BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 15:31

Un jour ou l'autre, on s'y retrouve, on sait très bien ou tout cela nous conduit, on ne se fait plus d'illusion aucune depuis longtemps.

On tente juste de faire tenir le navire un peu plus , de le préserver des vagues et on tache d'eviter les icebergs sournois qui nous arrivent au détour du chemin.

Certaines fois le remous nous rapelle à l'ordre, nous surprend,  nous previent que le moment où l'on peut chavirer n'est pas loin... Et pourtant, on continue à avancer, à tenir la barre coûte que coûte,  à tanguer dangereusement parce que la vie c'est çà, cette vie c'est comme çà qu'on se l'imagine.

On ne veut pas d'une vulgaire vie plate à crever, une vie pépére sans relief, on la veut mouvementée, démesurée, à notre image.. On veut pouvoir se dire "rho putain ce que j'ai vécu, je suis pas passé ici pour rien". 

On nous donne, on nous reprend, même ce que je n'attendais pas me tombe dans les mains, 

Faudras t-il payer pour tout çà?

Se retrouver au bord du précipice?

Regarder en bas?

je saute ou j'attend qu'on me pousse?

La chute sera longue?

très longue?

Ca sera douloureux à l'arrivée?

 

On peut toujours décider de reculer un peu du bord qui nous attire irémédiablement.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés