BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

fantasme


Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 12:56

... le temps passe et pas de nouvelle du dit-photographe pour vendredi... bon encore quelques jours nous verront bien ce qu'il en sera...

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 08:20

Et me revoila par ici, je viens de passer un tres chouette week-end a Milan sans les enfants, de quoi retrouver ma douce sous le soleil italien, je rentrerai pas dans le détail de ce week-end mais en tout les cas cela fait du bien de s'arreter un temps, de s'envoler ailleurs et de se consacrer à nous . C'était le premier vrai week-end comme çà un peu a l'arache dans un pays étranger via l'avion et a refaire dés que possible en tout les cas.

 

J'avais l'intention de vous mettre une petite vidéo de cul ce matin et puis.. non je me suis dit allez ils en ont déjà eu une hier ca ira pour cette fois... et je vous fais confiance si vous avez besoin de cela, vous savez ou les trouver ... faudras d'ailleurs me donner des tuyaux y'a forcemment des bons sites que je ne connais pas et de temps en temps ca fait du bien de matter tout çà ....

 

 En parlant de matter, oui oui je sais la super méga bonne transition de la mort, la date du 6 avril approche, vous savez le 6 avril? mais si vous savez allez j'en ai parlé y'a quelques temps... le jour ou on a invité un troisième larron pour tenir un appareil photo pendant qu'on sera en action... Pas de nouvelle pour le moment du coté du photographe mais je pense que c'est toujours oki.. en tout les cas la date approchant il est clair que j'y pense de plus en plus ... Cela va avoir un coté exitant de se trouver là devant ce mec, de se mettre a poil, de s'embrasser devant l'objectif et puis d'essayer surtout de l'oublier même si ca ne sera pas trop possible , de plus il se pourrait bien , du moins je l'espere, que la scène qui se passe devant lui lui donne une grande excitation et que l'on remarque une forme chaude et rigide au travers de son pantalon.....

 

Allez allez n'y pensons pas plus, et puis cela ne se fera peut-être pas finallement, nous verront bien  en tout les cas c'est déjà la semaine prochaine.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 14:16

Depuis de nombreux mois, j'ai comme envie ... parmi d'autre ... de me retrouver en train de faire l'amour avec Tom pendant qu'un troisième homme regarde la scène et nous prenne ... en photos.

L'idée reste là bien présente, mais en ce qui concerne la realisation c'est tout a fait une autre peine de manche..

Déjà il nous faut trouver la troisieme personne de confiance evidemment, un emploi du temps compatible, une envie simultané et puis ne pas déclancher de frustration chez le troisième larron.

 

Au final je pense qu'on a trouvé le "gagnant", qui d'autre qu'un homme dans la même situation que nous avec qui j'echange depuis des années et que j'ai vu une seul fois pour bavarder, son emploi du temps pourrais bien avoir un petit creneau sans risque début mars.. ah nous de sauter sur l'occasion et de tenter quelque chose.

Mais où? chez moi, chez TOm dans un endroit neutre, une chambre d'hotel?
Quand? Pour nous le plus simple semble être pendant midi, il est evident que le soir c'est totallement proscrit, alors du coup un hotel pendant midi ca me semble un peu compliqué.

 

Voilà ou en sont nos prospections a l'heure actuelle, en y pensant j'en suis déjà tout excité...

 

et en ce moment je ne demande qu'a l'être ...

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 11 février 5 11 /02 /Fév 07:20

 Voici un petit fantasme saugrenu qui m'a pris comme ca, s'en prévenir et que j'ai mis en oeuvre il y a peu.

Finalement en y repensant le tout recent "inconnu de 13h" était dans la même optique.

 

Il m'arrive de moins en moins de sympatiser sur le net avec des personnes, tout simplement car je ne m'y retrouve que rarement et que ce que j'ai a proposer (ou plutôt à ne pas proposer) n'a pas l'air d'enchanter les foules.. et puis bizarement il semblerais que mon age avancé commence a faire fuir ^^ Qu'importe il arrive encore que certains  garçons se revèlent sympa, ouvert et légerement déluré aussi..

 

Enfin aprés quelques semaines ou mois d'echange se trame un scénario... et si on se voyait comme çà une fois en passant, juste se voir, tenter de se reconnaitre, se dévisager peut-etre comme jouer au chat et à la souris.

On n'est pas totallement inconnu vu qu'on a vu quelques photos (avec un inconnu complet ca doit être un cran au dessus au niveau de la "flipouille")

 

Enfin voilà le topo, on se donne rendez-vous a une certaine heure, dans un certain endroit public; comme un commerce par exemple et puis on essai de se trouver, de se regarder sans insister lourdement et aprés on s'en va...

Oui oui un fantasme de tordu peut-etre.. mais un fantasme quand même.

 

Le jour et l'heure arrive... je me dirige vers le dit-commerce, déjà a ce moment la mon coeur bat plus vite que de coutume et mes yeux se mettent à observer plus attentivement, et si il etait déjà là, dans la rue quelque part, vais-je le reconnaitre, les photos n'étaient pas des plus nettes le laissant dans une part d'ombre. Peut-etre qu'il ne viendra pas, même si il avait

l'air d'accord, il aura trouver cette rencontre totalement folle et il aura pris peur.

 

Bon allez arrête de te poser des questions, avance, franchi la porte, décontracte, ouvre grand les yeux et respire...

Finallement cela n'a pas tardé, je l'ai vu arriver a quelques rayons de moi, prendre un livre en main et commencer a le feuilleter, j'ai fait exactement la même chose et ca a duré je dirais une bonne vingtaine de minute. Tantôt loin l'un de l'autre, à s'observer en coin, il a été beaucoup plus discret que moi, je ne l'ai presque pas vu avoir un regard vers moi, serieux une putain de concentration le garcon a moins que sa lecture fût pasionnante... Tour à tour on changé de livre, on tourné autour des rayons et autour de nous aussi, se frolant quelquefois. De mon coté je n'ai pas pu m'empecher de "sourire" de cette situation, pas facile de faire comme ci de rien n'était en train de se passer.

A un moment, nos livres étaient tellement pret l'un de l'autre qu'ils se faisaient du pied, enfin de la page.

Avant de nous quitter, comme on était venu, on s'est quand même regardé de manière un peu plus insistante au même moment, puis j'ai fait demi-tour et j'ai regagné la réalité.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Mardi 18 mai 2 18 /05 /Mai 14:54

Aujourd'hui un petit tour en ville et j'y pense, je me dit. Pourquoi je ne rentrerais pas dans ce sauna?
C'est mon coté exhib et voyeur qui reprend le dessus à chaque fois, entrer dans cette "maison de passe" , laisser ces habits et sa vie au vestaire, oublier ce qu'il y a à l'exterieur, prendre le temps de s'immerger, ouvrir grand les yeux, déambuler dans les couloirs obscures, dans les salles chaudes et humides, mais ne jamais au grand jamais être trop entreprenant.
Ce monde n'est différent de l'exterieur qu'en facade, il reste le même finalement, il a l'air bourré de clichés aussi, de code. Regarder droit dans les yeux c'est une invitation à la défonce, avoir la queue en érection attise bien des convoitises. J'exagère sans doute un peu, mais dans ce cas là autant jouer le jeu jusqu'au bout et inscrivont sur nos corps ce pourquoi nous sommes là, puisque nous y sommes il y a forcemment une raison si ce n'est le gout de la découverte.
"Matteur" me conviendais parfaitement, histoire de prendre de l'excitation plein les yeux, d'observer ces hommes faire l'amour sans un écran de la télévision, pouvoir entendre réélement leur sons, presque sentir leurs souffles et la chaleur des corps, avoir l'audace de se rapprocher et de froler la peau comme par inadvertance.
Oh pardon je ne vous avez pas vu !! Se finir ou non la question n'est pas là !
Puis reprendre le chemin de la sortie, ré-enfiler sa panoplie et revenir à la vie.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés