BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 09:17

Comment commencer a parler de ce sujet plutôt pas du tout politiquement correct, même moi je le trouve malsain ...

Il m'est déjà arriver de l'évoquer ici notamment en parlant de mon voisin ... Cela m'arrive quelque fois de me retrouver en face d'un jeune garcon et de me dire hmmm putain il est pas mal ce gamin... Par gamin j'entend 15,16 ans.. Ca devait être l'age de mon voisin tout au début et Joffrey quand j'y pense devait avoir encore 16 ans au moment de nos premiers échanges ...

Ca va je me dis que je ne suis pas uniquement attiré par ce type de relation mais les quelques fois où cela m'est, ca m'a amené a me poser des questions.. Je pense que c'est aussi pour çà que je n'ai pas trop envie d'avoir un garçon ...

Pourquoi ce sujet me reviens juste là en ce moment, ben disons que y'a un jeune garçon dans mon club de théâtre et qu'il m'arrive de fantasmer un peu sur lui ...

Bon voilà c'était un mini-article sur la question ou sur le problème, je ne sais pas trop comment l'apréhender... On parle souvent des Lolitas, d'ailleurs j'ai toujours pas lu le Nabokov, je m'y pencherai peut-être un jour, c'est finallement le même thème en quelques sortes ...

Si certains d'entre vous on un avis sur la question, une experience similaire j'aimerai beaucoup les entendre sur le sujet ..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 09:00

Bientôt papa pour la deuxième fois et pourtant je n'arrive pas à concevoir la chose.
On arrive déjà au 4 ème mois de grossesse, le ventre est déjà bien arrondi et pourtant je ne réalise pas vraiment, il est evident que c'est tout de même plus difficile pour un homme que pour une femme de ressentir ces choses-là, la nature est ainsi faite.
A vrai dire je ne me souviens plus à partir de quand j'ai pris conscience que notre vie allez changer avec le premier, sans doute quand à l'echographie on l'a très bien vu, que l'on a pu prendre conscience de ces contours, qu'on a pu y mettre une existence tangible. Malheureusement la première échographie du deuxième mini-nous été beaucoup moins concluante et on a pas distingué grand chose, ceci explique peut-être cela. Ne reste plus maintenant qu'une autre echo pour peut-etre mieux distinguer les choses ou alors de recevoir un coup de pied. Il suffira de le sentir bouger je pense pour prendre conscience qu'il y'a un autre quelqu'un qui va arriver dans nos vies et prendre la place qu'il veut
Je me souviens aussi d'un autre élèment déclencheur c'était quand j'ai monté le lit du bébé, a ce moment là j'avait vraiment réalisé les choses cela devenait plus que concret puisqu'il prenait de la place dans l'espace.


J'aprehende aussi cette nouvelle vie à 4, tout comme j'apréhendais également la nouvelle vie à trois, le "c'est bien en ce moment, pourquoi les choses devraient changer" prédominent toujours. Bon il me reste encore 5 mois pour profiter de l'état des choses actuelles, aprés on entrera dans une nouvelle étape, vu de l'exterieur on peut se dire un, deux ou trois y'a plus beaucoup de différence .. Sauf que dans la réalité c'est tout autre chose.
Ccomment ne pas "délaisser" le premier tout en lui faisant comprendre que maintenant il n'est plus tout seul et qu'il doit accepter de tout partager, les objets comme les gens.
Dans la vie de tout les jours, les amis vont-ils toujours nous supporter avec des enfants ? Les restaurants qu'on parvient à faire à 3 pourront nous les faire à quatre, les concerts, et la baby sitter elle va prendre double? Autant de question à la con qui nous viennent forcemment en tête.
Et Comment vas-t-on aimer le deuxième ? Je ne suis pas de ceux qui pense qu'on aime tout ses enfants de la même facon.. on les aime différements car ils arrivent a une époque différente de nos vie, et qu'ils sont forcément différents les uns des autres.


D'ailleurs est-on obliger d'aimer nos enfants? Grande question à laquelle je réponds non, peut-etre parce que je suis un homme ou que je me fous de "l'immoralité" de la réponse que je fais. C'est très simple de les aimer au début quand ils sont petit et innocent. Aprés c'est autre chose ils échappent forcemment à notre controle et deviennent ce qu'ils ont envie d'être. Du coup ils nous faut réapprendre à les connaitre et peut-être à les aimer.
Enfin nous n'en sommes pas encore là, pendant un bon moment on sera encore des Dieux à leur yeux et je crois qu'on va en profiter au maximum.

....

....

Hier je me suis surpris à coller mon oreille sur son ventre ... tout va bien, je vais doucement commencer à projeter les choses.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 00:40

Combien de temps met-on pour retomber sur terre? pour rejoindre la réalité? Certaines fois sont un peu plus longue que d'autres, c'est le cas pour cette fois .Le temps qui nous étaient imparti est terminé et pourtant je n'en suis pas tout a fait revenu, pas si simple de faire la part des choses, de se réinitialiser avec sa vie. En génèral cela ne pose pas de problème, là il se trouve que la reconnection est un peu plus longue voilà tout.

Les souvenirs, les images affluent à mec yeux sans que je puisse encore les controler tout est encore trop frais, trop présent. Sa P'tite gueule, ses yeux, sa peau, son corps entier, cette profonde liberté entre nous, toute ses drôles de sensations ne sont pas assez loin. Pour une fois, on n'avais pas a se retenir pour une raison ou une autre savoir que pour une fois cela ne durera pas que quelques petites heures mais une journée entière, nous avons pu profiter de la nuit jusqu'a epuissement,  se perdre dans les rues parisiennes à la recherche d'un endroit qui n'existe pas, se poser quelques heures dans la luxure aux yeux de tous et en profiter comme on l'entend, se vautrer dans une piscine dont on ne pourra que se souvenir.

Il est evident qu'aprés toutes ses choses il est plus difficile de se reconnecter. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a vécu a fond le moment présent et que pour une fois on n'avais pas a se préocuper du reste, que le reste arriverai quand il faudrait.

 

En rentrant à la maison hier soir, j'avais encore pas mal de ces choses qu'on a faite en tête, je vais peut-etre mettre ca aussi sur le coup de la fatigue qui fait que de toute les facons avec la tête dans le coton on ne voit plus les choses de la même façon. Ce matin j'avais encore la gueule de bois, ce soir tout va mieux les choses se calme et je vais pouvoir reprendre ma ptite vie de couple sereinement. Il m'aura fallu une journée de plus que d'habitude pour m'en remettre.

 

Le tout est de retomber de son petit nuage sans se faire trop mal, se remettre les idées en place pour pouvoir repartir pour un tour jusqu'à la prochaine fois, faire en sorte d'oublier tout çà dans une case bien caché de son esprit, un endroit innacessible dont j'ai seul la clé.

 

J'ai bien conscience de vivre deux vies à la fois tout en sachant pertinement que l'une ne va pas sans l'autre, chaque vie apparait complémentaire chaque vie est necessaire à l'autre. Tom me permet cette soupape de sécurité, ce besoin de liberté, d'épanchement, de profonde complicité et en même temps ces moments à deux ne sont possible et plaisant que parce qu'ils sont "rare", on sait pertinement qu'ils ont toujours une fin et pour le moment on sait aussi qu'il y en aura d'autres. Combien de temps tout cela durera? Le temps qu'il faut, le temps qu'on aura besoin l'un de l'autre, le temps qu'on aura pas encore fait le tour des possibiltés, tant que la lassitude ne pointe pas son nez tout va bien, il faudra juste savoir s'arreter à temps. Avant le "non-envie" ou avant un besoin trop fort qui ferai tanguer un peu trop le navire.

 

J'ose a peine le dire mais je me sens bien ...

 

belle nuit à tous, au plaisir ...

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 16:50

Je n'en avais pas parlé ici ou alors je ne m'en souviens plus et là il faudrais peut-etre que je m'inquiète un peu ...

Enfin bref d'ici quelques jours Tom et moi on va s'offrir une petite nuit dans un hotel, sous pretexte d'aller voir un concert à Paris. CA fait plus de 6 mois qu'on est au courant, c'est une des solutions envisageables pour nous retrouver tout les deux en dehors de chez nous.. ca sera la deuxième nuit que nous passeront ensemble mais la première en territoire inconnu.

La date approchant on commence a se faire pas mal de film sur tout çà et l'excitation monte forcemment... on va sans doute, en profiter pour aller explorer un sauna gay parisien, ce ballader un peu, se perdre dans le marais.. enfin on sera vraiment livré à nous même face à l'inconnu mais au moins on sera tout les deux.. aprés ce qu'on fait de notre temps libre a nous de voir.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 12:40

Tom vient de partir, il est passer en vitesse prendre un peu de bouffées de moi, j'ai encore l'odeur de ses levres sur les miennes, la chaleur de son corps et ma queue ne demande qu'a exploser dans mon pantalon .... au lieu de me branler tout de suite, je vais replonger dans mes souvenirs et vous raconter un ancien plan cul et apres on verra

 

driss a la maison

Par tendremec - Publié dans : souviens-toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés