BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 27 octobre 2 27 /10 /Oct 11:32
Voilà, il y a bien eu plan branle vendredi dernier, voilà ce que j'en retiens.

Résumons et racontons un peu, avant d'arriver chez le gars en question, je vais acheter une bouteille de rhum, histoire de ne pas arriver les mains vides pour un apéro branle, j'avais cru comprendre qu'il n'y allais pas avoir grand monde, sans doute juste lui, mais qu'importe on aurait au moins l'occasion de se voir et de parler de tout çà.

J'arrive chez le gars, on parle tranquillement de la manière dont on voit les choses, de nos petites vies respectives avec en fond vidéo du porno hétero plutôt hard, avec tout çà je prend un verre de rhum, puis deux, puis trois ...
On continue à parler un petit moment en continuant a trinquer .. Je me rends bien compte, que je bois trop et trop vite, mais ca me donne de la contenance, de l'assurance, j'en sais trop rien, j'ai peut-etre tout simplement aussi envie de me mettre la tête a l'envers ce soir puisque c'est un soir particulier, un soir ou je sort tout seul et que cela ne m'arrive absolument jamais.
Au bout d'un moment, on fait tomber les tee-shirts et on commence à s'astiquer tranquillement devant le film de cul plutôt alléchant tout en continuant à picoler ... A ce moment là tout va à peu près bien, je me sens à l'aise, je me pose pas trop de question, on continue comme çà un moment assez court et puis je sens que ca commence à tourner un peu mais je n'arrete pas de boire pour autant..
Il m'annonce qu'un pote a lui va tout de même passer dans quelques temps pour nous rejoindre, on arete de se branler ... Je continue à picoler, comme un blaireau, quelques temps aprés, je ne tiens plus du tout, ma tête est lourde, ma queue ne doit plus être totalement au garde à vous et aprés quelques minutes je file au toilette  ... vomir.
Pendant ce temps là, le deuxième gars se pointe, j'ai pas vraiment le temps de le calculer, je me rhabille et je leur dis au revoir en leur souhaitant une bonne soirée.

Ils ont du me prendre pour un con, pour un mec qui ne sais pas ce qu'il veut.... peut-etre qu'en fait je ne voulais pas plus, je voulais juste avoir les prémices pour voir et apréhender les choses. Je suis allez ensuite dans un bar que j'aime bien, manger un morceau et boire du perrier avant de repartir à pied chez moi completement désaouler.
Vu de l'exterieur, on pourrait appeler çà une triste experience, mais néanmoins en rentrant chez moi, je ne me sentais pas mal, content, l'impression d'avoir vécu un truc rien qu'à moi. 
Y aura t-il d'autres experiences de ce type ? l'avenir nous le dira .
Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés