BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 15:01

D'ou vient se besoin d'exhib'  qui me traversent depuis toutes ses années, se besoin de se montrer, de se mettre en avant.

Timide au départ, renfermé sur soi, renfermé dans sa chambre d'enfant puis d'ado le virtuel à été comme une fenêtre ouverte ou prendre de l'air a plein poumon tout en pouvant exprimé mon coté "gay" sans avoir a me poser de question.

J'ai rapidement aussi fait une activité associatif qui me mettait également en avant, je devais avoir besoin de çà, besoin d'être regardé, aimé, détesté même pourquoi pas l'un et l'autre son possible j'avais besoin de me sentir vivant dans les yeux des autres . Le but premier n'est pas de dire je suis le plus fort, le plus beau, avec un cul à tomber par terre mais d'essayer par le regard des autres de m'en convaincre pour me donner l'assurance qu'il me manquait pour aller plus loin dans ma vie ...

Au final cette assurance je l'ai acquis d'une toute autre manière, en ayant un enfant, pour le coup cela à changer énormement de chose dans ma vie, sur ma capacité à me sentir bien et à ma place.

Aujourd'hui il m'arrive encore de me donner en spectacle devant les camera, très rarement mais cela m'arrive mais je ne retrouve plus en face ce qui me faisait vibrer.

Ce matin Tom est venu à la maison et on s'est fait plaisir alors que j'avais branché la caméra sur un site de webcam en ligne, au final j'ai vite oublié qu'on se donnait en spectacle et j'ai fait fi des reactions que notre jeu pouvais suscité.

J'aurai toujours au fond de moi cette envie d'être regardé, de se sentir important sans doute comme la plupart des gens mais pour le coup la plupart des gens ne se lance pas dans l'exhibition.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés