BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

la vie suit son cours


Mardi 16 mars 2 16 /03 /Mars 16:25
Ce matin un mail de Tom, genre demain je suis dispo, on se fait un 5à7 .. enfin de 5à7 que le nom... vu que c'etait plutôt un 1 à 1,5. Bref ma première réaction a été oui puis non puis oui puis non ... puis en fait si...
on avais peu de temps on a été rapide, une simple branlette a suffit ...
Etait-elle necessaire ?, pas forcement. On devais seulement peut-etre se voir jeudi soir pour une soirée picole, j'en étais resté la-dessus moi. Pris au dépourvu? peut-etre, peut-etre pas .

Pour le coup en sortant j'ai ressenti un début de culpabilité, cela ne m'etait encore jamais arrivé, cela ne s'etait encore jamais produit. 

Ne pas en tirer de conclusion hative.
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 12:32
Hier je suis allé me balladé avec la petite au jardin des plantes.. bon evidemment ce balader au jardin des plantes au mois de mars vu le temps qu'il fait, ce n'etait pas l'idéal pour y voir de la végétation.. mais a tout dire j'y suis allé dans un autre but. Je souhaitais revoir un de mes contacts avec lequel ca s'est super bien passé et qui plus est, est quasi dans la même situation que moi, il a une copine depuis quelques années et comprend absolument ce que je vis et la crise que je peux traverser en ce moment... Je me suis demandé si c'etait une bonne chose de le voir en présence de ma fille et puis elle est petite encore je peux encore me le permettre, on ne faisait rien de mal et elle a dormi tout le long de la balade de toute les façons...

Je serais sans doute amener a vous reparler de lui alors je vais lui donner un prénom fictif, apellons le Tom.
Je l'avais rencontré y'a quelques semaines, deux mois peut-etre bien on a parlé un peu avant evidemment pour connaitre les attentes de chacun et essayer de ce cerner tout les deux, on s'est rencontré une première fois juste aprés mon expérience au sauna on a échangé quelques mots puis une bière chez lui. Entre temps sur le net on évoqué nos fantasmes, ce qu'on souhaitais faire et notre première rencontre charnel fut celle du bain bouillant (enfin bouillant pour moi vu que j'étais frigorifié) que je vais remettre en ligne. à la deuxième rencontre il a enfourcher son vélo comme le grand sportif qu'il ai.. (j'en parlerai aussi) puis la troisième au Parc.

Ca m'a fait le plus grand bien, déjà de prendre l'air et de le revoir aussi, pouvoir évoquer sans mensonge nos situations et nos envies pour la suite. Je sais que je pourais en parler aussi avec d'autres mais ils ne vivent pas près de chez moi et les vrais conversations d'homme à homme sans passer par un intermediaire genre téléphone ou net, c'est quand même beaucoup plus plaisant....

Avec ce petit article je voulais remercier Tom d'être celui qu'il est et je lui dit a très bientôt pour une nouvelle aventure.
Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 10:02
Quelques jours sont passés.. une semaine à peu prés, une semaine c'est court mais une semaine c'est long aussi tout dépend l'orientation qu'elle prend et ce qu'on y fait. cette semaine fût plutôt courte pour moi et c'est heureux les évenements furent déjà assez mouvementés comme çà.
Bien sur j'y ai repensé de temps en temps mais pas tout le temps, avec ma copine tout a l'air exactement pareil les larmes se font rare quasiment inexistante, elle a vécu ca comme une trahison de ma part et elle veut passer a autre chose elle veut continuer notre chouette vie (et putain qu'elle est drolement chouette). La seule petite différence peut-etre c'est qu'elle a de plus en plus souvent envie de moi et que je sens bien qu'elle cherche a me prouver certaines choses. Comme si elle tenté de se surpasser.. alors que j'ai aucun problème avec ca.. mon attirance ne vient pas d'un manque d'envie par rapport a elle ni d'une lassitude on a assez d'imagination pour continuer a se surprendre même aprés 13 ans de vie commune.

De mon coté, avoir supprimer msn n'est pas si désagréable que je l'aurai cru, je veux dire par la que je m'en passe aisément, je n'ai pas pu couper tout contact c'est absolument impossible pour moi ca serait trahir mes "potuels" et me trahir moi-même.. je me suis construit a travers de tout ca et certains sont devenu de très bons amis même si on ne se vois pas ou très peu. Certains contact n'ont plus donné signe de vie je peux comprendre aussi chaque chose en son temps. Est-ce que je pourrai tenir se rythme? Je veux dire par là ne plus rencontrer personne? non j'ai pas besoin de réflechir longtemps pour savoir que ca sera impossible... Enfin si ca serait possible avec des efforts mais le resultat serait sans doute pire que le mal lui même... Je serais frustré, j'y penserai sans arret, ca deviendrais de plus en plus fort et je m'etteindrai moi-même jusqu'au moment ou je une grosse bétise pointera son nez, ou je serais tellement plus moi-même que ma copine ne voudras plus de moi.. Evidemment ca se passera peut-etre dans 3 mois, 3 ans... mais je n'y échapperai pas...

Alors je préfere me dire que les choses reste ouverte, même si je m'arrange pour avoir un maximum de chose a faire histoire de ne pas "tenter la tentation".
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 13:38
Maintenant, je vais essayer de tenir le coup, j'ai supprimer mon compte msn et transferer mon blog.. je ne peux m'en passer en tout cas pas encore.. déjà ne plus avoir msn et ne plus etre inscrit dans des sites de rencontres gays sera pour moi une tentation en moins, de mes 250 contacts msn il n'en reste qu'une trentaine à qui j'ai donner une nouvelle adresse ou je pourrais prendre de leurs nouvelles et inversement.. je ne suis pas pràs à zapper des années et des années d'amitiés particulières d'un coup de main le seul truc c'est que cette amitié ne peux pas être au yeux de ma copine, elle ne peux pas exister.
Je vais aussi tacher d'occuper mon temps et mon esprit, je pense très fort a reprendre le théâtre, j'ai un rendez-vous mardi matin pour aller voir une troupe de ma ville, on verra bien ce que cela donne.

J'espère y arriver en tout les cas...
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 13:40
"C'est qui ce "....", dis moi tout de suite c'est qui ce "..." qui veut te rencontrer demain à 14h"

C'est comme cela que ca c'est passé, msn etait resté allumé je ne sais par quel foutu hasard et un message attendais là. Je savais que cela allait arrivé c'etait inévitable de toute façon, j'ai toujours couru droit dans le mur en faisant çà, mais j'ai toujours su aussi pourquoi je le faisais, pourquoi je me sentais obligé de le faire.
On a crié un peu, on a pleuré beaucoup, on s'est demandé pourquoi, pourquoi nous, ce qui comptait vraiment pour nous. Ma femme et ma fille compte plus que tout, je n'en parle jamais ou très peu sur ce blog elle font parti de mon intimité comme ci je n'avais jamais voulu mélanger les deux. Elle est décu extrement décu mais elle m'aime trop sans doute, elle veut s'accrocher à moi, je l'aime aussi énormement mais je ne sais pas si je pourrais faire sans, si mes pulsions ne vont pas devenir incontrôlable en tentant de les anesthesier. Je crois que c'est une période sombre qui va commencer pour moi et pour vous comme une sorte de sevrage.
J'ai promis, j'ai promis d'arreter tout ca, d'arrêter msn, d'arreter d'aller sur gaypax et autre sites, je ne peux pas me résoudre a arrêter ce blog a supprimer mon adresse mail.. peut-etre plus tard je ne sais pas mais pas maintenant j'ai besoin d'un lien encore.
Je lui ai dit que j'avais couché avec quelques garcons depuis quelques mois je n'ai pas pu lui dire plus.. c'est déjà trop douloureux comme çà.. je ne veux plus la faire souffrir.
Je suis déchiré de devoir couper le contact avec ceux qui compte dans ma vie, mes "amis virtuels" ceux qui ont partagé avec moi enormement de choses, ceux qui m'ont permis de grandir aussi, de voir les choses autrements. Mais je dois stopper avant qu'il ne soit trop tard ce n'est pas un adieu, je ne crois pas au adieu. J'espère juste que je pourais les retrouver sur mon chemin et qu'il ne m'oublieront pas ...

C'est pour moi le deuxième jour après le drame, je dois me trouver des occupations, je dois sortir de l'emprise du net, je dois eviter d'être tenté, malheureusement il n'y a pas de patch pour çà. Je vais me remettre au théatre ca me prendra un peu de temps.

Je vous embrasse et j'entâme le deuxième jour du reste de ma vie...
Par lepremierjourdurestedemavie.erog.fr - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés