BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

fantasme


Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 07:52

Il semblerait qu'un nouveau fantasme qui traine depuis pas mal de temps se mette en place pour demain ... celui de la branle collective . Il se trouve que demain je vas avoir une soirée seul en ville. Alors comme je cherche à faire çà depuis pas mal de temps je commence a avoir quelques contacts que je n'ai d'ailleurs encore jamais vu .

Si cela se fait veritablement demain ca sera un saut dans l'inconnu total... où? avec qui? Malheureusement Tom ne sera pas avec moi cette fois-ci.

Le but de se fantasme est de rester bien sur dans le soft, un canapé, un porno, un peu d'alcool et l'excitation qui monte. Ensuite si ca fontionne on entame la partie de branlette ... ni plus ni moins ...

 

Affaire à suivre ...

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 08:45

Depuis que je sais ce qu'il a envie de faire de moi, j'y pense beaucoup, hier dans la journée je n'ai pensé qu'a ce matin, qu'a ce moment où il sera avec moi.


Le deal est des plus simple, il rapplique vers 10h à la maison, il a les clefs de ches moi quand à moi, je dois l'attendre les yeux bandés, totalement à poil avec mes fesses rebondies bien en vue ... La question est où je l'attend dans cette posture? Sur mon lit, à même le carelage froid, dans les escaliers, sur la table de la salle à manger, dans la cave, dans la chambre des enfants, dans la baignoire, sur le fauteuil, il y a encore sans doute d'autres endroits qui ne me sont pas venu à l'esprit ou des endroits quasi impossible comme à l'exterieur sachant que mes voisins peuvent tout voir si ils passent par là.

Enfin voilà, j'ai passé ma journée d'hier à faire des plans sur la comète, à me demander ce qu'il allait bien faire de moi, à me dire que j'allais me préparer un peu à l'avance, de manière a avoir un bon moment seul dans cette position à l'attendre, ne rien faire qu'attendre et m'exciter de cette attente, fantasmant sur ce qui allait irrévocablement se passer.
Autant vous dire que mon excitation à fait du yoyo dans la journée d'hier, ma queue est passé de molle à demi-molle à carrement raide plusieurs fois dans la journée.

 

Et puis malheureusement cela ne peut pas se faire ce matin, les aléas de la vie et bizarement je ne suis pas aussi frustré que cela, j'ai kiffé cet étât d'attente, d'excitation constante, j'ai même envie d'aller me mettre sur mon lit à quatre pattes pendant quelques minutes et attendre une visite impossible. Peut-etre que c'est ce que jevais faire en terminant ce message, comme un avant-gout de la prochaine occasion, car oui ce qui fait aussi que la frustration est moindre c'est que je sais qu'il y aura une autre opportunité de "culbute matinale" une autre fois à déterminer encore ... J'aime bien ce terme de culbute,  que Tom a employé dans son mail, cela résume simplement et précisement les choses. Peut-être que pour l'aider dans son choix de lieux, je vais ce midi lui envoyer des photos des endroits où je peux l'attendre ...

 

Allez je vous quitte encore bien excité par tout çà ....

 

a bientôt

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 11:03

Dans un fantasme non assouvi, je me retrouverai bien au centre des choses avec autour de moi un joli cercle ponctué de queues , sentir leur présence, leur peau tendu et la chaleur qui s'en dégage.
Des longues, des courtes, des rondes, des blanches des noires, des croches, toute une partition à composer, comme une jolie musique à écouter et à ressentir ponctué de respiration, de soupir et de gémissements retenues comme en sourdine.

Une mélodie inconnu qui peut vibrer, s'emballer et déraper à tout moment. Tenter d'appréhender les nuances une à une, puis les découvrir,  jouer avec elles et finalement se laisser déborder, dépasser par le nombre et l'improvisation de chacune. Voir les mains s'agiter à des rytmes différents, glissant ou saccader, les queues s'approcher et se reculer de moi, se dresser, s'epuiser et repartir, sentir cette pression monter et redescendre juste devant mes yeux, à portée de corps et de peau.

Enfin ressentir chaque flux, chaque projection en sentir la chaleur sur chaque parcelle de ma peau et laisser le ruisselement continuer encore et encore, se retrouver humide et collant comme possédé par cette symphonie.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 19:59

Nouveau petit épisode aux toilettes publics, ou il faut bien l'avouer je vais peut-etre plus que de raison, j'y passe sans réel prémédiation, comme çà quand je suis dans le coin.

Cette histoire se passe il y a déjà quelques semaines, vers 13h30, j'entre dans les toilettes et là il y a du monde, deux hommes aux lavabos, deux hommes côte à côte aux pissotière, déjà assez étrange, je me pose donc sur la pissotière restante sur l'autre pan de mur donc dos à dos. Au bout d'un petit moment je constate que les deux mecs sont toujours au lavabo et qu'un des mecs zieute ma queue dans la glace et que je n'entend pas du tout de liquide ... La chose est faite, ils ne sont pas là pour çà . Je me retourne, les mecs se retournent aussi de mon coté disons 1/4 mole, concretement, je ne suis pas excité quand je vais la bas, pas au taquet je mets souvent un bon moment avant de bander.

Les mecs me font face, la queue à la main, des queue que je ne vois pas encore, puis je me tourne un peu, ils font de même, au lavabo il n'y a plus qu'une seule personne qui nous observe.  Nous nous retrouvons donc face à face tout les trois la queue de plus en plus raide, la porte des toilettes s'ouvrent nous reprenons place, les deux mecs des pissotieres s'échappent, celui qui vient d'arriver y va, blond, grand, une petite trentainr d'année, look agent d'assurance. Aucun liquide non plus, je me retourne et je vois sa queue déja raide et plutot consequente. Nous ne sommes plus que tout les deux, je me déplace alors à coté de lui on se matte pendant un petit moment, et j'ose approcher ma main et prendre sa queue, une autre personne arrive, je rembale et je quitte les toilettes publics.
Sauf que l'homme blond me suit, me dépasse et va s'engouffrer dans un ascenceur .. jy vais égalment on monte .. il me dit "il y a un toilette au deuxieme etage on si retrouve si tu veux, il descent au premier je vais jusqu'au second....

Je trouve le toilette du deuxième étage ... on se retrouve tout les deux aux pissotireres de ce toilette ,il me demande si je veux aller aux toilettes handicapés ... je le suis, il me dit qu'il ne suce pas, tant mieux, moi non plus.
On se retrouve donc tout les deux à se branler mutuellement au dessus du lavabo , sa queue est vraiment tres grosse, c'est assez impressionant et interessant à prendre en main je ne vous le cache pas ... Je remarque son alliance tout comme moi .. Je continue et je le fais jouir dans le lavabo .. il continu avec moi et me fait jouir aussi ...

Nous nous quittons là aprés avoir dégorger notre sperme dans le lavabo des toilettes publics d'un grand magasin de vétements ...

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 14:38

Envore un fantasme qui traine du fond du tiroir ...

Une bande de 4, 5 mecs ... qui boivent un verre et puis les mains s'echappent pour aller se poser sur les entrejambes ..
On chahute, on laisse monter la chaleur, pourquoi pas un petit strip poker ou autre jeu deshabilleur .. .et puis a moitié nu, et sans doute la queue a moitié dure sinon plus .. on se laisse aller .... on laisse glisser les mains sur les manches, on s'active, on s'arrete on se rapproche on s'éloigne ... on se branle en se regardant droit dans les yeux en se mattant la tige de plus en plus gonflé jusqu'a l'explosion ...

 

Oui ca donne envie, et puis pourquoi ne pas faire çà en exterieur, en campagne, dans un champs ... tout est permis ....

 

Comme une envie d'essayer çà ... des volontaires ?

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés