BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 14:46

Nous des sportifs invétérés? Non.. on essai juste de tenir le niveau... disons que quelques fois c'est plus difficile que d'autres, certains jours, les regards sont par trop insistant, les corps bien trop prés l'un de l'autre pour de simples joggeurs. Et puis ce qui ne devais être qu'une fenêtre ouverte pour nous permettre de nous voir et de parler tranquillement tout en faisant un effort physique, dérape quelque fois (mais pas toujours) en moment ou il est possible de se toucher autrement que par les mots.

La toute première fois ou nos corps se sont raprochés lors d'un footing c'était derrière un batiments, ce fût rapide le temps d'échanger un baiser et je crois bien que cette fois là on s'est fait griller par le gardien.

Le plus souvent c'est sur la route du retour, une rue de temps en temps déserté avec de la broussailles et des herbes folles sur les trottoirs, pas assez pour nous cacher complement mais en hiver les lumières de la nuit ont pu nous être favorable...

La semaine dernière était une des fois les plus difficiles, pourtant seulement 15 jours avaient séparés nos deux peaux, mais là on a poussé un peu plus loin, les quelques tours accessoires terminés histoire d'avoir bonne conscience, on part derrière le terrain de sport vers un endroit où nos yeux n'étais jamais allé.

On se serait cru dans une vieille carrière abandonné, sorte de squat en pleine air, sans doute à la vue de quelques fenêtres, de mon coté je n'étais pas rassuré du tout alors que aprés tout qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à foutre on est adulte et consentant. En tout les cas une petite butte nous a permis de nous poser un peu, de confronter nos lèvres et nos envies.

Ce qui est sur c'est que ce genre d'experience ne nous coupe pas l'envie (au contraire?).

En plein air, j'ai pris plaisir a engouffrer sa queue dans mon bouche, en flippant interieurement et en jetant mes yeux partout aux alentours au cas ou une ombre viendrait nous surprendre, je me suis assis dans l'herbe et il est venu a son tour glisser sa tête bien au creux de mon entrejambe... Rho putain ce jour-là j'étais un éjaculateur précoce. A peine le temps de tourner mon bassin vers l'herbe folle les derniers mouvements de ces mains m'ont fait expulser l'excitation.

Pauvre de nous, on a donc trouvé un endroit qui semble desert .... est-ce une bonne ou une mauavise chose ?

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 30 avril 6 30 /04 /Avr 07:30

cela faisait un moment que je n'avais pas rencontrer réelement de nouvelles personnes en chair et en os, pourquoi maintenant alors? pourquoi pas.. de plus ce n'est pas comme ci c'étaitt un simple inconnu, on a quand même parlé longuement et depuis de nombreux mois, j'avoue aussi que les photos que j'avais vu de lui me donnait bien envie de voir dans la réalité ce qu'il en était.. et puis au bout d'un moment le virtuel se doit d'être transgresser à mon sens.

Enfin voilà le rendez-vous était pret, j'irais au cinéma dans la salle en premier m'assoir a un endroit bien défini et je le laisserai ariver et prendre place a cote de moi... Finalement tout petit contretemps le précedent film n'étant pas fini j'ai du attendre devant la porte et je l'ai vu franchir les portes du cinéma, je l'ai reconnu sans aucun problème, je me suis vite engoufré dans la salle avant qu'il arrive et le tour était joué.

Il est entré à son tour, il m'a vu au premier coup d'oeil je pense et il est venu prendre siège juste à coté de moi comme prévu, on a échangé "timidement" quelques paroles... Ca faisait du bien de le rencontrer, mettre une vrai existence sur un visage, réaliser qu'il est bel et bien vivant est déjà jouissif je trouve.

Le film débute, en tête je n'avais rien, je veux dire par là je n'étais pas parti avec un truc particulier en tête, juste rencontrer une nouvelle âme avait  l'air de m'être suffisant, enfin c'est ce que je croyais... Il est clair que tout est parti de moi, j'ai pris toutes les initiatives et a mon avis j'ai du lui faire peur... le film a commencé tranquillement il était en francais.. au moins on aurait pas trop de mal a le suivre.

On a continuer a s'échanger quelques mots durant le film mais très peu et puis le cinéma n'est pas là pour çà, c'est un peu une transition entre le virtuel et le réél, on est pas face à face, on est dans une pièce sombre. Au bout d'un long moment j'ai commencé (oui j'ai commencé je l'avoue) a rapprocher ma jambe contre la sienne, envie de sentir qu'il était bien là à coté, sentir une chaleur autre que la mienne.Au début rien de plus voir un peu sa réaction, je savais bien qu'il n'en serait pas totalement surpris de toute les façons. Enfin j'ai continué ce manège un petit moment sans pourtant ressentir de sa part ni la moindre resistance mais pas non plus une incitation à poursuivre. J'ai arreté un peu et puis repris la chose egoistement pour moi en me disant qu'on était bien grand tout les deux que l'on savait qu'on irait pas bien loin dans la démonstration mais qu'on pouvait tout de même pousser la chose...

Mes doigts se sont alors mis  a froler la toile de son pantalon, ma main s'est posé et elle s'est mis tout doucement a en remonter le tissu vers l'entrejambe, j'avais envie de verifier si le petit manège lui avait fait autant d'effet qu'a moi, je suis remonté remonté et j'ai trouvé une chaleur sous la toile, un ronflement, une jolie bosse j'étais rassuré et puis il n'a pas repoussé ma main, j'ai laissé ma main comme ca un peu et il a fait la même chose, je ne sais pas si il voulait me rendre tout simplement l'apareil ou vérifier ce qu'il en était de mon coté , en tout les cas mon excitation était bien présente ....

 

Ensuite nous avons arreter ce manège et repris nos position initiales.

Voilà ma version des faits je pense avoir un peu trop "forcer" les choses j'attend sa réaction a posteriori...

je suis repartit au boulot l'excitation toujours là et j'ai eu un bon mal de couille pendant le début d'apres-midi...

 

voilà pour le matin, le soir j'ai vu Tom mais ca, c'est une autre histoire ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 16:35

Entre donc, fais comme chez toi.

Il fait noir ici?

oui c'est fait expres, en plus je devais changer les draps alors avant de les mettre à la machine a laver, autant les salir.

Une couverture sur le sol, c'est une invitation à la débauche ca, non?

Crois-tu?

Viens là qu'on se serre un peu, ôtes tout, tout de suite, nu, chaud, serre, serre encore, approche, recule

embrasse moi, embrase moi, caresse, gôute la peau mais pas trop, chut tais toi, je ne te vois pas de toute facon il fait bien trop noir ici même si nos yeux peuvent s'habituer au bout d'un moment à la pénombre.

Echangons nous, toi dessus, moi dessous, toi dessous, moi dessus, roulons un peu, prenons l'espace, eloignons nous mais pas trop longtemps.

 

hmm ce ptit cul, tu sais que c'est la première fois que .. j'ai envie de la jouer actif, la première fois que je suis excité au point de vouloir te la mettre, là maintenant comme ci il y avait inversion des rôles...

Vas-y fais toi plaisir n'hesite pas, et puis quel rôles? on a pas de rôles à tenir ici on est libre de tout.

Mets toi a genou que j'y glisse ma langue, mon doigt, mes doigts, ma queue se gorge, le sang afflue, je le sens tout près.

Et puis merde, viens sur moi, grimpe moi dessusn amuses toi a me chevaucher, j'ai en même temps envie de te sucer.. allez qu'a cela ne tienne, allons-y gaïment ...

Voilà encore une exopérience que je n'attendais pas et qui m'est tombé dessus sans prévenir. A vrai dire je ne pensais même pas qu'il était possible de faire çà. Mais maintenant que je le sais... ca reste là dans un coin de ma tête.

Vas y, ne te retiens pas surtout, envoi tout, je continue a te pilonner tranquillement ... j'attend que tu viennes .

 

.. allez roulons encore un peu et je m'eclipse ....

 

 

chez tom

sur le sol a se rouler sur le sol

dans le noir

terminé moi dedans tout en lui sucant la queue ..

 

on a failli filmer en cam.. mais finalement non.. peut-etre pour une autre fois

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 23:45

Ce soir j'ai revu Tom après quelques 3 semaines d'arret pour cause d'emploi du temps commun surchargés.

J'ai pensé à lui durant ces trois semaines evidemment mais rien de trop, rien de destabilisant un peu comme-ci on pensait à un ami qu'on allait de toute les facons retrouver. Et puis question ami j'étais très bien servi là-bas et je ne m'y suis pas ennuyer une seconde..

Enfin bref, aprés mon retour des vacances (que je ne penses pas vous conter, vous voilà soulagé), il fallait absolument qu'on se revoit d'autant plus qu'on s'était croisé sur le net et que par la force des choses cela avait titiller notre envie.

 

Du coup comme des lâches, on a abandonnés pour la deuxième fois notre footing (on commence a se les geler sévère en ce moment) pour s'offrir une partie de raquette. Il est bien evident que l'on ne sait pas offert que çà.

Aprés le boulot, j'ai foncé chez lui histoire de me faire prendre en voiture jusque là-bas (oui oui cette phrases est dangeureusement connotée , je suis comme çà moi!), toujours cette drôle d'impression d'aller le chercher, d'embrasser sa copine et de le lui enlever dans l'ascenseur attendant que la porte se ferme pour commencer à le déguster.

Ascenseur, sous-sol, voiture et hop direction la liberté .. heu le sport.

Il fallait absolument qu'on trouve un moment pour goûter a ces retrouvailles, fautes de pouvor faire çà au calme dans une chambre, sans se soucier de l'heure et du temps qui passe, il fallait improviser du coup nous voilà à la recherche d'un endroit désert autour de cette salle de sport, merde alors elle est en plein coeur d'un quartier résidentiel c'est bien notre veine. Aprés avoir insisté, Tom trouve un chemin ne donnant sur rien et il y pénetre.

On commence alors a approché nos bouches, nos levres, nos langues, nos corps se retrouvent et s'impregnent a nouveau l'un de l'autre, l'érection est déjà la depuis un bon moment, cela va de soi.

La rue a vraiment l'air deserte, on voit des joggeurs en face de nouus, qui courent courent sans tourner la tête, si il l'avaient fait, ils auraient vu uniquement mon visage puis uniquement celui de Tom, puis le mien, puis celui de Tom puisque nous disparaisions tour à tour en apnée. Nous avions peu de temps devant nous, nos retrouvailles sexuels se sont donc concentrés sur un seul objet et objectif. J'ose avouer pour  ma part que j'avais une grande soif et que je n'ai pas été décu, j'ai laissé l'excitation monter, monter, j'avais envie de sucer cette queue encore et encore, sentir sa chaleur contre mes levres, dans ma bouche et ma gorge. J'aime quand il donne des petits coups de reins et qu'il pousse sa queue dans ma bouche humide.Et ce qui devait arriver arriva, la seve monte monte et déborde. L'aspiration peut alors commencer sous les crispations succesifs de sa queue qui délivre au fur et a mesure son lot. Ma langue passe et repasse pour ne pas en laisser une trace, rien tout est pour moi.

Aprés çà, je me laisse aller, je sort la tête de ma tanière et il s'y plonge a son tour, prenant ma queue dans sa main, mon gland sans sa bouche, sa langue ici là, partout à la fois, la chaleur de sa bouche, sa profondeur aussi hmmmm (je rebande en ecrivant tout ca, sa va de soi, j'espère que vous aussi ;-) Je le previens que j'arrive, je ne sais pas d'ou vient se besoin de prévenir je supose que comme moi il doit savoir quand arrive le moment sans que j'ai a lui annoncer, quoique ejaculer par surprise serait une bonne blague ^^. Bref j'oublie tout et je profite de l'orgasme et de l'excitation du moment. Les joggeur passent toujours devant nous, la voiture est toute embuée, on ne voit rien a l'exterieur, il est clair que si des gens regardent les carreaux ils ne douteront pas qu'il y'a du monde qui s'active la-dedans. Encore un fantasme de réalisé ...

 

La chose faite, on file enfin à notre seance de sport,  nous voilà en forme comme une voiture aprés un passage a la pompe.. enfin il me la quand même mis minable et j'ai pas fait le poid.. je l'aurai un jour, je l'aurai.

On se trouve au milieu d'autres mecs venu eux pour le sport (du moins je pense), qui se balladent a poil de la douche aux vestiaires sans problème.. moi je crois, enfin je suis quasi sur de ne pas y arriver ma queue me trahirait un peu trop , quoique, je ne bande pas en les voyant passer rapidement derriere moi. Je n'ai jamais été un grand sportif, ni un petit d'ailleurs alors je ne me suis jamais retrouvé dans une douche collectif en fait je ne sais pas pour vous et comment vous gerez çà.

 

Allez sur ce, je m'eclipse en esperant que ce petit "racontage" vous a plus.

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 29 décembre 3 29 /12 /Déc 09:45

Y'a des années je n'aurais pas pensé transformer les salles de cinéma en lieu de dépravation.. et pourtant ....

Je suis un adepte du cinéma, des petits films plus particulièrement, pas forcement des films experimentaux mais plutôt les films dit "d'auteur" ce qui entre nous ne veut absolument rien dire, tout comme la "nouvelle chanson française".

Enfin bref il se trouve que allant souvent au cinéma seul,  les fantasmes se sont crée au fur et a mesure et il y'a maintenant 2 ans de çà, j'ai franchi d'autre cap...

Tout au début c'était un endroit de rencontre, drôle de rencontre.. voir une personne souvent pour la première fois en vrai aprés quelques visionnage en web cam, échanger quelques mots avant la séance, pendant les extraits et les pubs puis plus grand mots ensuite. Enfin presque, au début je me souviens que je parvenais encore à suivre le film, la première fois j'ai mis 20 minutes ou plus a osé amener ma main contre sa cuisse , à froler ses doigts, à prendre sa main, à se caresser la jambe ... Puis quelques mois aprés j'ai du recommencer avec d'autres, les gestes etaient plus rapide, plus précis, je savais aussi ce que l'autre attendais de l'autre coté.. Il est clair que se faire froler, palper au cinéma alors que la salle est a peine eclairé et que les gens sont autour de vous peux avoir quelques chose d'extrement excitant.

Quelque fois les têtes se raprochent et susurrent quelques mots à l'oreille histoire de ne pas déranger les autres spectateurs...

Combien de personnes ai-je entrainer dans une salle obscure? Puis-je rééllement en faire le compte?

Je dirais 5 dans une ville, 2 dans une autre et 3 depuis que je suis ici, même si a mon avis j'ai du en oublier quelques uns...
Je me souviens aussi de certains films même si pour beaucoup je ne me souviens pas du tout, mais pas du tout de l'histoire. Pele-mêle "Mirrors", "le Vilain", "white material", "les petits ruisseaux", "whatever works", "le voyage du directeur des ressources humaines".
Le plus souvent  ces rencontres étaient des "one shot", à mon grand regret.
En tout les cas ce qui est sur c'est que tout ces "plan-ciné" ont étaient en allant creshendo.

 De frollements en caresses appuyés, de jeans déboutonnés à pantalon sur les genoux, de queue palpés sous le jeans à queue gonflée à l'air libre, de branlette sous les manteaux à coup de langue sur la tige.

Et puis la toute dernière fois, la semaine dernière si je ne m'abuse, cette fois, c'est moi qui ai était surpris et décontenancé.

 

On est entré dans cette grande salle, et au final seulement trois spectateurs plus nous, aprés avoir changé de place, on s'est retrouvé tout au fond de la salle, bien loin de tout le monde et forcemment beaucoup plus tranquille, pouvant faire un peu plus de "bruit" sans problème... Cette fois nous n'avons pas eu besoin de poser nos manteau sur nos genou pour cacher l'excitation, et putain quelle excitation, nous avons à peine attendu le début du film auquel je n'ai absolement rien compris.. [ah oui en general c'est en VO alors bon les sous-titres....] Enfin, nous nous sommes allégrement embrassé, caressé et puis à la différence de toute les autres fois, on s'est mis à genou a tour de rôle en essayant au maximum d'attenuer nos bruits de suscions. Pour ma part je n'ai pas pu aller plus loin que çà, alors que lui .. enfin disons qu'on avait pas de kleenex alors il fallait bien s'en arranger.... C'était absolument esquis de se laisser surprendre et décontenancer dans ce lieu public.

 

A bientôt pour une prochaine séance...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés