BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 12:38

Et voilà une nouvelle qui arrive sans prévenir comme çà d'un coup ...

Malabar est sur Lille.

Un petit mail de lui, lapidaire sans vraiment plus d'information, les faits bruts.
Pour ressituer un peu "mon malabar", je pense déjà en avoir parlé sur ce blog mais pas tant que çà en fait premiere information pourquoi malabar ? Je pense (car oui ma mémoire me fait quelquefois défaut) qu'on a du se voir en webcam a un moment ou il mangeait des malabars...
Si jamais il passe par là je le laisse valider ou réfuter ce souvenir.

Bref je devais avoir 24/25 ans il devait en avoir 16/17 on a du commencer a se parler via un site de tchat banale enfin orienté tout de même... On a passé de nombreux moments, de nombreuses heures à échanger tout les deux, tout les jours, des mails à rallonge, des idées à défendre, des fantasmes à raconter, des visions de la vie différente, du doute surtout beaucoup de doute et des questionnements sur la suite de nos vies. Toujours une oreille attendive et une écoute sans jugement voilà ce que j'aimais trouver en lui . On a également passer quelques heures à se visionner en webcam à se dévoiler un peu, beaucoup ... Et puis nos vies ont avancée, nos mails se sont fait plus rare, nos échanges via tchat et cam ont cesser puisque de mon côté j'ai mis un frein à tout ce qui pouvait être dangeureux pour ma vie de famille...
Mais nous ne nous sommes jamais réélement perdu de contact, les années passants quelques nouvelles de lui, de moi de nos vie qui se font, se défont.

Durant toutes ces années je ne l'ai croisé réélement qu'une seule fois, je l'ai forcemment évoqué dans le blog mais je ne parviens plus à mettre la main sur le lien... Une fois, il est passé sur Lille pour un stage et on s'est vu à la gare, on a échangé très peu, trop peu, on a fait quelques stations de métro ensemble et hop disparu.

Et là, le voilà de nouveau.  Où ca? pour combien de temps? Je n'ai pas encore plus d'information je sais juste qu'il est là quelque part. 1 parmi 227 000 à peu près. Et les questions se bousculent, je sais déjà l'opinion qu'il a sur ma manière de gérer ma vie, qu'il n'en a pas du tout la même conception, qu'il est amoureux depuis pas mal de temps de la même personne tout cela ne me pose pas de problème outre mesure, je suis juste divisé, j'ai envie de le voir, de bavarder avec lui de pouvoir enfin echanger réélement, resentir la gêne, les mots qui butent , la difficulté peut-être de parler de certaines choses.. et en même temps ce long temps virtuel était tellement bon qu'en restera t-il quand il sera confronté à la réalité du terrain.

Je me dis aussi que ce temps virtuel est depuis maintenant de nombreuses années révolu, pas oublié ou un peu mais révolu puisqu'il n'existe quasiment plus, peut-on envisager de créer du temps réél, n'est-ce pas dangeureux ?

 

Ah oui et au fait ... bonne année ca fait un moment que je n'avais pas eu le temps d'écrire

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés