BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 23:58

J'ai passé mon temps a me faire des scènario, a me dire que notre rencontre aprés toutes ces années allez se passer comme ci ou comme çà, la dernière fois que j'ai vu Joffrey c'était il y a 7 ans il devait avoir 19 ans et commencer sa vie de jeune célibataire gay affirmé. Notre dernière rencontre été necessaire pour moi comme pour mettre un terme à quelque chose a un sentiment que j'avais developpé pour lui trop important.

Aujourd'hui, j'avais dans l'idée de le revoir, de parler avec lui et puis de l'emmener à la maison et de jouer un peu avec lui, de jouer aussi avec Tom même si il n'etait pas très a l'aise d'étre entre nous deux . Je pense que je faisais ca aussi pour me protéger comme si j'avais tout de même peur que notre rencontre fasse remonter des sentiments et que j'avais besoin de le consommer sensuellement pour qu'il ne soit pas qu'un fantasme intouchable.

 

Joffrey m'a donc rejoint en ville au début de la matinée.. je l'ai vu arrivé de loin mais mon coeur ne battait pas plus que de raison on a été prendre un café tranquillement on a parlé de tout de rien, de nos vies, de nos amours, de nos visions des choses le plus simplement du monde comme ci le temps n'avais pas vraiment eu d'emprise sur nous. Je n'ai pas senti veritablement de flottement, de moment creux. Vers la fin de la matinée on s'est dirigé chez moi je sentais bien que la tension devenait un peu plus grande, j'ai finit par comprendre que ce n'est pas ce qu'il attendait et j'ai compris aussi que je n'en avais pas necesserement besoin que j'étais serein par rapport à tout çà .

On est donc reparti manger un morceau en profitant du soleil, cela serait mentir de dire que je ne l'ai pas scruté longuement comme pour retrouver le visage de ce petit gamin paumé de 17 ans. Comme pour comprendre qu'il était toujours le même juste plus vieux .

 

Il était temps de mettre fin à notre entrevue en nous quittant au métro j'ai tendu mes joues et il m'a embrassé sur les levres simplement comme pour dire que malgrès les années qui passent on efface pas les premiers questionnements.

 

J'ai passé une belle matinée et  je suis au calme avec moi-même, pas de turpitude, pas d'impression de regret, de sentiments désagréable. On s'est revu le plus simplement du monde on va continuer notre route maintenant.

 

Par tendremec - Publié dans : Joffrey
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés