BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 15:33

A peu prés 1 mois et demi après son départ, pas mal de chose on changé, du moins j'ai fait pas mal de chose, des rencontres que j'avais besoin de faire, et des petits plaisirs ou des gros d'ailleurs. Mon étât d'esprit n'a pas reellement changé, je n'en sais pas vraiment plus sur moi même si ce n'est que j'apprecie le sexe entre homme mais bon ca je n'en doutais pas vraiment, peut-etre juste que j'ai découvert que j'appréciais aussi les calins, la douceur, les levres d'un hommes (c'est peut-etre ce qu'il me manque un peu avec ma copine mais je compte bien remédier à ca). En tout cas jeudi soir j'ai rencontré Mr W (continuons avec les lettres de l'alphabet), cette rencontre ma fait très plaisir car cela faisait longtemps qu'on avait sympathisé entre 3 et 4 ans je dirais. En tout cas merci a lui d'avoir accepter mon invitation a un concert (alors qu'il ne connaissais meme pas l'artiste). Ah ce propos si vous regardait les infos de TF1 demain ya des chances pour que vous m'entendiez parler. Bref ravi d'avoir pu le rencontrer même si j'ai pas été trop bavard oui mon caractere revient au galop même quand j'essaie de le chasser. Aparemment c'est les vacances enfin il parait, pour moi ca ne change pas grand chose le week end s'annonce calme, très calme mais c'est pas plus mal. Et puis calme ne veut pas dire reposant, disons un week end à la campagne tranquille entre amis.
DAns le train j'ai pensé que bientôt j'allai revoir ma copine et ca ma fait plaisir, c'est la premiere fois que ca me le fait depuis son départ, j'ai envie de la serrer de l'embrasser, que l'on fasse l'amour et que l'on parle des heures durant............

 

5 ans aprés...

je me rapelle encore de cette rencontre à Lille... on avait beaucoup parlé avant de se voir et on avait fait beaucoup de plan cam aussi, aprés le concert on a mangé chez lui, chez son père, on a commencé a regarder la télé tout les deux c'était le seigneur des anneaux il été dans un fauteuil et moi dans un canapé.. puis j'ai aproché mon pied du sien, puis ma main sur sa cuisse et il est venu dans le canapé avec moi... on a continué un petit peu et puis on a eteind la télé et on est monté dans sa chambre. ENsuite c'est plus ou moins flou, je me souviens juste que c'était sans capote et que il m'a grimpé dessus faisant entrer lui même ma queue dans son petit trou... ca a fonctionné cette fois-ci.. mais finalement ce n'était pas encore moi l'actif. On a dormi ensemble et je suis reparti le lendemain... On a continué à se parler sur le net, puis de moins en moins, puis encore de moins en moins... Quand j'ai su que j'allais habiter sur Lille je lui ai annoncé.. on a failli se voir avec son copain une aprés-midi et puis cela ne s'est pas fait.. et aprés j'ai coupé le contact avec beaucoup de monde quand LA crise avec ma copine est arrivée ... Je reprendrais contact avec lui un de ces quatres histoire de se remémoré le passé.. Tiens d'ailleurs c'est le moment avec cet article.

Sinon encore aujourd'hui j'évite de parler de ce concert devant ma copine car elle me demande ou j'avais passé la nuit.. et j'ai toujours pas trouvé de reel mensonge a lui dire.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés