BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

plan Q


Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 01:55

Ce soir était un soir particulier, comme beaucoup de fois avec Tom d'ailleurs.

C'était juste aprés que je me sosi rendu tout seul dans le sauna goutant le corps à corps avec d'autres mec.

Tom était un peu pertubé par la situation je dirais, et je pense qu'il ne me contredira pas sur ce point.

Qu'importe, ma copine était parti pour le boulot, et avant de se rendre au sien, Tom a pu dégager quelques moment à me consacrer, aprés quelques échanges de paroles qui ne regardent que nous, on a baissé les lumières et on a commencer a tout doucement se rapprocher, se coller, se sentir, se resentir.

Puis on est passé progressivement à table, ôtant nos vetements tour a tour, qui a commencé a passer à table? je ne sais plus (il faut dire aussi qu'a l'heure ou je vous parle j'ai quelques rhum a mon actif et les idées peu claire, ma copine s'est absentée quelques heures pour une soirée entre amies) Enfin voilà en tout les cas ce soir-là fût particulier, moi posé sur la table sur le dos, il a passé sa langue, humidifié mon petit trou qui n'attendait que çà, glissait sa queue en moi, encore et encore, butinant en quelques sortes l'intimité du Moi.

J'aime le regarder me prendre, ca me fait bander rien que d'y penser, j'aime son regard sur moi, son envie de moi.

Aprés je m'y suis coller aussi, je lui ai passer la langue bien comme il faut sur sa petite rondelle histoire d'humidifier tout çà, j'ai glissé un doigt puis deux et puis j'ai enfourné ma queue au chaud bien au chaud... l'heure qui a suivi ne fut faite que de çà, un coup lui, un coup moi. Dedans, dehors, dedans, dehors jusqu'à la jouissance extrement et salutaire.

C'était vraiment particulier, différent et cool. Il dut partir pour son autre vie.

 

Merci pour tout ce qu'on vit, ce que l'on découvre et ce que l'on experimente depuis ces nombreux mois.

 

je rends l'antenne et à bientôt ... j'espére que vous profité de ces quelques vidéos que je mets en ligne fautes de pouvoir y mettre des textes fautes de temps et cela ne risque pas de s'ameliorer dans les mois a venir... si vous voulez partager des experiences qu'importe de quoi il s'agit vous êtes les bienvenus ici...

 

A un de ces jours

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 12:00

le rideau, le rideau.. oui oui je vous entend d'ici ne nié pas...

Derrière le rideau, y'a un tout petit renfoncement avec un matelas.. dédié a .. enfin a ce que vous voulez c'est pas là du tout ou je veux en venir...

 

Je commence a m'avancer dans les couloirs quelques peu obscure, je trouve mon (oui oui je dis mon) barman-guichetier- guide - homme de ménage qui s'improvise réparateur de télé aussi... décidement c'est vraiment l'aprém pas de chance..., je passe pas loin de lui et .. il me frole le corps avec son corps... je relève légerement je continue à faire le tour du labyrinthe et je reviens à lui bien décidé à en découdre un peu ... je m'approche de lui, moi aussi je peux coller mon corps au sien y'a pas de raison.. Du coup les mains s'y mettent, il prend ma queue dans sa main (oh malheur elle n'était pas bien grande), il faut dire que pour le moment tout çà n'avait pas été très folichon et mon degré s'excitation était proche de zéro.

Enfin qu'importe il me dit pouvoir arranger çà (il est vraiment doué en tout). En effet ca marche assez bien, il m'entraine un peu plus loin dans les couloirs, ma serviette est maintenant inexistante et ma queue beaucoup plus ... existante ^^. Je pose ma main sur la sienne a travers son boxer et je sais pas je me suis dis mais .. c'est énorme genre le mec il met une fausse queue histoire de montrer a tout le monde qu'il est tout le temps excité histoire de remplir plus le sauna ect ect.. un truc de commercial quoi.. Et ben non.. elle etait vraiment grosse à prendre en main. On se touche un peu il matte toujours derrière lui.. et oui il est au boulot et faire joujou avec les clients c'est pas vraiment dans le réglement çà.. et je comprend bien pourquoi... On continue un petit moment à se froller, se toucher, se caresser, il commence à me sucer, je le remet gentiment en place en lui disant que je suis pas là pour çà.

Aprés un peu de temps il retourne à son travail et me demande de l'attendre...

 

Je continue donc a déambuler dans le labyrinthe tranquillement, me retrouvant dans des cul de sac absolument sombre et là je me dis, Qu'il pourrait peut-etre y avoir quelqu'un tapi dans l'ombre.. mais non rien que des murs sous mes doigts, au bout d'un moment, je me dit qu'il doit avoir beaucoup trop de boulot, je sort alors du labyrinthe et je retourne au sauna, un autre mec vient d'arriver dans la place, plutot pas mal aussi, il faut dire que là, je me sens beaucoup plus a l'aise qu'il y a une heure et que ca se voit.

Aprés 10 minutes, je vois le serveur retourner vers le labyrhinte je décide donc d'aller le rejoindre, j'arrive vers lui et il me dit..  "Attention, y'a quelqu'un qui arrive" Le pauvre avoir de la viande tout les jours devant ces yeux et ne pas avoir le droit d'y gouter. Du coup il préfère s'éclipser et le garçon sus-cité s'adosse a une paroi, il est lui aussi en serviette (on est pas des bêtes) Je passe près de lui.. volontairement près de lui histoire de sentir un peu de chaleur de ce corps inconnu, je continue ma route vers les ténebres, c'est lui qui me suis et qui se met alors a me coller de très pres. On se pose contre une paroi et le même jeu qu'avec le barman s'opère, plus insistant celui-là, les corps sont plus prés, plus sérés, la bouche est constamment évité, il est sec comme garcon , physiquement parlant j'entend, sa main caresse mon torse, ma queue, mes fesses, ses doigts se raprochent dangeureusement .. il me demande si il peut me prendre, je dis non, ca ne lui pose pas de problème on reprend notre jeu, il le redemandera une autre fois un peu plus tard. Je m'arrete là j'ai pas envie de le frustrer plus que çà.. et puis a vrai dire j'ai pas envie de me faire prendre... En tout les cas c'est  bien la première fois que j'engage la conversation, aussi limité soit-elle dans un saun.

 

Je repart alors à la douche tout seul, je me rhabille, me réajuste, passe au guichet pour régler mes consos (au passage je n'en paye qu'une.. un oublie de sa part ou c'était volontaire je ne sais pas). En tout les cas le barman-guichetier- guide - homme de ménage - réparateur télè me demande si je vais revenir dans la journée, il me dit qu'il me trouve "....." je sais plus le mot veritable qu'il a employé alors je laisse ça dans l'oubli. Il veut me filer son telephone pour qu'on se voit à l'exterieur finalement je prend son mail pour lui expliquer un peu de quoi il retourne...

 

Je sort et je regagne le boulot serein et content.. content d'avoir fait çà seul, content d'avoir pu caresser les peaux. Et aucunement frustré de ne pas avoir été plus loin, puisque c'était volontaire, et même pas frustré de ne pas avoir joui.

Et puis ce soir je vois Tom il gardera le "privilège" (si on peut apeller ca un privilege) du reste.

Reste maintenant à voir comment il va réagir à çà, ca dépasse forcemment certaines limites, cela peut éveiller en lui certaines peurs, ça risque peut-être aussi de casser quelque chose, tout cela va peut-être le mettre dans un drôle de questionnement ...

Pour moi rien n'a changé, la relation qu'on a est tellement particulière sur bien des aspects, néanmoins je ne peux pas refrener certains gouts de liberté, d'ailleurs..

Ce serait me mentir à moi même et lui mentir aussi.. et ca on se l'ai interdit.

 

 

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 00:36

Allez, c'est dédidé le 29 je vais au sauna pendant ma pause déjeuner.. ca tombait un peu comme un cheveux sur la soupe mais certaines conjonctures étaient bonnes pour choisir ce moment.

Quelques nouveautés, je m'aprette a découvrir un nouveau sauna et surtout j'y suis aller tout seul alors que si vous vous souvenez des épisodes précedent je fut toujours accompagné. [ca me fait pensé que le tout dernier avec Tom était resté quelques peu sous silence]

Je quitte le taf et me dirige vers ce lieu de luxure et de débauche, là j'ai le coeur qui palpite à 100 a l'heure, la culotte pas trop je dois vous dire. Cette sensation de flippe me fait du bien un coup de temps en temps, prendre un petit coup de fouet comme çà, je sais pas si c'est de la flippe ou de l'appréhension, c'est peut-etre la même chose au final.

Pour une fois je suis aller droit au but, j'ai tracé ma route jusqu'au sauna et hop je me retrouve devant le "guichetier", je me vois contraint d'annoncer mon age avanc et de payer le tarif le plus élevè, beh c'est pas donné hein surtout quand on ne va pas y passer la journée.

Je me demonte pas, j'engage la conversation avec le "guichetier" et je lui demande qu'il me fasse une petite visite guidée des lieux. Il n'y avait absolument personne.. il faut dire que arriver à l'ouverture c'est pas non plus très recommandé. En même temps on fait avec ce qu'on peut faire... La petite visite fut faite, et comble de malchance, le jacuzzi ne fonctionnait pas, merde alors c'est mon endroit préféré, j'avais bien choisi le jour.

 

Enfin voilà, m'y voilà même pour être précis.. perdu tout seul dans cette endroit plutôt sympa daspect, moins glauque et moins sombre que certains autres.Un petit tour dans le sauna sec, un tour dans le hammam, une douche, hammam, sauna. Bon oki c'est pas genial tout çà allez hop un tour au bar ou je retrouve le "guichetier-serveur-guide professionnel". On parle un peu, il sent bien que je suis un peu perdu, Non sans dec'? J'avale ma bière quasi d'un coup sec, pas de ma faute Monsieur j'ai soif. Et puis c'est pas tout çà mais bon je vais quand même retourner voir.

Retour au sauna, au hammam ou un quadragenaire bedonnant se branle en me mattant.. bon il faut dire qu'a ce moment là j'avais toujours ma serviette sur moi et que du coup j'ai pas vraiment eu envie de l'enlever.. je me sentais vraiment, mais vraiment pas à l'aise. Du coup 45 minutes aprés être arrivé une deuxième bière s'imposait, je retourne au bar, revois le serveur qui avait enlever le haut... héhé pas mal tout çà (je me dit en moi même). Au moment de chopper ma bière ma serviette se décroche et tombe (heu... houston, nous avons un problème).

Le "barman" gentil me dit.. c'est pas une obligation la serviette, c'est pas grave.. (oui c'est une façon de voir les choses).

J'emmene ma bière avec moi a une table avec un PC et une connection internet, mine de rien ca l'a foutais quand même mal d'aller au sauna pour se connecter au net... J'envoi un message a Tom pour lui faire part de mon désaroi ...

Je finis ma bière tranquille, je retourne au sauna, au hammam (oui oui je l'avoue c'est quand même un peu cyclique tout çà, moi un hamster non? Et je me dis.. mais merde alors, y'a pas un endroit avec des coins sombres, des couloirs à n'en plus finir, des trous pour matter, des vidéos porno, des chaines, des fouets.. (oops je m'égare un peu).

Je soulève un rideau BINGO

 

La suite au prochain épisode

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 09:19

Deuxième entrevue de l'été avec Tom, c'est ce qu'on apelle un été light 

 

Enfin voilà On a trouvé un nouveau terrain de jeu pour aller courir et se voir un peu entre homme,  le seul soucis c'est qu'on va peut-etre moins y courir qu'avant, l'endroit nous pousse à ne pas être très sérieux.

A peine avait-on courru un peu que la butte nous tendait les bras, que peut-il bien y avoir derrière ce monticule de terre.

Un endroit à l'abri de regards ?

Un fossée sans fond ?

La vue directe sur l'autoroute?

Une plaine de jeux avec enfants et parents ?

Moi je dis il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, il suffisait de grimper ...

Chose que nous fîmes ...

Montons la butte, redescendons là et on y trouve quoi ? un petit chemin de terre bordée par une allée d'arbre .. en quelque sorte un endroit plutôt innacessible ou alors pour une raison bien précise ... On peut alors passer en mode PD ^^

Tendregosse et Tom entre en action, de mon côté je n'étais pas encore très rassuré même si il est clair qu'ici les risques d'être découvert sont minimes même si ils sont là quand même et aprés quoi ... On est là aussi pour le risque, pour l'excitation que cela peut procurer. Aprés quelques hors d'oeuvre de langues, quelques bouche à bite , Tom m'a retourner à coller sa queue toute raide sur mon pantacourt .. je n'ai pas attendu longtemps pour le descendre en même temps que mon boxer et il n'a pas tardé non plus a sortir sa queue .

Il a laissé tomber un filet de bave jusqu'a elle, histoire d'humidifier les choses et il m'a pris .

J'avais vraiment envie de çà, le sentir entrer en moi, en plus ici dans ce lieu incongru à l'air libre on devait être très excitant à matter là derrière notre butte le pantalon sur les genoux, son corps s'activant dans le mien pour évacuer l'excitation accumulé... il a continuer à me prendre le cul un petit moment a demandé la permission de se finir bien au fond j'ai accepté tout de suite. (là alors que j'en parle, j'ai a nouveau envie de sa queue...)

Il a alors abandonné mon cul humide et je me suis branlé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire c'est venu, il a eu juste le temps d'y poser sa bouche et de déguster ce qu'il m'avait fait comme effet ...

On s'est rhabillé , on a laissé notre butte et on a regagné nos vies.

 

je vais peut-etre arrêter de raconter tout ces plans culs ca va vosu gener à la fin ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 23:26

Comme il était doux de sentir a nouveau sa peau aprés plus de 3 semaines  d'abstinence, on a bien failli repartir pour un temps d'absence sans se voir ca aurait été dommage.

Enfin voilà une invitation a manger plus tard nous voilà parti pour un footing a la recherche d'un nouveau terrain de jeu... J'avoue que cette fois-ci ce n'étais pas l'envie de courir et de se défouler qui était la plus forte...

Aprés avoir fait un pause derrière une maison pour vérifier si nos levres avaient toujours la même saveur, si nos peaux était toujours aussi chaude et douce, si notre excitation était toujours partante au quart de tour, nous voilà parti le long du chemin...

Déambulant sur un petit chemin

à notre gauche, un champ de choux

à notre droite, un champ d'oignons

et en face au bout du  chemin, comme un endroit qui semble avoir été la juste pour nous, le long d'une voie férré ou ne passe que des TGV, quelques herbes hautes, un arbre ...Mais ca m'a l'air tout a fait interessant çà...

Enfin là, je fais mon caïd mais j'en menais pas large, a regarder autour de moi, voir les routes alentours, évaluer si la distance nous permetter d'être vu où non ... De toute les façons je crois qu'il est impossible de s'abandonner totallement dans un endroit comme celui-ci on peut juste faire abstraction du lieux a un moment précis de l'excitation ... et je suis sur que vous voyez duquel je veux parler.

 

Nous voilà donc au bout du chemin, livré à nous-même, le soleil nous oblige à oter nos tee-shirts, nos peaux se collent l'une à l'autre, nos mains se frolent, s'atrapent, j'ai envie de lui .

Je pose mes lèvres sur son ventre, mes mains sur don torse, autour de son corps, sa queue est là toute proche, je n'ai plus qu'une envie, la découvrir, la faire sortir de ce short de footing et y poser ma bouche, ma langue, la prendre toute entière, la sentir là a l'interieur de ma gorge bien au fond j'aime çà quand je la gobe encore et encore quand elle est là toute entière ou presque au fond de ma bouche ....

 

 

 

 

La suite plus tard .... ou pas ,  je m'en vais pour une dizaine de jour au soleil ...

Mais si Tom veut commencer à raconter sa version des faits qu'il n'hésite pas, je trouverai bien un moment pour appuyer sur le bouton valider ....

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés