BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 10:33

Ca fait déjà pas mal de temps que ca me trotte en tête.. aprés tout, c'est la suite logique, oui je sais aprés vient 4,5,6.. mais bon déjà trois aprés on verra pour le reste.

Alors les protagonistes de l'histoire, Fred et Kap America. (les pseudos a la con).

Fred ca fait déjà quelques temps qu'on se connait, on a déjà eu quelques experiences tout les deux même si j'arrive pas encore a définir quand cela a commencer. Kap America, ca doit faire a peut pres 3 ans qu'on tchat sur Msn et qu'on s'offre quelques webcam mais je ne l'ai jamais rencontré et le rencontrer avec une personne que je connaissais déjà me semblait interessante!!.

Le plus dure, ca a été de nous réunir, de trouver un creneau libre pour nous tout les trois, on a du se fixer quelques rendez-vous raté avant de reussir a en trouver un, un matin.

J'arrive chez Fred le premier, on papote un peu, un prend un verre de je ne sais plus quoi, puis quelques temps a prés , son interphone sonne, Kap est en bas, il lui ouvre... A ce moment là, je me suis senti déjà bien excité, pétrifié mais excité. Il frappe, Fred lui ouvre la porte, il se salue.. il vient nous rejoindre sur le canapé, il se place entre nous deux, il prend aussi un verre de "je ne sais quoi" et on commence a parler de chose totalement superficiel comme si de rien n'était.

Mon genou s'est raproché de celui de Kap  , puis ma main s'est posé sur sa jambe, il a mis la sienne sur la mienne, de l'autre coté Fred faisait pareil. Kap etait au milieu nos deux mains sur ses jambes a nous regarder tour à tour, on s'est aproché chacun d'un coté de sa joue et on a commencé a l'embrasser sur la joue, dans le cou, puis nos mains se sont posé sur sa queue a travers de son jean et nos levres se sont raprochés des siennes. Lui aussi il avait sa main sur nos queues pendant qu'on melaient nos trois langues l'une dans l'autre.
Ensuite tout s'est enchainé rapidement, on a retiré nos tee-shirt, on a continuaient à se caresser, puis les pantalons sont tombés laissant entrevoir des bites au plus grand de leur formes. Je ne sais plus si c'est a de moment là que nous avons commencer à le sucer ou si nous avons attendu de partir dans la chambre, mais a un moment Kap s'est retrouvé debout la queue à l'air avec deux bouches tour à tour posé sur sa tige. Ca c'est vraiment le pied embrasser un mec, méler la salive alors qu'une queue est entre vous... Vous la prenez tour à tour en bouche, Kap était aux anges.. Puis on a échanger nos rôles au fur à mesure histoire de faire tourner les choses. A certains moment j'étais seul en bas, les deux garcons se roulaient des pelles mémorables et j'avais deux queues à porter de levres, jepouvais me mettre a lecher l'une puis l'autre, à tenter de mettre les deux en bouche, ils n'hesitait pas à me filer des coups de bite tout les deux sur mon visage....

On s'est allongé sur le lit, enfin on s'est litteralement jeté sur le lit.

Aprés les choses sont plutôt confuse, on a sans doute continuer a se sucer les uns les autres, à se branler, a se caresser, a s'embrasser en inversant les choses au fur et a mesure, puis à un moment on s'est dit qu'il était temps de se faire jouir. Qui a fait jouir l'autre? ou? sur qui? tout ces détails sont trop flou j'avoue avoir du mal à m'en souvenir exactement

 

Article rédigé le 06/09/2010

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Jeudi 14 décembre 4 14 /12 /Déc 11:36

Je ne m'attarderais pas sur cette rencontre, juste qu'un sourire dans un magazin peut sufire pour donner envie de connaitre quelqu'un plus profondement. entre salon et chambre, entre chambre et salon, entre vêtement et sans, entre sol et fauteuil, entre cuisine et douche. Ca fait toujours plaisir de rencontrer quelqu"un en chair et en os, pouvoir enfin parler un peu, bouger son corps aussi , passer à autre chose que du virtuel . rencontre plutot sympathique, voir meme tres, je fut mis a l'aise tres vite, alors pourquoi pas remettre ca bientôt qui sait.

Sur ce je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'année à tous, je ne pense pas vous revoir avant a moins d'un evenement tres important.

A très bientot pour une nouvelle année

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 10 octobre 2 10 /10 /Oct 08:59

Il ne faut pas laisser trainer les choses, quand on a quelques chose en tête et que cela devient urgent, il faut foncer, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors profitons-en, c'était la pensée du matin...
Tout cela pour vous annoncer qu'hier j'ai passé un début d'aprés-midi sympa chez un homme, il ne m'était pas vraiment inconnu puisque l'on avait été à la même fac, suivi quelques cours ensemble même si nous n'avions jamais vraiment parlé. Comme d'habitude le coeur bat a 300 avant d'arriver à la rencontre, puis les mots peinent a venir, toujours étrange cette situation, on s'est très bien ce qui va se passer mais en même temps il y a un espece de moment-tampon qui semble durer une éternité, un moment ou on se trouve subitement mal à l'aise pour je ne sais quelle raison. Evidemment je parle pour moi.... Tout ce trouble a disparu au moment ou les levres s'entrechoquent, ou les yeux se fixent (t'as de beau yeux tu sais.) La respiration se fait d'un coup plus sensuel, les mains se promène, parcourent le corps, le tissu des vetements tandis que les langues s'aprivoisent. Forcément l'excitation montent dans les calecons qui deviennent vite trop petit. Les vêtements quasi- enlevés, il me prend par la main pour me faire monter l'escalier et se rendre ainsi dans la chambre, sur le lit ou les caresses continues de plus belles. Nus, les corps se frottent, les mains et les doigts insistent, et puis la bouche s'y met, j'ai adoré partir à la rencontre de sa queue, la lecher, l'embrasser et puis la gober sans m'arreter, oui j'aime ca, au moins je le sais maintenant. Et puis lui aussi il a eu l'air d'aimer, il suce bien, sa bouche chaude sur ma tige c'était délicieux. Et puis je me suis cambré un peu, sa langue est parti à la recherche du trou, ca aussi j'aime, l'impression de se faire lecher, laper, dévorer. La langue puis les doigts en prévision du reste. Le reste est venu apres, une sodomie a 4 pattes la croupe cambré, le cul et le coeur en attente. La queue est rentrée pour sur je l'ai senti passer tout le long , je l'ai senti glisser en moi, avancer par palier, je ne dirais pas que ca fait mal mais juste que ca coupe la respiration, sensation etrange dans un premier temps et puis excitante quand on commence a sentir qu'il s'agite vraiment, qu'il vous prend bien comme il faut et que la vous ne pouvez rien faire, à part vous délecter. La deuxieme position fut encore meilleure cette fois ci sur le dos, les jambes en l'air voir posé sur ces épaules, la queue qui y va bien profond et les levres qui peuvent se toucher, serieux ca je pourais pas m'en passer. Aprés cela on a continuer à se sucer j'était de plus en plus chaud et au final j'ai eu le droit à mon ejac facial.
Dois-je tirer des conclusions de cette nouvelle experience? non je ne pense pas, en tout cas en rentrant chez moi le block out est revenu, comme si tout cela n'était qu'un rêve, comme si cela ne m'était pas arrivé, pas a moi. Serais-possible que je deviennne schizophrène? Non bien sur que non c'est juste que réagir de cette facon là et vraiment un moyen qui fonctionne pour ne pas se perdre, le soir même j'avais envie de faire l'amour à ma copine, et on ne sais pas gener.....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 15:33

A peu prés 1 mois et demi après son départ, pas mal de chose on changé, du moins j'ai fait pas mal de chose, des rencontres que j'avais besoin de faire, et des petits plaisirs ou des gros d'ailleurs. Mon étât d'esprit n'a pas reellement changé, je n'en sais pas vraiment plus sur moi même si ce n'est que j'apprecie le sexe entre homme mais bon ca je n'en doutais pas vraiment, peut-etre juste que j'ai découvert que j'appréciais aussi les calins, la douceur, les levres d'un hommes (c'est peut-etre ce qu'il me manque un peu avec ma copine mais je compte bien remédier à ca). En tout cas jeudi soir j'ai rencontré Mr W (continuons avec les lettres de l'alphabet), cette rencontre ma fait très plaisir car cela faisait longtemps qu'on avait sympathisé entre 3 et 4 ans je dirais. En tout cas merci a lui d'avoir accepter mon invitation a un concert (alors qu'il ne connaissais meme pas l'artiste). Ah ce propos si vous regardait les infos de TF1 demain ya des chances pour que vous m'entendiez parler. Bref ravi d'avoir pu le rencontrer même si j'ai pas été trop bavard oui mon caractere revient au galop même quand j'essaie de le chasser. Aparemment c'est les vacances enfin il parait, pour moi ca ne change pas grand chose le week end s'annonce calme, très calme mais c'est pas plus mal. Et puis calme ne veut pas dire reposant, disons un week end à la campagne tranquille entre amis.
DAns le train j'ai pensé que bientôt j'allai revoir ma copine et ca ma fait plaisir, c'est la premiere fois que ca me le fait depuis son départ, j'ai envie de la serrer de l'embrasser, que l'on fasse l'amour et que l'on parle des heures durant............

 

5 ans aprés...

je me rapelle encore de cette rencontre à Lille... on avait beaucoup parlé avant de se voir et on avait fait beaucoup de plan cam aussi, aprés le concert on a mangé chez lui, chez son père, on a commencé a regarder la télé tout les deux c'était le seigneur des anneaux il été dans un fauteuil et moi dans un canapé.. puis j'ai aproché mon pied du sien, puis ma main sur sa cuisse et il est venu dans le canapé avec moi... on a continué un petit peu et puis on a eteind la télé et on est monté dans sa chambre. ENsuite c'est plus ou moins flou, je me souviens juste que c'était sans capote et que il m'a grimpé dessus faisant entrer lui même ma queue dans son petit trou... ca a fonctionné cette fois-ci.. mais finalement ce n'était pas encore moi l'actif. On a dormi ensemble et je suis reparti le lendemain... On a continué à se parler sur le net, puis de moins en moins, puis encore de moins en moins... Quand j'ai su que j'allais habiter sur Lille je lui ai annoncé.. on a failli se voir avec son copain une aprés-midi et puis cela ne s'est pas fait.. et aprés j'ai coupé le contact avec beaucoup de monde quand LA crise avec ma copine est arrivée ... Je reprendrais contact avec lui un de ces quatres histoire de se remémoré le passé.. Tiens d'ailleurs c'est le moment avec cet article.

Sinon encore aujourd'hui j'évite de parler de ce concert devant ma copine car elle me demande ou j'avais passé la nuit.. et j'ai toujours pas trouvé de reel mensonge a lui dire.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 00:32

Je commence serieusement à me demander ce que je suis en train de faire là, j'ai fait une nouvelle rencontre jeudi soir, ca va c'était pas un plan cul enfin meme si ca s'est terminé au lit, on a fait des crepes, on a parlé, j'ai mangé la plupart des crépes, on a parlé, on a bu du cidre, on a parlé. Tout s'est bien passé, mais oui je vais trop vite là, je me laisse embarquer dans quelque chose qui risquerais peut-etre de me dépasser si je ne fais pas attention, apres je dois voir si je veux me laisser dépasser par la situation ou non, ça c'est un autre choix risqué peut-etre mais un choix tout de même. Je vois bien que ce que je raconte la est un peu nébuleux et peut-etre incompréhensible mais je n'ai pas fait ce blog pour que l'on me comprenne mais pour essayer de me comprendre moi-même. Sinon tout va bien et je vais pour le mieux, a vite...


5 ans plus tard

Etrange article que celui-ci, je me souviens un peu de cette soirée et j'ai appris que certaine personne était très imbu d'eux même et que l'apparence chez certains gays était de trop. Il a beaucoup parlé de son physique.. de son bouton qui ne voulait pas partir en plein milieu du front, de sa pilosité excessive sur les fesses (chose que j'ai remarqué une fois au lit). On avais pas mal parlé par le net a peu prés 1 an.. [et oui il fallait savoir me convaincre quand même] aprés cette entrevue plus trop de nouvelles.. A partir de ce moment là j'ai compris aussi que une fois que ce qu'on fantasme est devant nous on peut passer à autre chose.. cela ne me choque pas plus que çà, pourquoi pas, on sait toujours sur quels bases on est.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés