BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 00:34

un autre fantasme ... J'aimerai bien aussi "partir en chasse" avec Tom ....

 

Par tendremec
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bien excitant cette vidéo (que je ne connaissais pas)!

Moi c'est le coté "on baise dans le bar" qui rajoute à la scène.

D'ailleurs ça me rappelle un très bon plan dans un bar de ma ville il y a quelques mois...

commentaire n° :1 posté par : PtitBiscuit le: 02/10/2016 à 08h36

... il va falloir que tu nous racontes çà !

réponse de : tendremec le: 02/10/2016 à 22h57

Puisqu'il faut que je vous raconte, alors je me lance :

Après quelques dizaines de minutes sur un site internet de rencontres gays, je suis contacté par un profil sans photo et un "salut! chaud?". Ca m'énerve un peu, je me dis "encore un vieux de 50 ans qui veut s'exciter sur une photo d'un jeune homme" mais en fait, j’apprends que c'est un mec de 23 ans, donc plus jeune que moi. Je lui dis que je suis plutôt froid lorsqu'on se cache.

Il m'envoie alors quelques photos pour me réchauffer. Il est du genre minet, 1m80 et pas un gramme de gras, la peau douce, un peu halée, les cheveux blond mi-longs et de très beaux yeux verts... et un très bon cul! Ca y est, je suis chaud et j'ai envie de lui faire sa fête! Puis il me propose un plan à plusieurs : encore mieux!

Moi : "Tu bouges ou tu reçois?"
Lui : "Je reçois!"
Moi : "Ok où? Quelle heure?"

Lui me répondra que ce ne sera pas pour tout de suite, mais dans 5 heures, après son service. Je ne comprends pas tout.

Il m'explique : "Je suis responsable du service dans un bar du centre-ville. Après la fermeture, j'adore me faire baiser par le patron et quelques autres mecs."

Et me voilà à attendre, à m'endormir non sans mal, à me réveiller vers 02h30, prendre une douche, un peu de poppers et hop direction le bar en question pour une partouze. Evidemment un peu d'appréhension : je fais rarement ce genre de plan, j'ai toujours peur que ce ne soit pas clean ou que les mecs soient trop perchés.

03h : Je suis accueilli par le patron avec un grand sourire :
"Salut mec! Tu es le premier! Il est là haut, il attend de la queue!"

Je monte les quelques marches pour aller à l'étage et j'arrive dans une salle de style lounge, velours rouge, lumière bleue, un peu de musique et un cul. Un putain de cul cambré, lisse, blanc. Et ce mec au regard lubrique qui me dit "J'ai envie de toi"

Je m'approche de lui, mes 18 cm sont déjà bien raides dans le boxer et lui me libère la queue en ouvrant mon futal. Il approche sa langue, doucement il lèche ma queue puis, tout a coup, il la gobe et commence à sucer langoureusement puis de plus en plus intensément. Je prends sa tête, le force à des gorges profondes puis lui laboure carrément la queue.

Puis j’entends du bruit derrière moi. C'est le patron et un autre mec qui arrivent. Plus âgés, quarante ans environ, au physique indifférent mais plutôt bien foutu.

"Alors cette lope? Elle en veut ce soir!" lance le patron
"Oh oui amenez vos queues!" répond le petit minet

Il change de position pour pouvoir sucer mes deux camarades et me tend son cul. Il prend une capote et vient me l'appliquer avec soin : j'apprécie. Je commence par lui lécher le cul, il apprécie. Je joue du doigt sur son cul mais lui veut de l'action : "Baise-moi!"

Toujours un peu précautionneux, je commence à le pénétrer avec soin, à faire des allers retours gentillets mais, déjà, je me sens à l'aise dans ce trou bien chaud. "Baise-moi fort!" me crie-t-il...

OK, je m'exécute! Je le pilonne, le fesse, le cambre, il gémit, pousse de petits cris, dès que ma queue bien dure tape au fond. Il bande aussi, tout en suçant les autres mecs.

Tout à coup, je sens qu’il jouit. Une bonne dose de jus s’étale sur la banquette en cuir. Je me retire. « Non ! Continue » m’ordonne-t-il…

commentaire n° :2 posté par : PtitBiscuit le: 20/10/2016 à 18h58

que voilà un bon début d'aventure qui moi non plus j'avoue ne m'a pas laissé indifférent .

et apres ?

réponse de : tendremec le: 20/10/2016 à 23h25

Voici la suite !

J'étais en train de lui labourer le cul alors qu'il jouissait. Je me retire mais il m'ordonne de continuer. Un peu surprenant ce soumis qui donne des ordres. Plus chienne que soumis dirons nous...

Cette fois que je ne m'exécute pas. Je lui fous de bonnes fessées et lui intime de ma parler mieux que ça. "Défoncez moi s'il vous plait monsieur" Voilà qui finit de me convaincre de retourner dans son cul. Quelques va et viens plus tard sa chatte redevient dilatée et humide comme jamais. Il mouille, littéralement.

Je m'installe dans l'une de mes positions préférées : lui à quatre pattes, moi derrière et je grimpe dessus pour que ma queue soit bien dans l'axe de son cul et le pénètre au plus profond. Il se met à gueule et se prend des claques de la part du patron qui préfèrerait qu'il le suce plutôt que de couiner sous mes coups de butoir.

Oh putain comme la situation est excitante! Je ne résiste plus et mes grosses couilles se libèrent d'une grande dose de jus bien crémeux. Je me retire, enlève la capote et il me regarde, déçu, en me lâchant "oh? Déjà?"

Il est marrant, lui! Un cul d'enfer, une situation bandante entre le patron le serveur, deux clients et le bar, baiser un bon quart d'heure relève presque de l'exploit lol Piqué au vif, je ne me débine pas et lui lâche "ça, c'était le premier round!"

Je fais une petite pause, je laisse les deux autres faire leur affaire. Le patron jouit bien vite. L'autre client prend son temps dans le cul du petit minet. Moi je retrouve rapidement une gaule d'enfer. Le minet en redemande et direct vient me sucer et me lécher les couilles. Je lui bloque la tète, l'insulte et le malmène. Il aime.

Puis on change de position, je viens m'assoir sur une table haute, lui reste debout, me suce tout en se faisant sauter. Tout a coup mon camarade veut jouir, je lui propose une faciale sur notre lope : on s'exécute alors que le petit serveur nous regarde avec envie. On jouit, on étale notre jus. On rit aussi.

On se remercie et on se dit à une prochaine... sans laisser de pourboire mais une bonne dose de jus et de sueur.


J’attends de pouvoir renouveler l'expérience mais à 03h00 du matin ce n'est pas toujours simple...

commentaire n° :3 posté par : Ptit Biscuit le: 03/11/2016 à 17h55

et bien .. merci pour l'experience

réponse de : tendremec le: 03/11/2016 à 23h52
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés