BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 08:45

Depuis que je sais ce qu'il a envie de faire de moi, j'y pense beaucoup, hier dans la journée je n'ai pensé qu'a ce matin, qu'a ce moment où il sera avec moi.


Le deal est des plus simple, il rapplique vers 10h à la maison, il a les clefs de ches moi quand à moi, je dois l'attendre les yeux bandés, totalement à poil avec mes fesses rebondies bien en vue ... La question est où je l'attend dans cette posture? Sur mon lit, à même le carelage froid, dans les escaliers, sur la table de la salle à manger, dans la cave, dans la chambre des enfants, dans la baignoire, sur le fauteuil, il y a encore sans doute d'autres endroits qui ne me sont pas venu à l'esprit ou des endroits quasi impossible comme à l'exterieur sachant que mes voisins peuvent tout voir si ils passent par là.

Enfin voilà, j'ai passé ma journée d'hier à faire des plans sur la comète, à me demander ce qu'il allait bien faire de moi, à me dire que j'allais me préparer un peu à l'avance, de manière a avoir un bon moment seul dans cette position à l'attendre, ne rien faire qu'attendre et m'exciter de cette attente, fantasmant sur ce qui allait irrévocablement se passer.
Autant vous dire que mon excitation à fait du yoyo dans la journée d'hier, ma queue est passé de molle à demi-molle à carrement raide plusieurs fois dans la journée.

 

Et puis malheureusement cela ne peut pas se faire ce matin, les aléas de la vie et bizarement je ne suis pas aussi frustré que cela, j'ai kiffé cet étât d'attente, d'excitation constante, j'ai même envie d'aller me mettre sur mon lit à quatre pattes pendant quelques minutes et attendre une visite impossible. Peut-etre que c'est ce que jevais faire en terminant ce message, comme un avant-gout de la prochaine occasion, car oui ce qui fait aussi que la frustration est moindre c'est que je sais qu'il y aura une autre opportunité de "culbute matinale" une autre fois à déterminer encore ... J'aime bien ce terme de culbute,  que Tom a employé dans son mail, cela résume simplement et précisement les choses. Peut-être que pour l'aider dans son choix de lieux, je vais ce midi lui envoyer des photos des endroits où je peux l'attendre ...

 

Allez je vous quitte encore bien excité par tout çà ....

 

a bientôt

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés