BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 06:43

Voila une nouvelle lettre de l'alphabet me direz-vous, il est 6h37 du mat' et je viens de rejoindre mon appartement encore sous l'emprise du rhum je fais tres attention pour taper sue les bonnes touches de mon clavier et je vous avoue que ce n'est pas evident, alors si il ya quelques erreurs, veuillez m'en excuser. Aujourd'hui, enfin ce soir devrais-je dire,j'ai rencontré mister B voial un long moment que l'on se parle egalement sur le net 3 ans je dirais a peu prés et je vous dirais que j'ai toujours voulu que mister B soit ma premiere rencontre, mais bon il en a été autrement comme vous le savez bien. En tout cas je susi très heureux q'il m'ai invité ce soir (après mainte et mainte targiversation et hésitation), bref je l'ai vu en chair et en os et c'est l'essentiel. Encore une fois detruire la barrière entre fiction et reel a était positive. Mister B est toujours aussi sympa, pour ceux qui ne s'interesse qu'au cul (si si il y en a ), non il ne sait rien passé, mister B a decliné c'est tout a son honneur. En tout cas j'espere bien le revoir bientôt en un autre lieu peut-etre et en une autre circonstance. En tout cas rentré dans le petit matin avec quelques verres de rhum dans le nez ma fait boir la ville sous une autre couture il est grabd temps pour moi de dormir et de récupérer.

5 ans plus tard

Voilà un des évènement dont je me rapellerais longtemps aussi, je ne sais pas ce qu'est devenu Mister B, mais j'ai longtemps cherché à reprendre contact avec lui sans y parvenir.. je ne sais plus si c'est juste aprés cette rencontre qu'il a arrété de correspondre avec moi ou si c'était un peu aprés. Je me souviens des longues heures à dialoguer via msn lui chez ses parents, moi ches les miens et puis lui chez lui et moi chez moi... Les paris à la con genre je met ma webcam à la fenetre et je vais sauter à poil dans la piscine et je reviens ou encore le je vais m'acheter un kebab tu veux voir?
Enfin bref de très bon moment, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas dit plus à ce moment là , tout simplement peut-etre parcequ'il lisait le blog.
Bref il se trouve que MisterB etait en école de pharmacie, qu'il avais une copine, qu'il avait également des attirances envers les mecs mais qu'il avait cédé une seule fois.
Ce soir là tout seul l'un et l'autre via nos web cam, on s'est offert l'apéro, on s'est chauffé un peu, on a parlé de tout et de rien, on a refait le monde on a continué à picoler, puis il m'a dit.. merde ma bouteille de Rhum est finit et là je lui ai proposé de ramener la mienne et de finir cette soirée-nuit ensemble et de se voir pour la première fois... Il a dit oui. ALors que je ne m'y attendais pas du tout.. résultat des courses je me suis dépéché d'aller chez lui en me disans qu'il m'avais peut-etre filer une mauvaise adresse, non il était bien là, on a continué à parler et à picoler en mattant la télé.. nos mains et nos doigts et sont touché tout doucement, j'ai approché ma bouche de la sienne il a refusé, il a posé ma main sur mon sexe à travers mon jean, j'ai fait la même chose au travers de son pantacourt.. et mon dieu qu'il bandait.. On a continué comme çà un moment devant la télé, finissant nos verre, puis il m'a emmené dans sa chambre, on s'est posé... on a continué a se caresser comme çà et puis j'ai commencé a vouloir glisser ma main.. il s'est refusé m'a dit qu'il ne pouvais pas.. qu'il était vraiment amoureux de sa copine, qu'il ne supporterais pas de l'avoir refait, il m'a montré une photo d'elle, on a continué à parler un peu et puis je suis sorti de son appartement et sorti de sa vie également enfin c'est plutôt lui qui est sorti de la mienne, je ne l'ai jamais revu.
En tout cas même encore maintenant j'y repense de temps en temps, je me dis qu'on avait beaucoup en commun et qu'il a été fort pour faire ce qu'il a fait ou plutôt n'a pas fait.. maintenant je ne peux pas savoir ce qu'il est advenue de lui.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés