BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 2 septembre 4 02 /09 /Sep 14:35

Il y'a quelques jours Tom' et moi on s'est revu à la maison, le scènario était simple, je devais me mettre nu et m'assoir sur une chaise dos à la porte et attendre qu'il arrive.

Je n'ai pas eu a attendre trop longtemps, heureusement il ne faisait pas très chaud et moi qui me demandait si j'allais bander en attendant... il n'en a rien était, mais quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, quelques secondes aprés elle était déjà demi-molle et mon coeur battait. Comme quoi il n'y a pas besoin d'un inconnu pour vous faire cet effet, la situation semblait assez originale et incongru pour m'exciter. Il s'est approché de moi, il était dans mon dos, en boxer, il m'a demandé de ne pas bouger de ma chaise.

J'ai d'abord senti sa presence, son corps derrière moi, son torse sur mes cheveux puis son visage au dessus du mien et ses levres, oh oui ses levres, il est clair que je ne resistait pas trop à l'envie de le toucher,de le savoir là juste derrière moi.

Ah ce moment là il y a longtemps que la demi-molle était parti remplacé par une belle gaule, il est venu en face de moi, il s'est mis par terre, il m'a embrassé la queue et il s'est mis à me la gober.

Je voulais moi aussi sentir la sienne au travers de son boxer mais il m'en a empeché. A ce moment là j'ai commencer a comprendre ou il voulait en venir, jusqu'ou il voulait aller. Il a continuer a me sucer, a prendre ma queue dans sa bouche bien chaude, a la branler en même temps. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas attendu longtemps avant d'avoir une reaction de ma part, je me sentais vraiment très excité (j'etais déjà excité depuis la veille en sachant qu'on allait se revoir). J'ai posé mes mains sur sa tête, histoire de bien sentir qu'il etait là, histoire peut-ètre aussi d'avoir l'imagination de controler quelques choses...

Plus l'excitation et la seve monté, plus j'avais peur, peur de me donner, peur de jouir en quelques sortes. J'imaginais mon sperme sortir et lui remplir la bouche.. C'était vraiment une sensation destabilisante au possible, j'ai même ressenti de la culpabilité à lui laisser faire çà, comme ci c'etait sale, comme ci il ne fallait pas... C'est dingue comme ce que la morale peut nous endoctriner.. C'etait un peu le même sentiment qu'on peut ressentir lorsque l'on se branle quand on est à peine pubère, ca fait du bien et en même temps on est honteux de le faire.

Et puis je n'ai plus reussi à me retenir, j'ai laissé explosé les choses, j'ai senti ma queue gonfler, gonfler et se vider dans un spasme, j'a fermé les yeux je n'ai pas pu le regarder a ce moment là, j'ai du pousser de drôles de cris, dire de drôle de choses, je ne controlait plus grand chose au moment de jouir.
Encore aujourd'hui à peine j'y pense un quart de seconde que je me met a bander direct (alors je vous raconte pas mon etat actuel on le racontant dans les détails) C'était furieusement bon. Juste aprés il est venu m'embrasser, j'ai senti un peu de mon sperme chaud entre ses lèvres.

 

La suite est moins glorieuse, je n'ai jamais pu récupérer pour un deuxième round.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés