BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 20:43

la semaine dernière, Tom et moi avant experimenter une toute nouvelle saveur sexuelle, quelque chose d'inédit qui nous trottait en tête depuis un moment (y en a des choses qui nous trotte en tête). Nous nous sommes invité tout les deux chez un jeune homme. Nous nous sommes rejoins non loin de chez lui, nous avons sonné à son interphone pour le prévenir que nous n'étions plus très loin de lui et nous sommes monté dans son appartement dont il avait laissé exprés la porte ouverte.

Nous avons refermé la porte derrière nous et l'avons trouvé là au milieu de son appartement complètement nu, les yeux bandés. Nous nous sommes approchés tout doucement de lui, avons tourné autour de lui, l'avons frolé, avons commencé à laissé glisser nos mains, nos paumes sur sa peau, à effleurer son corps avec nos visage, nos bouches.

Lui à commencer a toucher nos corps sous nos vêtements à effleurer notre entrejambe puis il a chercher à nous mettre à nu, a ôter nos tee-shirt nous permettant ainsi un peau à peau avec lui.

Le voir nu au milieu de nous, le voir offert à nous comme çà était vraiment excitant, comme si on allait moi et Tom partager quelques chose à deux . Il a ensuite commencer à déboutonner nos pantalon, nous nous sommes assez vite retrouvé à armes égale avec lui sauf que nous avions la vue en plus.

Il s'est alors mis à genou et a commencer à nous sucer à tour de rôle, on l'aidait de nos coups de reins même si il ne semblait pas avoir besoin de beaucoup d'aide. J'ai aimé regarder Tom se faire pomper par lui et je pense qu'il a aimé faire la même chose . 

Cette sensation de s'offrir une escapade tout les deux, avec une troisième personnes certes mais se l'autoriser tout les deux ensemble était vraiment cool, il nous a tour a tout sucer, branler. Nous aussi nous l'avons branlé et puis Tom l'a allongé sur le sol et on s'est mis au dessus de lui, il a finit par nous faire jouir à tour de rôte sur son torse ....

Nous l'avons fait jouir nous aussi puis nous nous sommes rhabillé sans faire de bruit, nous avons remis nos chaussures et nous sommes parti, nous l'avons laissé allongé le torse humide . Il n'a pas enlevé son bandeau

 

Chouette experience, simple mais excitante

 

Merci au jeune homme qui a bien voulu jouer à notre petit jeu avec nos règles jusqu'au bout ..... on t'en dois une alors si un fantasme te passe par la tête on sera sans doute prêt à jouer le jeu aussi.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 23:58

J'ai passé mon temps a me faire des scènario, a me dire que notre rencontre aprés toutes ces années allez se passer comme ci ou comme çà, la dernière fois que j'ai vu Joffrey c'était il y a 7 ans il devait avoir 19 ans et commencer sa vie de jeune célibataire gay affirmé. Notre dernière rencontre été necessaire pour moi comme pour mettre un terme à quelque chose a un sentiment que j'avais developpé pour lui trop important.

Aujourd'hui, j'avais dans l'idée de le revoir, de parler avec lui et puis de l'emmener à la maison et de jouer un peu avec lui, de jouer aussi avec Tom même si il n'etait pas très a l'aise d'étre entre nous deux . Je pense que je faisais ca aussi pour me protéger comme si j'avais tout de même peur que notre rencontre fasse remonter des sentiments et que j'avais besoin de le consommer sensuellement pour qu'il ne soit pas qu'un fantasme intouchable.

 

Joffrey m'a donc rejoint en ville au début de la matinée.. je l'ai vu arrivé de loin mais mon coeur ne battait pas plus que de raison on a été prendre un café tranquillement on a parlé de tout de rien, de nos vies, de nos amours, de nos visions des choses le plus simplement du monde comme ci le temps n'avais pas vraiment eu d'emprise sur nous. Je n'ai pas senti veritablement de flottement, de moment creux. Vers la fin de la matinée on s'est dirigé chez moi je sentais bien que la tension devenait un peu plus grande, j'ai finit par comprendre que ce n'est pas ce qu'il attendait et j'ai compris aussi que je n'en avais pas necesserement besoin que j'étais serein par rapport à tout çà .

On est donc reparti manger un morceau en profitant du soleil, cela serait mentir de dire que je ne l'ai pas scruté longuement comme pour retrouver le visage de ce petit gamin paumé de 17 ans. Comme pour comprendre qu'il était toujours le même juste plus vieux .

 

Il était temps de mettre fin à notre entrevue en nous quittant au métro j'ai tendu mes joues et il m'a embrassé sur les levres simplement comme pour dire que malgrès les années qui passent on efface pas les premiers questionnements.

 

J'ai passé une belle matinée et  je suis au calme avec moi-même, pas de turpitude, pas d'impression de regret, de sentiments désagréable. On s'est revu le plus simplement du monde on va continuer notre route maintenant.

 

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 15:01

D'ou vient se besoin d'exhib'  qui me traversent depuis toutes ses années, se besoin de se montrer, de se mettre en avant.

Timide au départ, renfermé sur soi, renfermé dans sa chambre d'enfant puis d'ado le virtuel à été comme une fenêtre ouverte ou prendre de l'air a plein poumon tout en pouvant exprimé mon coté "gay" sans avoir a me poser de question.

J'ai rapidement aussi fait une activité associatif qui me mettait également en avant, je devais avoir besoin de çà, besoin d'être regardé, aimé, détesté même pourquoi pas l'un et l'autre son possible j'avais besoin de me sentir vivant dans les yeux des autres . Le but premier n'est pas de dire je suis le plus fort, le plus beau, avec un cul à tomber par terre mais d'essayer par le regard des autres de m'en convaincre pour me donner l'assurance qu'il me manquait pour aller plus loin dans ma vie ...

Au final cette assurance je l'ai acquis d'une toute autre manière, en ayant un enfant, pour le coup cela à changer énormement de chose dans ma vie, sur ma capacité à me sentir bien et à ma place.

Aujourd'hui il m'arrive encore de me donner en spectacle devant les camera, très rarement mais cela m'arrive mais je ne retrouve plus en face ce qui me faisait vibrer.

Ce matin Tom est venu à la maison et on s'est fait plaisir alors que j'avais branché la caméra sur un site de webcam en ligne, au final j'ai vite oublié qu'on se donnait en spectacle et j'ai fait fi des reactions que notre jeu pouvais suscité.

J'aurai toujours au fond de moi cette envie d'être regardé, de se sentir important sans doute comme la plupart des gens mais pour le coup la plupart des gens ne se lance pas dans l'exhibition.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 15 mai 7 15 /05 /Mai 00:03

Une autre escapade tout les deux en soirée, la deuxieme en peu de temps, il faut en profiter ...
Ce soir c'était officiellement concert et boire un coup et officieusement demi-concert escapade lubrique puis boire un coup...

Nous sommes retourner dans ce lieu de perdition qui risque de devenir notre QG des sorties nocturnes (il va falloir rompre les habitudes). Il faut dire aussi que c'est quand même bien pratique, couvert et que c'est meilleurs marché qu'un hôtel...
Cette fois, je l'ai laissé y aller tout seul pendant une dizaine de minutes avant de le rejoindre, j'avais envie qu'il se retrouve la-bas tout seul, s'est t-il senti paumé? a-t-il trouvé le temps long ? Nul doute qu'il a du attirer certaines convoitises .. Aprés 15 petites minutes de balade, je l'ai donc rejoins dans ce lieu de débauche.. j'ai passé quelques minutes à le chercher sans mettre la main dessus .. mais où était-il donc caché, dans quel coin mysterieux ... je suis tombé sur lui au détour d'un couloir et d'un soupçon de lumière et nous nous sommes suivis en longeant les murs ... nous nous sommes alors enfoncés dans les ténébres pour nous embrasser, puis nous nous sommes enfoncés encore plus.

Le noir total sauf que pour le coup, nous n'étions plus que tout les deux, deux autres paires de mains baladeuses n'étaient pas loin de nous ... On s'est alors laissé tripoter ... nous étions tout deux bouches contre bouches avec des respirations non loin de nous, des mains qui passaient sous les tee-shirts et qui nous tripotaient l'entrejambe.
Tom s'est assez vite retrouvé le pantalon sur les genou et la queue à l'air comme une gourmandise offerte, il a suffit ensuite de peu de temps pour qu'une des mains habille sa queue d'une petite protection de plastique et qu'elle la fasse disparaitre dans sa bouche. Quelques temps aprés c'étais au tour de la mienne de se faire aspirer de la même façon.
De temps en temps, je prenais de la distance avec Tom, le laissant seul dans le noir manipulé par ces deux hommes invisibles, mes yeux essayant de distinguer ce qu'il pouvait bien lui arriver sans véritablement y parvenir. et puis je finissais toujours pas revenir vers lui, ne pas le laisser m'échapper trop longtemps, quelque fois le chemin qui me ramenait vers lui était même un peu compliqué, comme refusé par ces hommes invisibles ...
Au final ce qui m'a le plus excité n'était pas les doigts, ni la bouche qui s'activait sur moi, mais le fait de le savoir là juste devant moi en train de se faire tripoter, cajoler, malmener par une ombre, un homme invisible. Il vallait mieux qu'il soit invisible, je ne suis pas sûr qu'il eut été excitant sous la lumière.

Au final, nous sommes partis juste tout les deux dans une autre pièce, j'ai juste eu le temps de le voir remonter son pantalon au bout du couloir sous la chaude lumière du lieu puis nous avons fermé à clef, ce qui n'a pas empéché une queue de trainer là, par un trou prévu à cette effet pendant que nous prenions soin de nous.

Cette soirée nous l'avons terminé dans un bar à bavarder tranquillement autour d'une bière sous la chaleur clemente du ciel de mai ...

Merci au hasard et à la vie qui nous permet de vivre ces moments à deux .

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 21:48

Aprés Malabar qui au passage je n'ai toujours pas pu voir, c'est Joffrey qui passera quelques jours sur Lille d'ici la fin du mois ... Le passé est tenace quand on y pense .... Pour le coup je pense qu'on ira se prendre un café en souvenir d'un temps résolu .... 10 ans en arrière quand même ....

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés