BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 14:46

Nous des sportifs invétérés? Non.. on essai juste de tenir le niveau... disons que quelques fois c'est plus difficile que d'autres, certains jours, les regards sont par trop insistant, les corps bien trop prés l'un de l'autre pour de simples joggeurs. Et puis ce qui ne devais être qu'une fenêtre ouverte pour nous permettre de nous voir et de parler tranquillement tout en faisant un effort physique, dérape quelque fois (mais pas toujours) en moment ou il est possible de se toucher autrement que par les mots.

La toute première fois ou nos corps se sont raprochés lors d'un footing c'était derrière un batiments, ce fût rapide le temps d'échanger un baiser et je crois bien que cette fois là on s'est fait griller par le gardien.

Le plus souvent c'est sur la route du retour, une rue de temps en temps déserté avec de la broussailles et des herbes folles sur les trottoirs, pas assez pour nous cacher complement mais en hiver les lumières de la nuit ont pu nous être favorable...

La semaine dernière était une des fois les plus difficiles, pourtant seulement 15 jours avaient séparés nos deux peaux, mais là on a poussé un peu plus loin, les quelques tours accessoires terminés histoire d'avoir bonne conscience, on part derrière le terrain de sport vers un endroit où nos yeux n'étais jamais allé.

On se serait cru dans une vieille carrière abandonné, sorte de squat en pleine air, sans doute à la vue de quelques fenêtres, de mon coté je n'étais pas rassuré du tout alors que aprés tout qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à foutre on est adulte et consentant. En tout les cas une petite butte nous a permis de nous poser un peu, de confronter nos lèvres et nos envies.

Ce qui est sur c'est que ce genre d'experience ne nous coupe pas l'envie (au contraire?).

En plein air, j'ai pris plaisir a engouffrer sa queue dans mon bouche, en flippant interieurement et en jetant mes yeux partout aux alentours au cas ou une ombre viendrait nous surprendre, je me suis assis dans l'herbe et il est venu a son tour glisser sa tête bien au creux de mon entrejambe... Rho putain ce jour-là j'étais un éjaculateur précoce. A peine le temps de tourner mon bassin vers l'herbe folle les derniers mouvements de ces mains m'ont fait expulser l'excitation.

Pauvre de nous, on a donc trouvé un endroit qui semble desert .... est-ce une bonne ou une mauavise chose ?

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Samedi 30 avril 6 30 /04 /Avr 07:30

cela faisait un moment que je n'avais pas rencontrer réelement de nouvelles personnes en chair et en os, pourquoi maintenant alors? pourquoi pas.. de plus ce n'est pas comme ci c'étaitt un simple inconnu, on a quand même parlé longuement et depuis de nombreux mois, j'avoue aussi que les photos que j'avais vu de lui me donnait bien envie de voir dans la réalité ce qu'il en était.. et puis au bout d'un moment le virtuel se doit d'être transgresser à mon sens.

Enfin voilà le rendez-vous était pret, j'irais au cinéma dans la salle en premier m'assoir a un endroit bien défini et je le laisserai ariver et prendre place a cote de moi... Finalement tout petit contretemps le précedent film n'étant pas fini j'ai du attendre devant la porte et je l'ai vu franchir les portes du cinéma, je l'ai reconnu sans aucun problème, je me suis vite engoufré dans la salle avant qu'il arrive et le tour était joué.

Il est entré à son tour, il m'a vu au premier coup d'oeil je pense et il est venu prendre siège juste à coté de moi comme prévu, on a échangé "timidement" quelques paroles... Ca faisait du bien de le rencontrer, mettre une vrai existence sur un visage, réaliser qu'il est bel et bien vivant est déjà jouissif je trouve.

Le film débute, en tête je n'avais rien, je veux dire par là je n'étais pas parti avec un truc particulier en tête, juste rencontrer une nouvelle âme avait  l'air de m'être suffisant, enfin c'est ce que je croyais... Il est clair que tout est parti de moi, j'ai pris toutes les initiatives et a mon avis j'ai du lui faire peur... le film a commencé tranquillement il était en francais.. au moins on aurait pas trop de mal a le suivre.

On a continuer a s'échanger quelques mots durant le film mais très peu et puis le cinéma n'est pas là pour çà, c'est un peu une transition entre le virtuel et le réél, on est pas face à face, on est dans une pièce sombre. Au bout d'un long moment j'ai commencé (oui j'ai commencé je l'avoue) a rapprocher ma jambe contre la sienne, envie de sentir qu'il était bien là à coté, sentir une chaleur autre que la mienne.Au début rien de plus voir un peu sa réaction, je savais bien qu'il n'en serait pas totalement surpris de toute les façons. Enfin j'ai continué ce manège un petit moment sans pourtant ressentir de sa part ni la moindre resistance mais pas non plus une incitation à poursuivre. J'ai arreté un peu et puis repris la chose egoistement pour moi en me disant qu'on était bien grand tout les deux que l'on savait qu'on irait pas bien loin dans la démonstration mais qu'on pouvait tout de même pousser la chose...

Mes doigts se sont alors mis  a froler la toile de son pantalon, ma main s'est posé et elle s'est mis tout doucement a en remonter le tissu vers l'entrejambe, j'avais envie de verifier si le petit manège lui avait fait autant d'effet qu'a moi, je suis remonté remonté et j'ai trouvé une chaleur sous la toile, un ronflement, une jolie bosse j'étais rassuré et puis il n'a pas repoussé ma main, j'ai laissé ma main comme ca un peu et il a fait la même chose, je ne sais pas si il voulait me rendre tout simplement l'apareil ou vérifier ce qu'il en était de mon coté , en tout les cas mon excitation était bien présente ....

 

Ensuite nous avons arreter ce manège et repris nos position initiales.

Voilà ma version des faits je pense avoir un peu trop "forcer" les choses j'attend sa réaction a posteriori...

je suis repartit au boulot l'excitation toujours là et j'ai eu un bon mal de couille pendant le début d'apres-midi...

 

voilà pour le matin, le soir j'ai vu Tom mais ca, c'est une autre histoire ...

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 08:06

Et oui j'ai une petite heure devant moi enfin une grosse demi-heure devrais-je plutot dire.. enfin qu'importe j'ai un peu de temps alors j'en profite pour faire un saut ici... hier soir j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis très longtemps j'ai mis en route ma messagerie instantané durant une petite heure et j'ai du coup repris contact un peu avec le monde "mysterieux" des contacts virtuels... Je m'interdit de le faire de plus en plus car  des doigts sur un clavier ca s'entend et j'ai pas envie que ma copine se demande se que je fais et avec qui je parle, pourquoi j'écris autant ce que je raconte... J'ai déjà un passaif assez lourd alors je veux pas de nouveau lui faire prendre peur, je ne le ferais plus ou alors dans très longtemps pour maintenant...

Qu'importe le mal a été fait, et ce fut chouette de renouer quelques dialogues restaient en suspens... pas de cam vu que j'ai toujours pas installé ma webcam sur le PC et oui désolé pour me voir a poil faudras patienter ^^.

 

Ce  matin je ne bosse pas, mais je me fais un ciné comme souvent le vendredi, du coup la baby sitter arrive ici d'ici quelques dizaines de minutes... et il se trouve qu'hier j'ai continué une conversation avec un ptit mec croisé souvent virtuellement depuis de nombreux mois.. On est sur la même longueur d'onde quand a ma situation actuelle, il sait que je n'ai rien a lui offrir de plus que de l'ultra soft, l'idée le branche lui parait saugrenue...

Dans un élan de folie et d'excitation hier soir aussi il faut le dire, et le besoin de voir de mes yeux le virtuel ...je lui ai lancé une invitation au ciné qu'il a accepté.

 

je vais avoir de nouveau le coeur battant d'excitation, un peu de peur et de frisson cool... pour ce qui va s'y passer je vous raconter dans les détails dés que j'aurais un moment ... ou lui  qui sait...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 28 avril 4 28 /04 /Avr 22:40

C'est dingue comme le temps manque, entre le boulot et la vie de famille mon temps de disponibilité est réduit comme une peau de chagrin, pas le temps de me poser devant ma feuille pixélisé, pas le temps d'écrire quelques textes, de raconter certaines émotions, d'écrire de longs mails comme avant a ceux qui comptent pour moi.
C'est la vie qui avance en plus elle avance drolement vite là, mais j'évoquerais tout çà plus tard quand je pourrais prendre plus de temps. Mon contrat se termine bientôt, ce qui veut dire peut-etre un peu plus de temps pour reprendre les "mauvaises" habitudes... j'ai envie de reprendre les mauvaises habitudes.

J'ai envie de sexe entre mec là, et avec Tom c'est chaud de se voir en prenant le temps, mais je me rend compte que c'est surtout de lui dont j'ai envie, son odeur, ses levres, nos délires ... ca fait une bonne quinzaine qu'on s'est pas envoyé en l'air tout les deux et ....je crois que ca yes je suis en manque.. et puis je ne peux pas m'octroyer une branle ou un plan exib via cam faute de temps

 

je file

 

a vite

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 28 avril 4 28 /04 /Avr 15:33

Cette fois ci nous passons une soirée sympa tous les 2, d’ailleurs une des dernières car nous avons

décidé d’arrété la collocation pour deux raisons, la première nos études arrivent à terme, et la

seconde raison est que la situation deviens compliquée car je suis toujours amoureux de lui et qu’il

faut « couper les ponts » histoire que je rebondisse.

Comme d’habitude on mange, discute, un peu de TV et jeux vidéos.

Soirée tranquille quoi jusqu’au moment d’aller se coucher. J’essaye de le convaincre de dormir a

deux, mais cette fois ci il refuse, j’ai beau insister et argumenter à ma façon, il n’y a pas moyen.

Il part se coucher.

A se moment la je suis vraiment super dégouter, je tourne en rond, je fume clope sur clope, je vais

dehors, je rentre...

Je fais un peu de bruit dans l’appart pour le réveillé (il devait être 00h 01h) et glisse un mot sous sa

porte pour demander de le rejoindre (en laissant un peu dépasser mon coté). Cinq minutes plus tard

le mot avais disparut. Je tape alors à sa porte, j’entre, m’assois sur son lit et insiste une fois de plus.

Je l’ai tellement saoulé qu’il accepte a contre coeur (

désolé Julien). Je lui propose d’allé dans mon lit

car c’été un deux personnes, mais il été à moitié endormi, pas envi de changer de chambre ; on se

retrouve alors tous les 2 dans son lit une place collé serrer. J’essais de le toucher et caresser comme

la dernière fois je ne vais pas refaire un dessin… Cette fois ci comme la dernière je bander bien sur, il

été face a moi, se retourne et colle ses fesses contre ma queue, et il se réveille ! Il me met en garde

de ne pas continuer ! (alors que c’est quand même lui qui s’est collé à moi mais bon… lol).

Au petit matin, on se réveille, petit câlin amical, et me parle de la chose dure qu’il a sentit contre ses

fesses… Je lui explique et m’excuse tout de même…

J’été super chaud, je lui propose un nouveau massage du dos. « Mwé pourquoi pas mais pas comme

la dernière fois… » « Ok ça marche ».

Sauf que je n’ai pas pu m’empêcher de baissé un peu son slip. Il n’a pas trop apprécié et le remonte.

Je continu le massage, rebaisse le slip et pareil il le remonte… Je lui dis que j’ai trop envi d’une

expérience charnel de plus, il accepte mais je sans cette fois ci que c’est a contre coeur.

Il se retourne sur le ventre, sa queue été déjà bien dure je lui di « t’es déjà bien en forme », il

prétexte la gaule du matin… Mwé c’est ça ! lol. Il va pour enlever son slip, je l’arrête tout de suite.

Il bandait à fond dans son slip blanc, c’été trop beau. Je le caresse à travers son slip pour le chauffer.

Je l’enlève, et le branle en le caressant entre les couilles et les fesses.

A la fin il éjacule sur son torse ! humm. Essuie moi-même le tout avec des mouchoirs.

Désolé Julien pour cette fois car j’ai du vraiment être très lourd et te forcer la main.

Moi j’ai bien aimé forcément mais le fais d’avoir insisté a se point m’a mis un peu mal à l’aise.

Merci à toi.

Suite et fin au prochain épisode.
Par Morgan - Publié dans : Histoires d'autres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés