BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Joffrey


Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 10:23

...

le titre du sujet résume exactement ma situation pour le moment ...
mon coup de déprime est passé, maintenant je suis "entre", entre deux boulots celui ou je suis va evoluer mi octobre, entre deux logement avec le nouveau boulot on va sans doute pouvoir profiter et trouver une maison à la campagne... Je suis finallement en point de suspension, il y a également mon "secret" qui passera peut-etre me voir cette aprem, comme d'habitude ca sera rapide puisqu'au taf c'est mieux comme ça. J'aimerais bien le voir en dehors du boulot pour pouvoir en parler entre quatre yeux et pas devant un ecran virtuel muni d'un clavier même si il y a l'image, quelle direction allons nous prendre ? je parle de "nous" au sens individuel mais également au sens 1+1.
Vais-je devoir précipiter les choses au risque de tout gagner (je voulais ecrire de tout perdre mais c'est gagner que j'ai écrit alors je ne rectifie pas) , non je ne le ferais pas j'en aurais pas le courage et pas forcement l'envie non plus advienne que pourra de toute façon. Si ce moment de vie peut vous apparaitre un peu flou c'est car j'ai un peu de houblon dans les veines ce midi, juste assez pour me permettre d'écrire certaines choses que je n'aurais pas écrite sans ... et me permettre aussi d'appuyer sur le bouton continuer en bas a droite de l'écran.

La vie file à toute vitesse et la mienne se résume à trois petits points

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 15:27

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour moi.. attente, espoir, peur, questionnement, une palette de sentiments se mélangeant en moi. Aujourd'hui j'ai pris la décision d'aller à Nantes revoir PtiJo. on a toujours gardé contact virtuel et le moment était venu de nous revoir ne serais-ce qu'un petit moment avant que le tourbillon de la vie nous entraine vers de nouveaux chemins.

Même si ce blog se veux un journal intime il n'en a d'intime que le nom puisqu'il ne reste pas au fond d'un placard ou dans une vieille malle au grenier, il est vivant et on line. Je garderais pour moi les détails de notre rencontre, là dernière avait eu lieu en juin 2008 putain ça faisait 7 mois.

Pour diverses raisons je n'écris cet article que 3 jours plus tard, j'ai eu un week end très chargés et c'est tant mieux. Durant ces derniers jours des flashs, des arrets sur images. J'ai revu son visage maintes et maintes fois, la facilité des retrouvailles comme si on s'était quitté la veille, le plaisir de passer 3 petites heures ensemble sans sortir de l'appartement et la fougue d'avoir cette fois, pour la première fois était au bout de ce que l'on s'était toujours refuser pour diverses raisons, juste ne plus avoir de regret, aucun.

J'ai des flash de ses yeux, son visage, ses lèvres, son visage, sa bouche, son visage, sa chaleur, son visage.
La seule différence et non des moindres qu'il y a avec notre dernière rencontre, c'est qu'en y repensant je suis heureux, alors que la dernière j'étais triste à en pleurer et à ne plus pouvoir respirer. Cette fois j'ai compris qu'on avais pris d'autres chemins tout les deux, qu'on avait une grande différence d'age, des goûts différents.. qu'on était finalement pas aussi similaire que ce qu'on aurait pu penser il y a 2 ans.
Le revoir m'a été bénéfique à tout les points de vue, j'espere qu'il en est de même pour lui, on ne sais pas encore recroisé pour en parler, si on en reparle d'ailleurs...
Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il soit toujours sur ma route, peu importe le chemin aussi tordu soit-il qu'on emprunte.
j'ai toujours ces flashs, certaines fois je les force un peu, je ferme les yeux et ...

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 10:39

Me revoila, non je n'etais pas parti en vacances, non je n'avais pas disparu de la surface de la planète, je prenais mon temps tout simplement, le temps de me ressaisir, de tacher de redevenir la personne que j'ai toujours voulu être.Je sais maintenant que les choses seront différentes, que mon état d'esprit sera différent. Depuis plus d'une semaine je vais beaucoup mieux, les choses se tassent, je m'éloigne tout doucement de son emprise, il aura toujours une place important pour moi, mais pas une place démesurée, il va faire son chemin de son coté, il croisera sans doute quelques embuches (je lui en souhaite le moins possible), un jour on se retrouvera ou peut-etre pas, qu'importe après tout l'essentiel s'est de s'être trouvé a un moment donné et puis c'est tout .
Ce fut son premier baiser , ce fut mon premier coup de coeur, la page est tourné.
L'avenir m'attend, là quelque part je part la rejoindre tout de suite..

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 16:06

Bon ben j'ai tenu une journée entiere mais pas plus lol...
Mais bon ca va y'a pas de lezard j'ai eu une sorte de prise de conscience cela ne sert a rien que je me fasse du mal pour rien. cette relation est de toute facon en sens unique et totalement impossible pour pas mal de raison... et puis il est quand meme super compliqué à cerner ce bonhomme. Finalement sa seule envie est de se faire désirer, de se faire aimer, de se sentir interessant. De toute facon il l'est, aparemment il doit manquer beaucoup de confiance en lui mais je suis pas sur qu'en fonctionnant de cette facon ca soit benefique pour lui au final.

Cela étant dit je m'aprete a vivre un long week end, dimanche ballade a Eurodisney (pour la 8 eme fois de l'année, je sais pas ce qui nous a pris de prendre un pass illimité lol) et puis dés lundi matin direction Londres pour rentrer mercredi soir avec plein de souvenirs dans la tête en esperant que c'est la-bas le bébé sera mis en route au moins on s'en souviendrais ...

Belle vie ... et à plus tard

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires

Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 16:05

Au fil du temps t'es devenu une sorte de drogue pour moi, si je n'ai pas eu ma dose de toi de quelques manieres que cela soit, je ne me sens pas bien, comme en état de manque constant , tu t'es infiltré dans mes veines tout doucement. Une seule fois je t'ai ingurgité jusqu'a l'overdose et le réveil fut douloureux. Promis je ne m'y reprendrais plus par respect pour elle, pour toi et pour moi .

Je vais devoir essayer de partir en cure, de me faire violence, de m'empêcher de te parler pendant quelques jours. (1 jour c'est déjà long).

Je suis toujours coincé entre le désir de profiter de toi à tout instants pendant que je le peux encore et celui de te laisser tranquille poursuivre ton chemin sans moi.
Je me met perfidement à esperer que toi aussi tu vas éprouver un effet de manque, que tu m'apelleras pour reprendre une petite dose.

Je ne suis qu'un sombre con, dire qu'en d'autres circonstances on aurait pu être les meilleurs amis du monde ca me flingue, enfin voilà, tachons de ne pas trop nous faire souffrir.

Voyons l'avenir sereinement je serais toujours là pour toi quand à moi, il va falloir me trouver un paliatif.

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés