BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 23:55

Et voilà, nous y sommes, d'ici quelques jours c'est parti pour une toute nouvelle expereience, encore une! Entre Tom et moi.
Nous partons en vacances ensemble ... quelques 5 années aprés notre rencontre ,nous voilà en partance pour le Portugal en famille .
Moi et ma tribu, lui et la sienne pour 15 jours de détente en bord de mer avec piscine à volonté à partager les mêmes lieux, les mêmes espaces, les mêmes assiettes. Pour ceux qui suivent un peu, nous avions déjà tenté l'experience en camping, où nos unives se sont confrontés où notre rencontre a été officialisé nous laissant liés pour les années à venir. Cet fois, nous allons devoir la jouer finement, ne pas créér de doute, ne rien laisser transparaître faire comme-ci de rien n'était.
Cette fois, pas question de se retrouver dans la douche. Pour une fois nous ne serons pas séparer pendant nos vacances, nous nous verons mais nous ne nous toucheront pas. Voilà une nouvelle experience à vire, nous allons cohabiter pendant 15 jours, j'espere que le mystère que nous avions l'un envers l'autre ne sera pas tout  à fait gommé, il est evident que nous allons entrer un peu plus dans la vie de tout les jours, j'espère qu'aprés cette expérience j'aurais encore envie de me frotter à lui, de me faire caliner par lui, de me faire comprendre par lui, de me faire prendre par lui.
15 jours non loin de lui mais pas tout près non plus, je suis assez serein avec çà, même si cela va s'en doute s'averer assez compliqué, mine de rien, cela fais 5 ans que nous nous cotoyons, on doit donc réussir à gérer cette situation comme nous sommes parvenu à gérer les autres. J'ai hâte d'y être et en même temps cela me fais un peu flipper ...
Efin voilà, nous verrons bien ce qu'il restera de nous aprés ces 15 jours ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés