BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

fantasme


Mardi 4 février 2 04 /02 /Fév 00:06

Avant de rentrer, un passage en plein centre-ville, et un arret au stand comme on peut le dire "élégemment".

Un homme blond est au pissotière, je ne me place pas à coté de lui, j'evite les urinoirs et je m'enferme dans les toilettes .. quelques minutes plus tard j'en resort, je passe au lavabo .. le même mec blond est toujours là au même urinoirs .. c'est louche soit il a un sacré probleme urinaire soit il est là pour autre chose ...

Discretement, de loin, je jette un oeil vers lui a travers le miroir, il voit que je le regarde, il se tourne d'un quart de tour vers moi et evidemment je vois sa queue raide sortie de sa braguette . Je prend mon temps pour reluquer sa queue ..

La porte des toilettes s'ouvre , un homme y entre .. je reprends ma route ...

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 3 octobre 4 03 /10 /Oct 12:30

Etrangement, il y a quelques années, ce n'étaient pas un endroit que je voyait sous l'angle exhib/voyeur , pourtant ca me parait évident maintenant. Avant je n'allais jamais vers les pissotières, je préferais aller m'enfermer dans les toilettes, j'attendais toujours qu'un toillette se libère...

Maintenant il en est tout autre, je vais systematiquement aux pissotières et j'essai de matter discretement si jamais il y a un mec qui vient se poser à côté ou pas loin de moi. cette sensation de voir sans être vu, et de se dire qu'on est peut-etre nous aussi regardé ...

Pour le moment j'ai eu trois "moments" un peu excitant ..

Le premier à Barcelone, où je suis allé dans les pissotières d'une boite avec une demi-molle et où le mec à coté qui n'était d'ailleurs pas en train de pisser mais de boire uen bière m'as vraiment matter la queue en me disant en anglais que j'avais une jolie queue... aprés un merci poli et quand même un peu géné, je me suis eclipser.

Le deuxième sur Paris c'était avant un concert dans une grande salle, je me suis posé entre deux mecs, l'un est parti et en regardant le deuxième j'ai vu que ... soit il avait une grosse queue même au repos ... soit il jouait au même jeu que moi ... du coup forcemment la mienne a monter aussi ... et après hop on a disparu.

le troisième c'était dans un petit endroit avec juste deux pissotières, il est arrivé aprés moi a sorti sa queue et a commencer a la tripoter un peu elle s'est mise a gonfler, la mienne aussi du coup et cette fois on s'est regardé et on a regardait nos deux queues sans s'en cacher .. à mon avis il était là pour çà ...

 

Voilà donc mes petites experiences, et du coup il est vrai que maintenant, je vais systematiquement aux pissotières pour voler ces quelques secondes (ca dure jamais plus) de mattage ...

 

Et vous des experiences de ce type ?

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 13:03

Nous en parlons depuis maintenant un bon moment, mais il faut justement trouver le bon moment pour que l'on puisse le réaliser en toute tranquilité. lequel?

Celui d'un troisième homme dans la même pièce que nous deux, un autre mec nous epiant, nous regardant..

Nous nous caressant, nous deshabillant, nous embrassant faisant comme ci (sachant que c'est bien impossible) ce troisième homme n'était pas là ...

Nul doute que nos regards iraient aussi vers lui, ne serais-ce que pour savoir si ce qu'il voit devant ces yeux lui fait de l'effet, pour une première fois il devra etre le moins intrusif possible, seul sera toléré son regard insistant, sa respiration, son excitation se refletant dans la taille de son sexe à nu .

Voilà donc le fantasme à venir ... mais pas ce jeudi, ce jeudi il est pour moi tout seul ..

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 4 mars 1 04 /03 /Mars 12:43

J'aime ces periodes où comme en ce moment je suis irrémediablement attiré par Tom, où il devient mon irrepressible envie. Où, je n'attend qu'une seule chose, pouvoir me retrouver seul avec lui, me frotter, me confronter à lui, m'offrir entièrement corps contre corps et plus encore.

Les deux semaines qui viennent de s'écouler en sont un exemple frappant, nous nous sommes croisés quelques fois en mode hétérosexuel, avec nos moitiés pour un repas, un concert. Je ne peux que l'épier de loin, je n'ose pas appuyer mon regard sur lui ou alors de manière très furtif. Je ne peux m'empecher quand je le frole, de respirer son odeur, de ressentir la tension qui se dégage de nos corps.

J'aime cette distance dans laquelle se niche toute l'attraction sexuelle sans aucun doute à notre démesure.
Plus les jours passent et plus l'excitation monte, plus l'envie de me perdre en lui m'innonde, de l'aspirer tout entier, de ne faire qu'un, de faire que se relache la pression jusqu'à la prochaine fois.
Selon toute vraissemblance, jeudi sera pour nous le bon moment.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 18:00

Que voilà une drole de sensation, elle m'a pris comme çà, sans crier gare en plein milieu de la semaine.
Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que Tom est parti pour un ciel un peu plus clément qu'ici, et là subitement, j'ai eu une irrepressible envie de me coller à lui, d'avoi sa peau à portée de doigt, de me blottir de me fondre en lui. Et pendant une bonne vingtaine de minutes je n'ai pensé qu'a ca, j'ai fermé les yeux et j'ai tout ressenti, la chaleur de son corps, l'odeur de sa peau ... L'erection n'a pas été longue à venir, heureusesement cette envie m'a pris au cinéma j'etais donc tranquille et seul pour y penser.
J'avoue que c'est bien la première fois qu'il m'arrive une impression comme celle-ci, comme ci j'avais besoin de remplir un manque, c'était vraiment physique plus que mental, mon corps reclamait sa dose en quelque sorte, et puis ensuite je me suis calmé et l'envie est partie d'elle-même comme elle était venu... Je n'ai pas eu peur de cette expérience, j'ai trouvé çà bon et positif, je n'étais pas (comme j'ai pu l'être il ya quelques années) dans un état de tristesse ou de boule au ventre, j'étais bien .
Voilà un petit étât des choses alors que notre "relation" doit déjà en être à sa troisième année.

Par tendremec - Publié dans : fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés