BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 12:03

Nouvelle experience pour moi la semaine dernière, de celle dont je ne m'aurais jamais cru capable.

loper un petit mec en cam, le rendre docile, obéissant.

Un midi ou j'etais libre, je suis rentré chez moi j'ai allumé le PC portable et je l'ai retrouvé derrière son écran.

Il était là en tee-shirt et en boxer, il semblait tellement demandeur que je n'ai pas pu lui refuser.

je me suis alors armé de courage et j'ai lancé mon micro pour commencer à utiliser la voix.

je lui ai dit de se cambré bien comme il faut sur son lit histoire que je puisse matter son petit cul de salope au travers de son boxer, je n'ai pas attendu pour lui ordonner de virer son tee-shirt, pour voir a quel point il était docile.

Il s'est exécuté sur le champs restant la à tremousser son petit cul a la caméra...

je lui ai demandé de se caresser.. il a glissé la main sous son boxer, sur son cul et a commencer a se caresser la peau en descendant tout doucement son boxer que je lui ai demandé de virer.

la petite salope etait la devant moi offerte, totalement nue comme en attente de la suite des evenements sous mes ordres il a commencé a glissé un doigt contre sa petite rondelle, a le faire entrer doucement puis a en glisser un deuxieme. Nul doute que son cul a l'habitude de s'en prendre de jolie et grosse queue ce qu'il m'a confirmé.

Il était la avec ses doigts a l'interieur de son cul a se chauffer bien comme il faut, a se dehancher sur le lit.

Je lui ai demandé si il avait un gode.. il l'avais a porter de main, un bon gode bien large et bien long, comme un ami toujours pret a venir le prendre et lui ramoner le cul... il l'a approcher de son trou que je voyais très bien et il a commencer a se l'enfiler tout doucement en poussant quelques gemissements, puis un peu plus, encore un peu plus avec des gemissements de plus en plus grands.

Et finallement ce gode l'a défoncer pendant que je l'insulté pour le faire kiffer, pour l'excité encore plus.

Il s'est allongé sur le dos, pour se branler en meme temps qu'il se faisait piloner, une vraie petite pute serieux.. si vous avez envie de vous faire plaisir allez le voir vous serez pas décu, en plus la petite salope a de l'endurance à revendre.

Tiens d'ailleurs je pourais peut-etre vendre son cul pour me faire un peu de thunes, je suis sur que pas mal de gros pervers serait pres a payer pour défoncer un bon petit cul et l'entendre couiner comme il faut....

Il a finit par jouir et moi aussi d'ailleurs on s'est déconnecté juste aprés ...

 

 

Il se trouve que cette petite pute n'est autre que le fameux Joffrey qui a marqué ma vie et ce blog en même temps.

Dde mon coté je suis au clair avec ca, avec lui, avec les drôles de sentiments qui s'étaient engoufrés en moi, pouvoir faire çà avec lui relève déjà pour moi d'un exploit.
Ce n'est pas dans ma nature de dominer les choses, c'était donc un rôle de composition mais apparemment je dois aimer jouer et composer et j'ai apprécié de voir çà, l'excitation était bien là.

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés