BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 21:04
Les vacances nous semble toujours un peu longue, presque pas d'opportunités, de fenêtre pour s'y retrouver alors quand une petite porte s'ouvre, une fine breche on s'y engouffre ...
Cette fois cette breche était extrement courte elle ne pouvais se faire qu'a l'exterieur de chez nous et dans un créneau restreint.

Pour le coup, mon boulot m'a permis aujourd'hui de pouvoir être prêt à n'importe quel moment, de me dégager rapidement un peu de temps, je suis donc là aux aguets, sur le qui-vive prêt à m'engouffrer dans n'importe quelle breche avec lui tout en me disant que peut-etre il n'y en aura aucune qui s'ouvrira cette fois-ci... Je suis donc là a bosser et en même temps a réactualisé ma page web pour voir si un message, si un mail ne tombe pas dessus .. j'actualise, j'actualise. L'excitation monte forcement au fil des minutes puis des heures qui passes ... Va t-on se voir une dernière fois avant que 2016 arrive.

La matinée passe et puis un petit mail court disant rejoins moi à une station de métro avant une heure donnée, je me suis libéré pour faire une course si je ne te vois pas avant cette heure je repars .... Sans attendre, je file vers cette rencontre (ai-je au moins pris le temps de fermer cette boite mails plus que compremetante?) Je marche très vite, je cours presque, le métro me semble long, je croise les doigts pour qu'aucune panne ne survienne.  Sur place je ne le trouve pas et le temps file. Le voilà au feu rouge, je m'engouffre dans sa voiture qui nous emmene sur notre terrain de jeux, notre parking préféré, là, nous sommes en plein midi mais c'est les vacances le dernier jour de l'année et il n'y a personne o presque ...
Il faut faire vite l'alibi des courses ne peuvent s'eterniser, une machine à laver se trouve sur la banquette arrière nous ne pourrons pas nous y pose. Alors ma queue sort d'elle même et ces levres s'y pose le plus naturellement du monde,  mon pantalon est abaissé et le pompage peut commencer, une machine à pompe qui ne s'arretera qu'au sursaut finale ... personne autour, une voiture passe de temps en temps on s'en fous completement, on ne le vois que trop tard de toute les façon. A mon tour maintenant, je ne vais pas le laisser comme çà, je prends sa queue, la laisse gonfler dans ma bouche et met en marche les muscles de ma bouche et de ma langue pour m'en délecter bien tranquillement et laisser monter et monter la sauce encore, ne pas en perdre une goutte là au milieu du parking en plein milieu de la journée .

On repart chacun de notre côté content que nos doubles sexuels aient pu partager quelques minutes de ce dernier jour de 2015 .
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés