BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

la vie suit son cours


Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 20:48

Quelle etrange sensation que celle la.. je crois bien que depuis la création de ce blog c'est bien la premiere fois que cela m'arrive, cela fait maintenant plusieurs fois que j'ai du temps libre, du temps devant moi, du temps ou mes doigts son libre de vagabonder par ici et avant même que je tape l'adresse du blog je me dit oui mais je vais dire quoi ?
Je pense qu'avant je ne m'étais jamais posé la question de savoir si ce que j'allai raconter était interessant, je parlé pour parler, pour coucher les maux, les pulsions du moment... Et alors maintenant ca veut dire quoi? Plus de maux, plus de pulsiosns ... peut-etre je sais pas vraiment.
D'ailleurs en me connectant j'ai eu un joli message me disant, vous n'avez rien publié depuis 35 jours nous allons donc vous mettre un peu plus de pub sur votre site... merde alors, vous allez avoir des bites et des nichons partout si elle est pas triste la vie.

Enfin pour vous epargner cela, je suis là, pas très loin sans idée en tête, sans arrière pensés aucune, juste le temps qui passe, qui file et moi au milieu, moi père de deux enfant, moi marié depuis quelques mois, moi avec une liaison entre homme depuis quelques trois ans maintenant, moi en train de constuire un projet d'achat de maison ... Il faut croire que je suis un autre moi, que l'évolution a était plus ou moins rapide.

Rassurez-vous (ou pas) ce n'est pas un message d'adieu, du moins pas encore ca viendras peut-etre un jour qui sait.  Ce soir je suis seul jusque 23h a peu pres, ce midi je me suis dit l'espace d'un instant, tiens, si j'allai au sauna me confronter aux corps d'hommes et puis a quoi bon, pour quoi faire? J'ai préféré allez au cinéma finallement.

Est-ce que cet état des choses va durer? est-ce que à ce moment précis c'est ce qu'il me faut ? Peut-etre, le temps fera son oeuvre comme toujours.

En tout cas pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression d'avoir vieilli, disons d'avoir changer, d'avoir évoluer... ca yes j'ai rééllement chopé 30 ans .

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 20:27

Ce soir, ma copine, enfin ma femme devrais-je dire est parti manger avec la copine de mon amant...

Quand je pense a cette situation, quelle etrange chose que tout çà . Je n'en reviens toujours pas de ce que l'on a reussi a faire, il a suffit d'un peu de volonté, de beaucoup de chance, d'atomes crochus pour que tout cela prenne comme il le faut.

Les filles ont l'air de s'entendre plutot bien, sinon elle ne sortirait pas uniquement tout les deux... Et qu'es-ce qu'elle se dise les filles, est-ce qu'elle parlent de nous.. sans doute, est-ce ce qu'elle parle d'elle-même sans aucun doute.

Moi je joue au père au foyer, je viens de coucher les enfants, quand à Tom il bosse ce soir, pour la petite information, je vais le rejoindre demain midi dans son appartement et j'ai déjà hâte de me retrouver coller à lui . 

Pour le coup on est vraiment inbriqué l'un à l'autre, l'un avec l'autre, en voulant méler nos deux univers, on est parvenu à çà, il ne tiens qu'à nous de garder cette équilibre. Je ne fais pas de plan sur la comete, je n'en ai jamais vraiment fait d'ailleurs.. J'avance au fur et a mesure en tachant de profiter au maximum du moment présent . Je n'ose pas revenir en arrière pour savoir depuis combien de temps on se voit tout les deux, je dirais que ca fait facilement 3 ans maintenant. Putain trois ans déjà, trois ans seulement, ca me parait énorme et en même temps une goutte d'eau.

Je souhaite réélement à tout le monde de trouver un équilibre comme je pense l'avoir trouvé.

En ce moment j'ai un peu l'impression d'être arriver en haut d'une montagne, au sommet, de respirer posèment.

 

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 12:58

Oui oui je me rends compte que je traine je traine pour évoquer ce moment...

c'est peut-etre volontaire finallement, j'ai peut-etre envie de garder çà pour moi, de ne pas trop faire en sorte d'en donner une image qui pourrait alterer la vérité, j'ai l'impression depuis quelques mois d'etre moins "enclun" à me confier, à m'étaler à la vue de tous, je sais aussi que c'est par vague et que ca va ca vient..

Quelques détails alors, j'ai été emmené la bas par surprises par mes deux témoins, presque au saut du lit, embarqué pour l'aeroport direction Barcelone...

Quelle etrange sensation, nous étions à barcelone que je n'avais pas encore l'impression d'y etre, comme ci mon esprit ne parvenais pas à prendre la mesure des choses, j'étais à l'ouest, décallé... Aprés le sable, le soleil et la mer ont eu raison de moi .

Sur place, petite visite culturelle de la sagrada familia mais surtout, bar, détente, et puis soirée infinisable puisque qu'aucun hotel n'avait été reservé.. un truc que je conseille à tout le monde... Du coup, bar, bar, bar, boite et s'endormir sur la plage entre mes deux témoins à 8h du matin ...

 

Allez une petite anecdote pour la route ... Dans les toilettes de la boite, qui n'était pas une boite gay, je précise. Alors que je pissait à la pissotière, un mec s'est mis a me mater la queue que j'avais demi-molle tout en matant la queue, il me parlait en espagnol dont je ne comprenais rien, j'ai juste compris sa phrase en anglais "nice cock" et puis j'ai senti le baiser sur les levres qu'il m'a donné au moment de partir.
Voilà pour l'anecdote, sinon c'était un très grand week end de complicité entre homme, de sourires, de regards, de baisers volés.

Mon mois de septembre 2012, est un des mois les plus denses de ma vie ....

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 12:45

Me voilà un Homme, un Mari c'est officiel ..

j'ai dit oui pour le meilleure et pour le pire ... aprés 15 ans de bons et loyaux services je pouvais difficilement me tromper..

J'avoue que je suis encore un peu sous le charme de ce week-end mémorable à bien des points.

Des surprises il y en a eu, des larmes également, de l'ambiance et de la bonne humeur a revendre.. Je crois que je n'aurais pas pu esperer mieux que la manière dont tout cela s'est déroulé.

J'ai essayé de profiter au maximum de tout les instants qui m'ont été donné, jusqu'au dernieres heures du matin.

Le fait que mes témoins, aient été ou soient encore mes amants n'a aucunement interféré dans le week-end... Tout et tous étaient à leur place, je sais toujours ou je vais, j'ai toujours envie de continuer ma vie avec ma co.. ma femme, je n'ai eu qu'une seule periode de doute sur ce point-là et elle est loin derrière maintenant, je sais aussi que tout cela est fragile, que l'équilibre est toujours difficile à maintenir et que l'attention doit toujours être là, toujours. 

 

C'était juste un petit message pour vous donner la temperature des choses, aprés tout çà on a juste envie de se dire

 

Et maintenant ?

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 12:42

Aurais-je le temps pour une petite bafouille, un petit billet comme çà en passant...

Evoquer le fait que je viens d'avoir droit en quelques semaines de temps à deux enterrements de vie de garçon, disons plutôt à deux moment privilègiés avec des amis sans ma futur femme avec moi...

un weekend à Barcelone dont j'espere pouvoir vous parler un jour, j'ai eu un peu de mal a revenir a la réalité aprés çà mais bon maintenant ca va. Et puis ce week-end quelques chose de sympa entre ami, une journée émotion-frisson-boisson et une soirée au bord d'un lac, d'un barbecue, dans la joie et la bonne humeur.

Ce qui me fait penser que ben voilà le grand jour arrive, le mariage se profil devant moi je n'ai jamais été aussi pret.. et je ne suis en aucune façon stresser, tout devrais couler de source et puis si ce n'est pas le cas qu'importe ca fera des souvenirs tout de même.  Il est evident que on en parle en long en large et en travers, que l'on n'espere n'avoir rien oublié et pouvoir profiter de ce moment particulier. je prends conscience aussi que je ne pouvais pas faire un autre choix dans mes témoins, qu'ils avaient absolument le droit de ne pas accepter la mission mais qu'il ne se sont pas défilés et je l'ai en remercie...  Ils seront avec ma copine les deux seules personnes au courant de mon ambivalence sexuelle appelons cela comme çà.  Je serais là avec autour de moi trois personne qui ont partager mon lit et mon esprit ... Trois personnes qui me connaissent entierement et avec qui je n'ai pas peur d'être véritablement moi-même .

 

Voilà le temps qui m'etais imparti est presque déjà terminé, je ne pense pas pouvoir prendre le temps d'épiloguer sur Barcelone avant au moins le début du mois d'octobre, d'ici là vivez un max, la vie peut toujours s'arreter d'un coup ...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés