BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

fantasme


Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 12:54
J'ai dit a G. de passer à l'arrière de la voiture, ce qu'il fit et je commenca a le deshabiller, son pull en premier qui cachait un tee shirt rose, je defit les lacets de ces chaussures, ensuite je retira ces chaussettes Titi et Gros minet (remarquez en moi ce sens du détail lol). Je lui enleva son jean en passant ma bouche à coté de ses couilles. Je retira son slip, il n'etais plus qu'en tee shirt rose qui couvrait d'ailleurs son sexe, ce qui faisait une grosse bosse. Il m'allongea a mon tour et m'enleva mon sweet en me caressant la poitrine, me retira chaussures, chaussettes et posa mes pieds nus sur son tee shirt à l'endroit le plus chaud et le plus sensible pour lui. Il tira sur mon pantalon et enleva mon slip avec. Il s'allongea sur moi, je sentais son sexe au travers de son tee shirt, je lui fit des baisers dans le cul, autour de la bouche puis sur la bouche, à la fin on se roula une enorme pelle en se tenant chacun le sexe, il embrassa mon maillot puis mon nombril et enfin mon gland. Puis il s'est empressé de tout léché et de tout avaler, il sucait bien, il faisait un mouvement de va et vient baveux sur ma queue, que c'était bon, je lui disait "oh oui , vas y G. suce moi et viens m'embrasser. il me repondait
"Allez, tu t'es bien amusé, maintenant c'est a ton tour, viens me l'avaler"
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dimanche 19 juin 7 19 /06 /Juin 12:52
Allez c'est parti pour la suite

...J'ouvre son bouton de jeans et il me dit "Putain, j'imaginais pas que tu irais aussi loin", je lui répondit, "Et encore tu n'as encore rien vu". Et là je glisse ma main contre son slip qui contient un sexe qui durcit. Il m'enleve ma ceinture puis déboutonne mon pantalon. Moi de mon coté je sors un sexe de l'emprise de l'élastique, enfin il se libère depuis le temps qu'il voulait sortir devant moi.
Je lui plotte les couilles et enfin il se décide à enlever mon slip "Oh putain ta bite est déjà toute dure je la voyais plus grande mais c'est vrai que tu n'as que 16 ans (ah aparemment je suis plus vieux que prévu), moi j'en ai 24 et une bite de 20 cm".. "Et ben, elle les fait pas encore elle bande pas a fond ah ca yes elle commence à grossir".
"Oh oui, continue ah me caresser le gland, tu aime ca hein petit vicieux, vas y fait le moi n'ai pas peur elle va pas te manger mais toi si tu veux tu peux la manger".
- "Attend pas tout de suite G., laisse durer le plaisir", je lui caresse le gland, je fais tout doucement le tour avec mes doigts puis je lui serre fortement.
-" Mais tu es fou, tu m'as fait mal"
- "Mais c'est rien, maintenant essai de le regonfler, tu vas voir c'est marrant"
je recommence ce petit jeu une dizaine de fois et la son sexe est très bien gonflé.
Je le pris dans mes deux mains, une sur les couilles et une sur la bite et je le caressa, lui m'atrapa la queue avec une main et commenca à me masturber. Il me fixait droit dans les yeux alors je le fixait aussi, pour lui faire envie, j'ai passé ma langue sur mes levres et j'ai mis mon pouce dans ma bouche, en le mettant, le retirant, le mettant le retirant ainsi de suite.Lui forma un cercle entre son pouce et son index et avec son majeur, il penetra dans le cercle doucement au début et de plus en plus loin, de plus en plus loin à la fin.
Je sentais que son sexe était dure comme un rocher, moi avec ma bite de 16 cm j'étais un peu ridicule mais cela n'avais pas l'air de le déranger.


Bon allez j'arette là, c'est un peu chaud quand même je me rapellelais pas avoir écrit ça. J'espere simplment ne pas me voir interdire mon blog. Alors message a tout le moonde, je raconte là un fantasme que j'ai eu a mes 16 ans, j'essai de comprendre un peu pourquoi j'en suis là aujourd'hui, voila, oui oui c'est un blog de psychothérapie, laissez le moi svp.
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 12:51
me revoilà avec un nouveau fantasme.
voilà je fais du théâtre depuis plus de 10 ans maintenant et se soir on a répété une scène ou je dois draguer un mec (je joue un homo dans la pièce), le plus drole c'est que la personne en question, j'avais fantasmer sur elle quand j'avais 14 ans, il en avait à l'époque 24 maintenant il en a 34, oui vous savez bien compter. lol

voulez-vous que je vous raconte mon fantasme fait a 14 ans? on va dire que oui, attention c'est très long et c'est retranscrit tel quel avec les mots de mes 14 ans.

Je vous la fait en plusieurs épisodes car c'est assez long. attention action

Aujourd'hui, on est mercredi, et comme tout les mercredi j'ai théâtre et G. vient me chercher en voiture, mais ce soir là n'étais pas un soir comme les autres. Déjà alors que l'on repettait j'ai eu envie d'aller au toilettes, la lumière était ouverte mais la porte aussi, je suis rentré et là j'ai vu G. avec son sexe dans les mains, il m'a vu et à dit "Et ben alors vicieux", j'ai attendu et quand j'y suis allé à mon tour, il est entré et m'a dit "Moi aussi je suis vicieux et j'aime ça". Evidement je croyais que c'était pour plaisanter.
Mais voilà, la repetition finie, il me ramena chez moi et il mit la musique dans sa voiture, il se mit a me tapoter le genou, je fis alors de même. On en vint à parler de Pédophilie, je lui dit que si je devais me faire violer je prefererais choisir mon partenaire (oui c'est un peu cru mais c'est comme ça que je l'ai écrit à 14 ans). Il me demanda "qui, pardi ?" "Mais toi, lui repondis-je".
On continua le trajet et subitement il posa sa main entre mes jambes, moi je fis pareil, il avait sa main droite sur mon jeans et la gauche sur le volant. "Depuis le temps que j'attend ce moment me dit-il". Alors il me proposa d'aller garer la voiture dans un champ à l'abri des regards, il arreta alors la musique et le moteur et continua a me caresser.
J'ouvre son bouton de jeans et il me dit "Putain, j'imaginais pas que tu irais aussi loin", je lui répondit, "Et encore tu n'as encore rien vu".


Voilà, voilà, fin du premier épisode, vous voulez la suite....
Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés