BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 20:40

En allant au concert, je croisais les doigts... son emploi du temps allait-il coller complètement avec le mien, à la demi-heure prés.. Il ne fallait pas trainer.. lui comme moi étions attendu au domicile conjugale.
Le concert se termine, mon téléphone sonne, il sort du boulot, il est sur la route...

Je prend mon temps, regarde le stand du merchandising, tente une dédicace .. On s'est donné rendez-vous d'ici une dizaine de minutes a un croisement de rues, histoire de ne pas trop être en avance je traine sur la route.
Je sors de la salle et me dirige vers le lieu de rendez-vous, je remonte la rue dans le froid et je me poste au croisement (oui oui ca fait un peu pute là.. aprés tout d'ailleurs c'est un fantasme comme un autre être uniquemen un objet sexuel qu'on utilise et qu'on jette aprés).
Je regarde les voitures arriver en esperant voir rapidement une tête que je connait bien au volant...

Une voiture arrive a ma hauteur, ralenti, la vitre s'ouvre, il me sourit, je monte à coté de lui.
On roule vers chez moi .. ma main glisse vers son pantalon et je sens déjà un ronflement dans son caleçon..
La sienne fait pareil lorsqu'elle n'est pas occupé à passer les vitesses....

 

L'occasion est trop bonne, on se dirige vers l'endroit où on va faire du footing ..
A cette heure-ci le parking est desert, mais il est éclairé par de grands reverbères.
Il gare la voiture et on commence à s'embrasser, à se caresser, à plonger dans notre monde bien à nous, loin de tout ... Mes mains aiment à lui toucher la queue au travers du jean's, elle aiment sentir la chaleur qui en émane.. le degrè d'excitation qui monte.
Je baise ma tête , enlève sa ceinture, le déboutonne et je prend sa queue en bouche... hmmm sentir cette queue chaude entre mes lèvres me fait toujours autant kiffer. Seule la voiture nous protège des regards indiscrets, la buée commence à s'intaller sur les carreaux. Puis a son tour il vient me pomper, je sens ma queue se gonfler a l'interieur de sa bouche, je jette en même temps des coups d'oeils alentour, histoire de repérer des mouvements bizarres, des voitures qui arrivent.. Rien de tout ca.. on a continué a se faire du bien un petit peu.. et puis j'ai rendu les armes... Il se faisait tard et mon escapade allait être plus grande que ce qu'elle aurait du. . il ne servait a rien de mettre des soupsons... Avec plus de temps qui sait jusqu'ou cela nous aurait emmené.

 

Evidemment nous fûmes tout les deux frustrés mais en même temps c'était tellement excitant de faire çà que la frustration s'oublit vite. Il m'a déposé un peu avant la maison, histoire de prendre un peu l'air pour calmer mes ardeurs et laisser partir son odeur au gré du vent et du froid.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés