BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Jeudi 10 mai 4 10 /05 /Mai 14:52

Voilà un mec dont je n'ai pas du encore parler par ici ou alors juste comme çà, rapidement, je pense qu'on a du se rencontrer sur un site de cul evidemment un site de webcam ou je passais pas mal de temps a me branler et a me faire reluquer.

Puis on a échanger sur msn tout les deux, on a parler pas mal et on s'est matté pas mal aussi, il connaissait mon petit penchant pour me laisser dominé un peu et il avait un corps de rêve...

Pour le résumé vite fait, un marocain d'un metre 80 avec des pectoraux d'acier, une gueule a faire tomber les filles et des muscles la ou il faut... Oui oui avouer le que ca vous fait baver...De mon coté j'ai jamais vraiment chercher le fait de me faire un "rebeu" comme un fantasmes, a posteriori j'ai bien fait de m'y jeter quand même.

 

la première fois qu'on s'est vu c'etait totallement par hasard en allant à conforama, il faisait parti de l'équipe qui allait vous chercher les meubles dans l'entrepot, j'étais avec ma copine mais on s'est regardé a la dérobé, on a tout de suite compris qui on avais en face l'un de l'autre et a partir de là on a commencer a prendre conscience qu'on était bien plus réel que ce que l'on pouvait penser.

 

je l'ai vu quelques fois, peut-etre 4-5 fois sur 1 an de temps

Si je me trompe pas, la première fois je l'ai rejoins chez lui en début d'aprem, je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il me poserais un lapin, il n'en a rien été j'ai sonné a son interphone, il m'a dit d'attendre et je pensais le voir descendre mais non, il a ouvert la fenetre de son appart et il m'a jeté la clef pour aller chez lui. J'ai pris la clef en main, pousser la porte de l'appart et monter les escaliers avec le coeur battant comme un fou, c'etait la première fois que j'allais être confronté a un mec qui avait kiffé mon coté "soumis". J'avais un peu peur mais en même temps on avait parler assez pour savoir a quoi s'attendre lui comme moi, même si il est clair qu'il y a toujours une part de doutes dans tout çà.

 

J'ai poussé la porte il s'est apprchoché de moi et il m'a fait la bise, on a pris un verre de je ne sais plus quoi et on s'est assis sur son fauteuil.. on a commencé a parler un peu et rapidement sa jambe a glissé contre la mienne, a moins que ca soit l'inverse je ne sais plus trop. Quoi qu'il en soit on s'est rapidment retrouvé bouches contre bouche mains courant sur le corps et torse nu.. Le moins que je puisse dire c'est que c'etait encore beaucoup plus realiste en vrai qu'a la caméra, son corps était vraiment bien fait peut-etre un chouia trop musclé mais.. je ne vais pas m'en plaindre avec le recul.

Il m'a emmener dans sa chambre, il  s'est couché sur le lit, je l'ai rejoint je l'ai embrassé longuement et puis je suis aller directement voir ce qu'il caché sous son pantalon, j'ai ouvet les boutons sorti sa queue et je me suis mis à le sucer, sa queue n'était pas spécialement grosse finallement c'etait peut etre pas plus mal pour la suite des evenements.

Lui de son coté ne m'a jamais sucé c'était pas son truc, il m'a foutu a poil je sentais ses mains enorme et chaude me parcourir le corps, se poser sur ma bouche j'étais totallement a sa merci et ca ... ca me fait bander encore aujourdh'ui.

il m'a fait mettre a 4 pattes sur son lit il a lecher mon ptit trou et y a engouffrer un doigt, il a mis une capote et il a aprocher sa queue de mon petit trou deja bein humide, il n'a pas eu trop de mal a y entrer et a partir de là il s'est fait plaisir, il m'a pris s'est retiré m'a repris je sentais sa queue au fond de moi et ses mains qui me tenait le corps et qui se poser sur mes levres quand je commencais a gemir, ensuite il m'a fait mettre sur le dos, lui était a genoux par terre et moi sur le lit et il m'a pris comme çà.
C'étais une des premières fois que je me laissait aller comme çà, j'avais confiance en moi et en lui, finallement il ma remit a 4 pattes en me disant 'aller j'ai envie de te bourrer le cul"  il a continué jusqu'a jouir puis il m'a pris la queue et il m'a branlé ...

 

Voilà pour notre première rencontre, la suite? on a été voir un film un soir, il est venu une fois dans un de mes apparts et puis une fois dans ma première maison, les plans suivant ressemblé a celui là puis on a commencé a moins se croiser sur le net et a ne plus se voir non plus. il m'a dit qu'il avait trouvé une copine quelques temps aprés depuis tout ce temps on ne s'est jamais recroisé ni en reel ni en virtuel

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés