BI-ographie

  • Le blog de lepremierjourdurestedemavie.erog.fr
  • : Les tribulations d'un homme parmi tant d'autres, amoureux de sa fiancée ... mais ne résistant plus à l'envie de goûter au plaisir "défendu" entre garçons. Faites gaffe y'en a pour une dizaine d'années d'articles ... bon courage !
  • Contact

Me suivre au jour le jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 15:53

Quoi déjà 100 mais ca passe a une vitesse et oui c'est pourtant vrai, je pense que c'est la derniere fois que je vous parle de moi avant mon départ pour le canada je ne sais pas si je pourrais vous raconter mes periples en direct de Montreal, ca m'etonnerai mais sait-on jamais. Pour ce qui est des plans cul, c'est tres calme, rien depuis un mois et pas forcément de grande envie non plus et pour les plans cam c'est encore pire moi qui il y a deux ans en faisait pratiquement 2 par soirs j'en suis arrivé à 1 par semaine et encore. Pourquoi ce changement, j'en sais trop rien envie de parler d'apprendre a connaitre les gens plutôt que de les voir a poil et de me branler avec eux ou de tremousser mes petites fesses de chiennasse enfin il reste tout de même des exeptions a la régle mais elle sont très rare. Peut-etre est-ce le fait d'être passé a l'acte qui a calmé mes envies de cam forcément maintenant que j'ai vu des vrais corps je m'interesse un peu moins a ce que je peux voir derriere un écran d'ordinateur et oui j'avance j'avance, je ne sais pas dans quel sens si sens il y a mais en tout cas j'évolue et puis ce n'est peut-etre qu'une passade et dans 4 mois j'aurais une enorme envie de webcam à n'en plus finir on verra bien à ce moment-là.
Il est 1h39 j'ai décidé de commencer a me décaller pour le Canada, j'irais coucher dans quelques heures encore et je me leverais vers 13h comme ca je vais attraper les 6 heures de décallage et j'aurais pas trop la tête dans le cul en arrivant la-bàa, je pourrais m'occuper de ma petite femme comme il le faut dans tout les sens du terme,je n'ai jamais été aussi pret de la revoir et finallement je me rends compte que j'en ai envie, la serrer dans mes bras, l'embrasser partout, longuement, ne faire qu'un avec elle, vivre tout les deux tout simplement et puis si ca me plait je ne reviendrais peut-être même pas qui sait...

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Jeudi 2 mars 4 02 /03 /Mars 15:53

656 visiteurs voila le nombre du mois de février le plus important depuis le début de ce blog, et oui voila déjà 12 mois que le blog est crée, un an de bavardage, de ratontage, d'essayage de comprendage, je ne compte pas vous raconter tout ce qui s'est passé en un an il y a eu beaucoup trop de chose et puis vous n'avez qu'a parcourir les autres pages.
En tout cas je n'ai pas envie de l'abandonner n'ayez aucune crainte finalement j'ai fait pas mal de bonne rencontre ici c'était mon but principal, j'ai rencontré des personnes dans la même situation que moi ou presque similaire et ca peut toujours nous aider a progresser.
merci a tous en tout cas. Bientôt je vais m'envoler pour Montreal, d'ici 6 jours ca va aller tres vite, promis je vous ecris un nouveau message avant mon départ et j'espere aussi pouvoir le faire pendant que je suis là-bas pour vous raconter également comment se sont passé les retrouvailles. Je suis partager entre deux emotions l'envie de la revoir et la peur de devoir lui mentir et de ne pas y parvenir ou de ne pas pouvoir le faire tout simplement.
A bientôt et encore merci

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 15:52

Trois petits jours de fête ca fait du bien, je suis parti avec ma soeur et deux amies pour rejoindre mon appart , elles ont été contente du petit dépaysement, même si ce n'est pas Paris ca fait toujours du bien de se retrouver "à la ville" quand on vit dans une campagne mortifere.Heureusement le bar était plein, enfin voilà quoi ca a passé très vite entre photos, apéros, cafés, confert et boites de nuit ou le disco et les années 80 régnaient en maître. Quand ils ont passé la compagnie créole, je me suis cru à la fête a Neuneu et c'était carrement la fête du village avec Patrick Sébastien, mais je dit rien j'adore ses amabiances festives, je pense d'ailleurs que j'y retournerais tout seul quand j'aurais envie de m'éclater, en plus y a des bracelets fluos (ca n'a pas vraiment de rapport je sais !). Tiens si j'essayais une autre forme d'écriture ce soir.
Attention test.
Milieu de semaine, voiture, j'ai chaud .Musicalement ca va entre Diam's et Delerm on essait de plaire à tous. Juste un tour de cadran avec la petite aiguille et on arrive c'est pas si loin finalement les maisons défilent et les champs et les maisons et re les champs. Ouf welcome dis le tapis, petite maison mais grande chaleur de coeur, télé, DVD, alcool et jus d'orange, papotage, ma soeur à un nouveau copain, j'y comprend plus rien, je préfére laisser de côtè.
Dodo puis léchage... de vitrine, les pieds lourd tres lourd, le nez qui pique et les oreillles qui tombent, j'ai froid c'est l'hiver. café-tartine et gauffre au sucre et hop direction la lune pour un Alexis HK et Ben ricour en forme, je part avant la fin, les filles se saoulent au café du coin alors que la soirée disco nous attend dans un endroit ou les fluos pullulent. Les pieds brulent, les bras se levent, les corps se serrent, les sens s'eveillent et hop 5h, la tête sous la neige. On rentre.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mardi 14 février 2 14 /02 /Fév 15:47

Et oui personne n'y a échappé (quoique en restant chez soi et en ne regardant pas la télé, ni la radio c'est très possible), aujourd'hui c'est la St Valentin, voilà 7 st valentin que je passe avec ma cherie et là non enfin pas réelement, mais bon on a déjà eu la chance d'en avoir 7 en commun on va pas se plaindre. Mine de rien on s'est quand même parlé pendant une heure par téléphone comme si elle était a l'autre bout de la rue alors qu'elle est a 6 fuseaux horraires et puis aprés on est resté 2 heures sur msn a parler de tout et de rien a se dire je t'aime, tu me fais chier, ah oui et demain tu fais quoi? deux secondes je vais au toilette. une St valentin habituel en somme. Et pour fêter ca j'ai eu la bonne idée de faire une raclette (bon la raclette était pour plus tard mais mon invité s'est décommandé), et he pourrais pas bouffer tout tout seul ca c'est clair. Petit bouteille de Mont bazillac avec du fromage fondant sur les pommes de terre hmmmm même je ventre plein je trouve encore le moyen de trouver ca super bon, je vous avouerais que pour n'importe quelle autre plat j'aurais envie de vomir.
une fois n'est pas coutume j'ai passez ma St-valentin devant les guignols et TF1 ca faisait un bail que j'avais pas allumer la télé bon je l'ai eteint juste après je voulais pas me taper Tanguy pour une 5eme fois (c'est bien ce film, mais quand même faut pas abuser). J'ai essayé de regarder un manga mais je me suis endormi devant et de toute facon les yeux fermé je comprend rien j'ai pas pris japonais en deuxième langue alors j'ai tout coupé et me voilà une fois de plus devant le dieu ordinateur. Rien de précis dans la tête, il faudrait aller coucher mais sérieux dormir ce n'est qu'une perte de temps. J'ai toujours penser ça je changerais peut-etre d'avis un de ces jours.
Tiens 14 février c'est éxactement le milieu du mois, quoi déjà, ho là je me rends compte que ca passe drolement vite tout ça, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'aurais décoller et je serais déjà arrivé au pays des karibous pour une halte au sirop d'érable.

Par tendremec - Publié dans : la vie suit son cours
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 15:33

A peu prés 1 mois et demi après son départ, pas mal de chose on changé, du moins j'ai fait pas mal de chose, des rencontres que j'avais besoin de faire, et des petits plaisirs ou des gros d'ailleurs. Mon étât d'esprit n'a pas reellement changé, je n'en sais pas vraiment plus sur moi même si ce n'est que j'apprecie le sexe entre homme mais bon ca je n'en doutais pas vraiment, peut-etre juste que j'ai découvert que j'appréciais aussi les calins, la douceur, les levres d'un hommes (c'est peut-etre ce qu'il me manque un peu avec ma copine mais je compte bien remédier à ca). En tout cas jeudi soir j'ai rencontré Mr W (continuons avec les lettres de l'alphabet), cette rencontre ma fait très plaisir car cela faisait longtemps qu'on avait sympathisé entre 3 et 4 ans je dirais. En tout cas merci a lui d'avoir accepter mon invitation a un concert (alors qu'il ne connaissais meme pas l'artiste). Ah ce propos si vous regardait les infos de TF1 demain ya des chances pour que vous m'entendiez parler. Bref ravi d'avoir pu le rencontrer même si j'ai pas été trop bavard oui mon caractere revient au galop même quand j'essaie de le chasser. Aparemment c'est les vacances enfin il parait, pour moi ca ne change pas grand chose le week end s'annonce calme, très calme mais c'est pas plus mal. Et puis calme ne veut pas dire reposant, disons un week end à la campagne tranquille entre amis.
DAns le train j'ai pensé que bientôt j'allai revoir ma copine et ca ma fait plaisir, c'est la premiere fois que ca me le fait depuis son départ, j'ai envie de la serrer de l'embrasser, que l'on fasse l'amour et que l'on parle des heures durant............

 

5 ans aprés...

je me rapelle encore de cette rencontre à Lille... on avait beaucoup parlé avant de se voir et on avait fait beaucoup de plan cam aussi, aprés le concert on a mangé chez lui, chez son père, on a commencé a regarder la télé tout les deux c'était le seigneur des anneaux il été dans un fauteuil et moi dans un canapé.. puis j'ai aproché mon pied du sien, puis ma main sur sa cuisse et il est venu dans le canapé avec moi... on a continué un petit peu et puis on a eteind la télé et on est monté dans sa chambre. ENsuite c'est plus ou moins flou, je me souviens juste que c'était sans capote et que il m'a grimpé dessus faisant entrer lui même ma queue dans son petit trou... ca a fonctionné cette fois-ci.. mais finalement ce n'était pas encore moi l'actif. On a dormi ensemble et je suis reparti le lendemain... On a continué à se parler sur le net, puis de moins en moins, puis encore de moins en moins... Quand j'ai su que j'allais habiter sur Lille je lui ai annoncé.. on a failli se voir avec son copain une aprés-midi et puis cela ne s'est pas fait.. et aprés j'ai coupé le contact avec beaucoup de monde quand LA crise avec ma copine est arrivée ... Je reprendrais contact avec lui un de ces quatres histoire de se remémoré le passé.. Tiens d'ailleurs c'est le moment avec cet article.

Sinon encore aujourd'hui j'évite de parler de ce concert devant ma copine car elle me demande ou j'avais passé la nuit.. et j'ai toujours pas trouvé de reel mensonge a lui dire.

Par tendremec - Publié dans : plan Q
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés