BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 10:17

Et me revoilà face à l'ecran, face à face avec vous et en même face à face avec moi-même.

La semaine qui vient de s'écouler fût longue et intense en émotion, celle-ci seras donc comme un retour au calme necessaire.

un petit concert à Paris, un dernier adieu à l'appart luxuriant de Tom, 4 jours de représentation de théatre avec stress et excitation et puis  l'anniversaire de ma mère qui aurait eu tout pile 50 ans si elle avait été encore là ajouter à çà la fête des mères juste derrière .. J'ai beaucoup pensé a elle ces derniers jours avec de la nostalgie plus que de la tristesse, j'ai revu son visage à différentes époques plus ou moins heureuse de sa vie. revécu les ptits évenement du quotidien de la vie avec elle, ressenti les lieux, les odeurs, les blagues , le son de sa voix... tout est encore là, en tête bien en place, j'espère garder çà encore le plus longtemps possible histoire de pouvoir plonger dedans quand j'en aurais besoin... Pour le moment je laisse çà dans une malle au fond de ma tête et je ferme à clé. La vie continue et reprend ses droits.. bientôt un nouveau ptit bout viendra agrandir la famille, ma famille ..

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 26 mai 4 26 /05 /Mai 00:05

Drôle de sensation ce matin ... je suis arrivé dans ta rue, sachant pertinemment que tu n'y étais plus.. que tu l'avais quitté. et pourtant les souvenirs persistent eux, ils sont frais et chaud en même temps.

Cette première bière tout les deux y'a plus d'un an qui aurait pu croire qu'elle nous conduirait la où on en est aujourd'hui? (d'ailleurs où en somme nous?) Ce premier bain bouillonnant, cette première pipe, ces nombreuses premières fois dans cet apart qui en ce moment même est plein de vide et pourtant tellement remplie de morceaux de nous ... 

Je ne peux m'empecher de regarder la porte, d'imaginer le couloir, l'ascenceur ou nos bouches se sont rencontrés, la porte amenant au garage ou un matin avant de partir au boulot le plus rapidement possible on s'est humecté les lèvres de l'odeur de nos queues. je lêve les yeux pour rien je sais pertinemment que ta fenêtre ne donne pas sur la rue mais qu'importe 

Même si on flippait toujours un peu que ta copine revienne sans prévenir, on a reussi a y passer de joyeux moment.. la table, le sol, le lit, et surtout le canapé s'en souviennent... à ce canapé en aura vu des choses, heuresement qu'il ne peut pas parler.

 

Quoiqu'il en soit demain, on ira tout les deux dans cette appartement vide, seul l'écho répondra a nos voix avant de fermer définitivement la porte de ce "sanctuaire". On aurait pu faire immortaliser ça par un photographe mais malheuresement il nous à fait faux bond... Qu'importe.. même si cette espace disparait de nos vie.. L'essentiel pour le moment c'est que toi tu sois encore là pour un petit  bout de chemin....

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 09:42

1960 sur 2000 ..
 Moi je dirais presque le dernier du classement mais pas tout a fait  en fait .. enfin en tout les cas on a gagné 15 places sur le précédent classement... bizarrement je ne sais pas à quoi c'est du ^^ peut-etre que les captures d'écran de deux mecs s'adonnant à la luxure y sont pour quelque chose qui sait . En tout les cas continuer à les commenter, cela nous donnera peut-etre envie d'en remettre une couche .

 

Une semaine, il me reste une semaine pour profiter de l'offre "Tom est sur la route". le week-end prochain, il démènage le bougre, bon ce n'est pas comme-ci il quittait la région, ce n'est même pas comme-ci il s'éloignait en plus... Mais disons que son appart aura connu bien des choses, aura été le complice de bien des secrets, le canapé, le sol, le lit, la table , la baignoire bouillante de notre première entrevue... Enfin voilà il est temps de filer vers de nouveaux horizons.. En tout les cas, nul doute que les souvenirs resteront et que chaque matin en allant au boulot j'aurai un regard vers ce lieu, garant de nos secrets  enfin du moins jusque fin juin.. qui sait son nouvel appart se retrouvera peut-etre sur la route de mon prochain boulot... Au moins il restera a sa nouvelle place géographique pour un ou deux ans.. on se reposera cette question plus tard si on est toujours en contact ... ^^

 

Et demain !

Demain va être important pour moi,  à partir de là va s'écrire un nouveau morceau de ma vie, une nouvelle page en quelque sorte que je  devrais recouvrir d'encre, allez on verra ca demain ... chaque chose en son temps.

 

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 09:00

Voici qu'arrive une période charnière, une de ces périodes où l'on s'est que d'ici quelques temps rien ne sera plus comme avant, beaucoup de chose auront changé. Il faudra se poser d'autres questions, revoir les choses autrement, les apréhender différemment aussi. Tout est toujours à recommencer, ce n'est pas moi qui vait me plaindre de cette idée, savoir s'adapter à tout les bouleversements, toutes les situations. C'est toujours plus difficile quand ca vous tombe dessus sans prévenir heureusement pour cette fois, ce n'est pas le cas.

 

Fin juin, mon contrat de travail sera terminé, ce qui signifie période de vacances, période de chomage aussi, a vrai dire ca ne me gène pas du tout, la suite on verra comme d'habitude. La vie, la vrai passe au dessus le boulot qui finallement vous fera comprendre un jour qu'il faut partir.. au moins sans y être tout a fait on ne n'aura pas de problème à en partir... En tout les cas je me suis sens bien dans ce boulot, pas de stress, pas d'ennui, une équipe sympa.. je n'avais jamais eu les trois réunis ... Ou alors c'est moi, j'ai pris de l'âge, de la maturité (ma fille m'a beaucoup aidé à ca), je relativise beaucoup plus les choses, et le fait que je ne vois plus le boulot comme quelque chose de prioritaire du tout me fait m'y plaire encore plus.

Etrange sensation que ces contrats d'interim renouvellable tout les mois.. d'un coté c'est emmerdant de ne rien pouvoir prévoir, pas de vacances, pas sur d'être encore là le mois prochain... et en même temps une liberté jouissif, le fait de se dire que si ca merde quelque part on peut se casser en claquant la porte sans se faire de bile.. On peut toujours faire çà en etant embaucher disons juste qu'il faiut plus de couilles pour çà.

Donc voilà je sais que au niveau du boulot ca va forcemment changer, en attendant je profite !

 

Un autre chamboulement me faire voir les chjoses autrement aussi , la graine est là, elle s'est implantée ...

Dans huit mois il faudra lui faire une place proportionnée... tacher d'étre equitable, ne pas lèser l'autre petit bout qui a bien pris sa place petit à petit.. Tout ca est encore un peu abstrait même si je sais maintenant a quoi m'en tenir ce n'est plus la première fois pour moi, on va attendfre un peu pour concrétiser tout çà, première écho dans une bonne semaine elle nous fera toucher un peu plus la réalité des choses. J'aurais sans doute l'occasion d'y revenir

 

Toisième chamboulement mais moindre alors qu'il aurait pu en être tout autre.. Tom déménage, mais il ne part pas aussi loin qu'il aurait pu, je n'ai pas a m'en rejouir, je ne dois rien en penser d'ailleurs.. n'empêche que je suis bien content qu'il ne s'eloigne pas trop de moi, j'en ai pas encore finit avec lui. Il va falloir repenser nos rencontres, terminé la petite pause chez lui avant mon boulot (c'était si simple qu'il soit sur ma route), et même pendant midi finis mon "ptit" casse croute. Il faudra juste revoir les choses, je me fais pas de soucis on s'adaptera.. et puis heureusement pour nous on n'aura pas a arreter nos seances de footing il faudra juste trouver un autre endroit peut-être .

 

Allez je m'eclipse pour quelques temps, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un message soft...  voilà qui est fait enfin la journée n'est pas finis c'est vrai.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 00:52

 Nouvelle petite folie entre Tom et moi, nous avons laissez tourner la webcam durant une de nos précedente rencontre.. pas vraiment le temps de travailler sur la vidéo et de la mettre sur le net alors voici donc quelques captures d'écrans qui peuvent peut-etre donner envie, vous m'en direz des nouvelles...

Capture

Capture2

Capture1

Capture3 Capture6

Capture5

 

bon week end :-) vos photos sont aussi attendu avec impatience...^^

Par tendremec - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés