de revenir manger un de ces quatre?

 
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 2 septembre 4 02 /09 /Sep 14:35

Il y'a quelques jours Tom' et moi on s'est revu à la maison, le scènario était simple, je devais me mettre nu et m'assoir sur une chaise dos à la porte et attendre qu'il arrive.

Je n'ai pas eu a attendre trop longtemps, heureusement il ne faisait pas très chaud et moi qui me demandait si j'allais bander en attendant... il n'en a rien était, mais quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, quelques secondes aprés elle était déjà demi-molle et mon coeur battait. Comme quoi il n'y a pas besoin d'un inconnu pour vous faire cet effet, la situation semblait assez originale et incongru pour m'exciter. Il s'est approché de moi, il était dans mon dos, en boxer, il m'a demandé de ne pas bouger de ma chaise.

J'ai d'abord senti sa presence, son corps derrière moi, son torse sur mes cheveux puis son visage au dessus du mien et ses levres, oh oui ses levres, il est clair que je ne resistait pas trop à l'envie de le toucher,de le savoir là juste derrière moi.

Ah ce moment là il y a longtemps que la demi-molle était parti remplacé par une belle gaule, il est venu en face de moi, il s'est mis par terre, il m'a embrassé la queue et il s'est mis à me la gober.

Je voulais moi aussi sentir la sienne au travers de son boxer mais il m'en a empeché. A ce moment là j'ai commencer a comprendre ou il voulait en venir, jusqu'ou il voulait aller. Il a continuer a me sucer, a prendre ma queue dans sa bouche bien chaude, a la branler en même temps. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas attendu longtemps avant d'avoir une reaction de ma part, je me sentais vraiment très excité (j'etais déjà excité depuis la veille en sachant qu'on allait se revoir). J'ai posé mes mains sur sa tête, histoire de bien sentir qu'il etait là, histoire peut-ètre aussi d'avoir l'imagination de controler quelques choses...

Plus l'excitation et la seve monté, plus j'avais peur, peur de me donner, peur de jouir en quelques sortes. J'imaginais mon sperme sortir et lui remplir la bouche.. C'était vraiment une sensation destabilisante au possible, j'ai même ressenti de la culpabilité à lui laisser faire çà, comme ci c'etait sale, comme ci il ne fallait pas... C'est dingue comme ce que la morale peut nous endoctriner.. C'etait un peu le même sentiment qu'on peut ressentir lorsque l'on se branle quand on est à peine pubère, ca fait du bien et en même temps on est honteux de le faire.

Et puis je n'ai plus reussi à me retenir, j'ai laissé explosé les choses, j'ai senti ma queue gonfler, gonfler et se vider dans un spasme, j'a fermé les yeux je n'ai pas pu le regarder a ce moment là, j'ai du pousser de drôles de cris, dire de drôle de choses, je ne controlait plus grand chose au moment de jouir.
Encore aujourd'hui à peine j'y pense un quart de seconde que je me met a bander direct (alors je vous raconte pas mon etat actuel on le racontant dans les détails) C'était furieusement bon. Juste aprés il est venu m'embrasser, j'ai senti un peu de mon sperme chaud entre ses lèvres.

 

La suite est moins glorieuse, je n'ai jamais pu récupérer pour un deuxième round.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés