BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 21:41

Je rentre à la maison après cette experience interessante mais néanmoins trop courte.

 

On avait prévu avec Tom de se connecter sur un site de conversation gay pour parler un peu avant de reprendre nos boulots respectifs. On parle un peu de ce que l'on vient de vivre tout les deux et puis au bout d'un moment, Tom me dit que lorsqu'il était tout les deux, ce troisième homme lui a fait un compliment plaisant et qu'il lui a demandé si il ne voulais pas qu'ils se voient juste à deux un de ces quatres. Tom à décliner.

 

Je ne peux en vouloir a personne en particulier, il avait tout à fait le droit de demander à Tom, vous conaissais le diction "qui ne tente rien ..." Et pour le coup je sais que Tom est extremement charmant et désirable et qu'il pourrait susciter bien des envies . Je ne peux pas non plus en vouloir à Tom, il n'y peux rien et en plus il m'a prévenu.

Alors pourquoi aprés cette experience qui devait être chouette ais-je ce pincement au coeur ? De quel droit ?

Je ne suis pas propriétaire de Tom, d'ailleurs je ne suis propriétaire de personne, on avance dans la vie comme on peut.

Pourtant il y a bien quelque chose qui me dérange, oui c'est le fait de prendre conscience qu'il peut être désirable pour d'autres personnes, chose que j'avais peut-être perdu de vue depuis le temps.Oui il y a sans doute un sentiment de jalousie derrière çà, bon signe ? Mauvais signe ? Je préfère ne pas me poser la question.

Enfin voilà, tout cela est encore un peu à chaud, on sais qu'il nous arrive de froler certaines limites  je pense que c'est aussi le but recherché au final, on joue avec le feu pour se sentir vivant mais il arrive que l'on s'y brûle. Ce n'est pas grave, un peu de pommade et la vie continue je veux bien avoir quelques cicatrices de lui . 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés