BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mercredi 19 octobre 3 19 /10 /Oct 00:59

 


teens fuck part 1 brought to you by Tube8
Par tendremec - Publié dans : Video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 11 octobre 2 11 /10 /Oct 08:52

Avec Tom, cette délirante idée de faire en sorte que nos univers se mettent à coincider, que nos couples se connaisent, qu'on s'invite a manger l'un chez l'autre, que nos vies s'imbriquent était vraiment une idée folle quand on y repense, quelque chose d'inchangeable une fois fait et puis en plus la mayonnaise à pris. Nos copines ont l'air de s'apprécier sereinement sans exces (cela aussi ça aurait pu être un problème).

 

Le fait est là, si on a voulu faire ce choix c'était d'une part pour avoir quelque chose d'unique et d'autre part on savait très bien qu'avec nos situations, cela serait la solution adéquat pour pouvoir se voir plus facillement et plus sereinement aussi. Ne parlons pas de la moralité des choses, si on commence à penser a notre moralité ou non on peut se pendre tout de suite je pense.

 

Quoiqu'il en soit, je suis plus serein maintenant, moins flippé , on peut se permettre maintenant des échappatoires entre amis, des footing, des concerts, le temps joue dans notre camp, on se connait maintenant officiellement depuis plus d'un an alors on peut se permettre aujourd'hui plus de choses qu'on ne pouvait le faire au tout début de cette amitié naissante.  Peut-etre allons nous un peu trop loin certaines fois.. je sais pas si nos copines ne nous en parle pas c'est que on doit être dans le juste milieu.

 

C'est bizarre j'était parti pour vous raconter notre escapade dans la campagne en voiture, quelque chose d'hautement sexuel et finallement il en a été tout autre, mais je remet ce projet à plus tard.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 12:00

le rideau, le rideau.. oui oui je vous entend d'ici ne nié pas...

Derrière le rideau, y'a un tout petit renfoncement avec un matelas.. dédié a .. enfin a ce que vous voulez c'est pas là du tout ou je veux en venir...

 

Je commence a m'avancer dans les couloirs quelques peu obscure, je trouve mon (oui oui je dis mon) barman-guichetier- guide - homme de ménage qui s'improvise réparateur de télé aussi... décidement c'est vraiment l'aprém pas de chance..., je passe pas loin de lui et .. il me frole le corps avec son corps... je relève légerement je continue à faire le tour du labyrinthe et je reviens à lui bien décidé à en découdre un peu ... je m'approche de lui, moi aussi je peux coller mon corps au sien y'a pas de raison.. Du coup les mains s'y mettent, il prend ma queue dans sa main (oh malheur elle n'était pas bien grande), il faut dire que pour le moment tout çà n'avait pas été très folichon et mon degré s'excitation était proche de zéro.

Enfin qu'importe il me dit pouvoir arranger çà (il est vraiment doué en tout). En effet ca marche assez bien, il m'entraine un peu plus loin dans les couloirs, ma serviette est maintenant inexistante et ma queue beaucoup plus ... existante ^^. Je pose ma main sur la sienne a travers son boxer et je sais pas je me suis dis mais .. c'est énorme genre le mec il met une fausse queue histoire de montrer a tout le monde qu'il est tout le temps excité histoire de remplir plus le sauna ect ect.. un truc de commercial quoi.. Et ben non.. elle etait vraiment grosse à prendre en main. On se touche un peu il matte toujours derrière lui.. et oui il est au boulot et faire joujou avec les clients c'est pas vraiment dans le réglement çà.. et je comprend bien pourquoi... On continue un petit moment à se froller, se toucher, se caresser, il commence à me sucer, je le remet gentiment en place en lui disant que je suis pas là pour çà.

Aprés un peu de temps il retourne à son travail et me demande de l'attendre...

 

Je continue donc a déambuler dans le labyrinthe tranquillement, me retrouvant dans des cul de sac absolument sombre et là je me dis, Qu'il pourrait peut-etre y avoir quelqu'un tapi dans l'ombre.. mais non rien que des murs sous mes doigts, au bout d'un moment, je me dit qu'il doit avoir beaucoup trop de boulot, je sort alors du labyrinthe et je retourne au sauna, un autre mec vient d'arriver dans la place, plutot pas mal aussi, il faut dire que là, je me sens beaucoup plus a l'aise qu'il y a une heure et que ca se voit.

Aprés 10 minutes, je vois le serveur retourner vers le labyrhinte je décide donc d'aller le rejoindre, j'arrive vers lui et il me dit..  "Attention, y'a quelqu'un qui arrive" Le pauvre avoir de la viande tout les jours devant ces yeux et ne pas avoir le droit d'y gouter. Du coup il préfère s'éclipser et le garçon sus-cité s'adosse a une paroi, il est lui aussi en serviette (on est pas des bêtes) Je passe près de lui.. volontairement près de lui histoire de sentir un peu de chaleur de ce corps inconnu, je continue ma route vers les ténebres, c'est lui qui me suis et qui se met alors a me coller de très pres. On se pose contre une paroi et le même jeu qu'avec le barman s'opère, plus insistant celui-là, les corps sont plus prés, plus sérés, la bouche est constamment évité, il est sec comme garcon , physiquement parlant j'entend, sa main caresse mon torse, ma queue, mes fesses, ses doigts se raprochent dangeureusement .. il me demande si il peut me prendre, je dis non, ca ne lui pose pas de problème on reprend notre jeu, il le redemandera une autre fois un peu plus tard. Je m'arrete là j'ai pas envie de le frustrer plus que çà.. et puis a vrai dire j'ai pas envie de me faire prendre... En tout les cas c'est  bien la première fois que j'engage la conversation, aussi limité soit-elle dans un saun.

 

Je repart alors à la douche tout seul, je me rhabille, me réajuste, passe au guichet pour régler mes consos (au passage je n'en paye qu'une.. un oublie de sa part ou c'était volontaire je ne sais pas). En tout les cas le barman-guichetier- guide - homme de ménage - réparateur télè me demande si je vais revenir dans la journée, il me dit qu'il me trouve "....." je sais plus le mot veritable qu'il a employé alors je laisse ça dans l'oubli. Il veut me filer son telephone pour qu'on se voit à l'exterieur finalement je prend son mail pour lui expliquer un peu de quoi il retourne...

 

Je sort et je regagne le boulot serein et content.. content d'avoir fait çà seul, content d'avoir pu caresser les peaux. Et aucunement frustré de ne pas avoir été plus loin, puisque c'était volontaire, et même pas frustré de ne pas avoir joui.

Et puis ce soir je vois Tom il gardera le "privilège" (si on peut apeller ca un privilege) du reste.

Reste maintenant à voir comment il va réagir à çà, ca dépasse forcemment certaines limites, cela peut éveiller en lui certaines peurs, ça risque peut-être aussi de casser quelque chose, tout cela va peut-être le mettre dans un drôle de questionnement ...

Pour moi rien n'a changé, la relation qu'on a est tellement particulière sur bien des aspects, néanmoins je ne peux pas refrener certains gouts de liberté, d'ailleurs..

Ce serait me mentir à moi même et lui mentir aussi.. et ca on se l'ai interdit.

 

 

 

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 00:36

Allez, c'est dédidé le 29 je vais au sauna pendant ma pause déjeuner.. ca tombait un peu comme un cheveux sur la soupe mais certaines conjonctures étaient bonnes pour choisir ce moment.

Quelques nouveautés, je m'aprette a découvrir un nouveau sauna et surtout j'y suis aller tout seul alors que si vous vous souvenez des épisodes précedent je fut toujours accompagné. [ca me fait pensé que le tout dernier avec Tom était resté quelques peu sous silence]

Je quitte le taf et me dirige vers ce lieu de luxure et de débauche, là j'ai le coeur qui palpite à 100 a l'heure, la culotte pas trop je dois vous dire. Cette sensation de flippe me fait du bien un coup de temps en temps, prendre un petit coup de fouet comme çà, je sais pas si c'est de la flippe ou de l'appréhension, c'est peut-etre la même chose au final.

Pour une fois je suis aller droit au but, j'ai tracé ma route jusqu'au sauna et hop je me retrouve devant le "guichetier", je me vois contraint d'annoncer mon age avanc et de payer le tarif le plus élevè, beh c'est pas donné hein surtout quand on ne va pas y passer la journée.

Je me demonte pas, j'engage la conversation avec le "guichetier" et je lui demande qu'il me fasse une petite visite guidée des lieux. Il n'y avait absolument personne.. il faut dire que arriver à l'ouverture c'est pas non plus très recommandé. En même temps on fait avec ce qu'on peut faire... La petite visite fut faite, et comble de malchance, le jacuzzi ne fonctionnait pas, merde alors c'est mon endroit préféré, j'avais bien choisi le jour.

 

Enfin voilà, m'y voilà même pour être précis.. perdu tout seul dans cette endroit plutôt sympa daspect, moins glauque et moins sombre que certains autres.Un petit tour dans le sauna sec, un tour dans le hammam, une douche, hammam, sauna. Bon oki c'est pas genial tout çà allez hop un tour au bar ou je retrouve le "guichetier-serveur-guide professionnel". On parle un peu, il sent bien que je suis un peu perdu, Non sans dec'? J'avale ma bière quasi d'un coup sec, pas de ma faute Monsieur j'ai soif. Et puis c'est pas tout çà mais bon je vais quand même retourner voir.

Retour au sauna, au hammam ou un quadragenaire bedonnant se branle en me mattant.. bon il faut dire qu'a ce moment là j'avais toujours ma serviette sur moi et que du coup j'ai pas vraiment eu envie de l'enlever.. je me sentais vraiment, mais vraiment pas à l'aise. Du coup 45 minutes aprés être arrivé une deuxième bière s'imposait, je retourne au bar, revois le serveur qui avait enlever le haut... héhé pas mal tout çà (je me dit en moi même). Au moment de chopper ma bière ma serviette se décroche et tombe (heu... houston, nous avons un problème).

Le "barman" gentil me dit.. c'est pas une obligation la serviette, c'est pas grave.. (oui c'est une façon de voir les choses).

J'emmene ma bière avec moi a une table avec un PC et une connection internet, mine de rien ca l'a foutais quand même mal d'aller au sauna pour se connecter au net... J'envoi un message a Tom pour lui faire part de mon désaroi ...

Je finis ma bière tranquille, je retourne au sauna, au hammam (oui oui je l'avoue c'est quand même un peu cyclique tout çà, moi un hamster non? Et je me dis.. mais merde alors, y'a pas un endroit avec des coins sombres, des couloirs à n'en plus finir, des trous pour matter, des vidéos porno, des chaines, des fouets.. (oops je m'égare un peu).

Je soulève un rideau BINGO

 

La suite au prochain épisode

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 12:45

Se décadanser sur une musique trop cuite encore et encore

Sortir de l'ether la tête la première puis vouloir y retourner tranquille pour continuer à siroter la nuit en plein milieu de l'aprés-midi.
Boire jusqu'à en fleurir sa tombe et son vocabulaire, jusqu'à avoir les idées clairs

Eclair de génie, éclair de lune, s'y mirer totalement, sans demi-mesure et sans faire semblant

Au final, toucher l'abîme du bout des doigts, le prendre là dans ses mains, se rendre compte qu'il n'est qu'un reflet vide, abrupte, déraisonnable en tout point différent de la vie qui nous mène en bateau ivre.

Par tendremec - Publié dans : les mots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés