BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 00:40

Combien de temps met-on pour retomber sur terre? pour rejoindre la réalité? Certaines fois sont un peu plus longue que d'autres, c'est le cas pour cette fois .Le temps qui nous étaient imparti est terminé et pourtant je n'en suis pas tout a fait revenu, pas si simple de faire la part des choses, de se réinitialiser avec sa vie. En génèral cela ne pose pas de problème, là il se trouve que la reconnection est un peu plus longue voilà tout.

Les souvenirs, les images affluent à mec yeux sans que je puisse encore les controler tout est encore trop frais, trop présent. Sa P'tite gueule, ses yeux, sa peau, son corps entier, cette profonde liberté entre nous, toute ses drôles de sensations ne sont pas assez loin. Pour une fois, on n'avais pas a se retenir pour une raison ou une autre savoir que pour une fois cela ne durera pas que quelques petites heures mais une journée entière, nous avons pu profiter de la nuit jusqu'a epuissement,  se perdre dans les rues parisiennes à la recherche d'un endroit qui n'existe pas, se poser quelques heures dans la luxure aux yeux de tous et en profiter comme on l'entend, se vautrer dans une piscine dont on ne pourra que se souvenir.

Il est evident qu'aprés toutes ses choses il est plus difficile de se reconnecter. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a vécu a fond le moment présent et que pour une fois on n'avais pas a se préocuper du reste, que le reste arriverai quand il faudrait.

 

En rentrant à la maison hier soir, j'avais encore pas mal de ces choses qu'on a faite en tête, je vais peut-etre mettre ca aussi sur le coup de la fatigue qui fait que de toute les facons avec la tête dans le coton on ne voit plus les choses de la même façon. Ce matin j'avais encore la gueule de bois, ce soir tout va mieux les choses se calme et je vais pouvoir reprendre ma ptite vie de couple sereinement. Il m'aura fallu une journée de plus que d'habitude pour m'en remettre.

 

Le tout est de retomber de son petit nuage sans se faire trop mal, se remettre les idées en place pour pouvoir repartir pour un tour jusqu'à la prochaine fois, faire en sorte d'oublier tout çà dans une case bien caché de son esprit, un endroit innacessible dont j'ai seul la clé.

 

J'ai bien conscience de vivre deux vies à la fois tout en sachant pertinement que l'une ne va pas sans l'autre, chaque vie apparait complémentaire chaque vie est necessaire à l'autre. Tom me permet cette soupape de sécurité, ce besoin de liberté, d'épanchement, de profonde complicité et en même temps ces moments à deux ne sont possible et plaisant que parce qu'ils sont "rare", on sait pertinement qu'ils ont toujours une fin et pour le moment on sait aussi qu'il y en aura d'autres. Combien de temps tout cela durera? Le temps qu'il faut, le temps qu'on aura besoin l'un de l'autre, le temps qu'on aura pas encore fait le tour des possibiltés, tant que la lassitude ne pointe pas son nez tout va bien, il faudra juste savoir s'arreter à temps. Avant le "non-envie" ou avant un besoin trop fort qui ferai tanguer un peu trop le navire.

 

J'ose a peine le dire mais je me sens bien ...

 

belle nuit à tous, au plaisir ...

 

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés