BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 14:40

C'est arrivé comme çà, comme cela arrive le plus souvent, quand on ne s'y attend pas, quand on pense que tout va bien, quand on est serein, quand on relache un peu la garde .

Une fenêtre du PC est resté allumé chez Tom, cela a forcemment suffit pour allumer l'incendie, il n'était même pas là à ce moment là, il a appris la nouvelle par téléphone comme un coup de massue, je me souviens quand cela m'est arrivé, le sol qui se dérobe sous nos pas, l'impression que tout s'écroule, le coeur qui va exploser car on ne sais pas encore l'importance de ce qui a été découvert, la partie du mensonge-iceberg qui a emmergé.

C'était un mail de moi, court, lapidaire dans lequel il n'y avais ni évocation de noms ni indices pouvant révéler mon identité.
mise à part un tendregosse t'embrasse sur sa ptite gueule et quelques autres phrases qui ne pouvait que vouloir dire une vérite : Tom n'est pas uniquement hétéro.

Aprés ce fût les fêtes et l'attente insoutenable pour moi, 10 jours à y penser sans cesse, a se demander ce qu'il en était comment il allait, comment ils allaient. Je n'étais pas très jouasse du coup pour Noël ce qui s'est un peu vu mais j'ai mis cela sur le compte de la fatigue (elle a bon dos quelquefois).

 

J'ai eu peur, peur que sa vie s'éffondre, peur de le perdre mais j'étais près et je le suis encore à tout arrêter si il en éprouve le besoin. On sait pertinement qu'on va droit au mur, que tout cela ne durera pas, même si on prends le maximum de précausions, mais tout çà est tellement bon, nous donne tellement envie de rire et de vivre qu'on n'aura pas je pense le courage de s'emmurer vivant .

 

Nous nous sommes revue ce matin, de l'eau a l'air d'avoir coulé sous ses ponts, à défaut d'oublier ce qui s'est passé, elle connait au moins une nouvelle facette de l'homme qu'elle aime, j'espère juste qu'elle ne va pas renfermer de la rancune qui va grossir et qui explosera un jour sous une forme ou une autre .

2015 commence particulièrement explosive

Par tendremec - Publié dans : Alerte rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés