BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Joffrey


Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 16:03

Ah mon ptitjo, à peine es-tu parti d'ici que je ne peux m'empêcher d'écrire un petit truc, j'ai enfin trouvé mon palliatif, cela a marché la dernière fois ça devrait fonctionner cette fois-ci aussi. Coucher tout ça sur le net pour pouvoir m'alléger un peu et reprendre ma vie, je me suis mis en quelques sorte en mode pause avec toi en ce début d'après-midi et quand j'aurais cliqué sur le bouton envoyer ... tout sera caché dans un coin de ma tête ou tu seras aussi ...

J'ai peur des fois que tu coupes tout contact d'un coup surtout après un jour comme aujourd'hui, cela serait catastrophique au moment ou j'arrive enfin à reconstruire mon système. J'espère sincèrement que même si tu y pense quelquefois tu n'auras pas besoin d'aller jusque là.
Oui j'aime tes lèvres sur les miennes, oui j'aime te regarder droit dans les yeux même si toi tu as un peu de mal pour une raison ou une autre. oui j'aime te toucher, oui j'aime t'écouter plus que tout, oui j'aime quand on se confit l'un a l'autre et oui je comprends ta situation, je comprends parfaitement ton refus aussi d'aller plus loin et il ne me gène absolument pas bien au contraire cela te donne encore plus d'attrait et putain il ou elle va avoir de la chance j'espère qu'ils seront en profiter.
oui J'aime tout ca et encore je fais court ptit con....

Voila donc un message que tu ne liras jamais, peu m'importe, le tout c'est que qu'il soit ici et que moi je suis ailleurs...

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 16:01

Pauvre fou, lui qui croyait son univers immuable, son histoire écrite depuis la nuit des temps, sa voie tracée, une onde de choc est venu tout perturber. En deux lustres il a reussi à se batir un systeme, une constellation, sans en être veritablement le centre cela lui permettait de briller, de scintiller un peu, il était peut-etre fou mais il était vivant.

Puis sans prevenir, une comète est passé près de lui, une comète naissante, encore indécise sur son role à jouer, sur sa place à prendre dans le firmament. De sa chevelure sans le vouloir elle a émis des ondes, des resonnances qui au contact du fou ont prit la forme de poussieres d'étoiles.

Tout doucement sans s'en rendre compte le fou à transformer son systeme pour laisser une petite place à la comete, puis une place de plus en plus grande. Sauf que pauvre fou il avait oublié que le propre de la comète est de s'échapper.

 

Il est bon quelquefois d'etre fou et de renaitre d'une poussière d'etoile

 

Que vont t-ils faire maintenant?

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires

Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 16:00

J'ai passé ce début de semaine a Amsterdam avec ma copine et des amis
belges de leur état, ça fait du bien de changer d'air un peu même si finalement Amsterdam est une grande ville comme les autres mise a part qu'il y a beaucoup de vélo qui font absolument n'importe quoi et des coffee shop ou on peut fumer du cannabis en toute légalité ... et des filles en vitrine (Bon ok c'est un peu différent de Paris quand même.) Comme on était avec une petite fille de 5 ans, on a pas gouté au diverses sortes de drogues, on a juste ramené un paquet de sucette au canabis...

Sinon ballade en bateau, visite de la maison d'Anne Franck, bref des touristes tout ce qu'il y a de plus normal, mise a part qu'on a préféré aller au camping qu'a l'hôtel histoire d'avoir aussi une zone tranquille.. Et hop une nuit sous la pluie en tente.
Même si ce voyage m'a fait du bien, je n'ai pas reussi a m'enlever le ptitjo de la tête, j'avais souvent l'esprit ailleurs, dés que je n'arrivais pas a l'occupé je pensé à lui, c'est vraiment quelque chose qui me destabilise. Pourquoi alors que je sais pertinament que rien n'est possible entre lui et moi, pourquoi je continue à avoir cette reaction, peut-etre qu'avec le temps ca va passer .. il le faudra bien de toute facon. Depuis quelques jours ma copine a bien compris que quelque chose n'allait pas mais je n'arrive à lui réveler la cause de tout ca, je suis souvent a deux doigts de le faire mais .... le courage me manque ....

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires

Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 15:57

Je vais mieux...
Si j'ai uniquement mis un seul mot sans extrapoler c'était uniquement car je ne trouvais pas vraiment les mots pour décrire mon étât, cela m'est tombé dessus comme cela et cela a duré plusieurs jours. J'avais juste l'impression de ne pas, enfin de ne plus être à ma place. Et puis j'attendais beaucoup d'une personne, trop sans doute du coup j'ai focalisé énormement sans faire attention que du coup je venais de lâcher mon balancier et que la chute allait s'avérer douloureuse.
Je reprend donc ma route plus sereinement aujourd'hui qu'hier ....
et vivement la reprise du boulot demain j'en peux plus de ces jours fériés...

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires

Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 15:56

Desespoir

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés